Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Druide Equi 6k1  Empty Druide Equi 6k1

Sam 23 Sep - 22:18
Ohayo !

Je n'ai vu aucun modèle à suivre, donc je vais suivre le miens ! Je n'ai vu aussi aucun message à marqué dans le règlement.

Sur ceux ! Je me présente IRL : Alexandre, 20 ans, Célibataire (Dédicace à Onizuka que j'ai découvert Very Happy) Postulant à l'armée dans la Marine Nationale.

Profil In-game :

Rbpliznidtap Equi 6k1 // Ours Tank en cours de stuffing
XP : 12/12 HM
Personnage connu : Ðaraam
Reroll : Dk / Prête / Mage / Rsham / Paladin / Hunt (Stuff non complet)
Glyphes MAJEUR : Eclat Lunaire / Météore / Essaim d'insect
Glyphes MINEUR : Renaissance / Célérité
Métier : Aucun sur ce personnage secondaire, my bad l'optimisation doit être importante avec un métier. Pourquoi pas Joa/TDC ou Ingé/Enchant, à voir.

Pour découvrir mon stuff venez me mp IG. (Dranajardin a un avis à donné)
Après en avoir discuté, je valide qu'il faut le torse Dame 25N/H en equi pour avoir un 4t10.

Pourquoi votre guilde ?

Rien de spécial, j'ai voulu rejoindre la Lotus Noir pour reprendre le PvE HL, mais par manque d'investissement car je n'ose pas déployé mon intelligence à connaitre ma classe à 100% pour être first dps, ou m'en rapproché ma candidature a été lente et délaissé.

Chez vous, je n'ai qu'un problème : Wordelite si son pseudo est bien celui là, vous savez, votre dp. Enfin je vais pas m'attrister sur ce sujet là.

J'ai la motivation de jouer, être présent en jeu quand je le suis (Logique non ?) Mais en Janvier je commence mes tests à l'armée alors je serais réduit, pendant ce temps je fais rien. J'apporte un besoin dans vos raids que j'ai su via vos annonces : Equi

Il est prêt pour le HM, je dois surement m'entrainer pour cette classe que je n'ai pas approfondie.

Vos questions, vous y avez droit, vos avis, vous y avez droit.

Wordelite ne vient même pas me parler sauf pour t'excuser.

EDIT : Cherche mate sur LoL je suis Silver 2 BO Silver 1 !
Palajardin
Palajardin
Messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 25

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Sam 23 Sep - 22:46
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Dim 24 Sep - 13:02
Bonjour,

Bien que ta classe et ta spé sois très recherché chez nous, je ne prendrais pas quelqu'un qui à déjà un problème avec un de mes membres.

merci tout de même et bonne continuation à toi.
avatar
Invité
Invité

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Dim 24 Sep - 13:50
Le problème il l'a créé de lui même en vers moi sans aucune raison. Alors d'accord j'ai une histoire avec un de tes membres, mais si tu recherche et apprend, la source, le début du problème est de ca part. Qu'il vient pas en MP pour m'insulté de tous les noms comme un gamin. Je t'en ai fait la remarque du problème que j'ai eu avec lui et je t'ai mp le soir même pour te le signalé de son attitude "Enfantine".



EDIT : J'ai des screens.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Dim 24 Sep - 14:51
Aucun souvenir d'une quelconque discussion avec toi à propos d'insultes d'un de mes membres.

Il me semble que tu viens postuler dans notre guilde et non pas régler un soucis personnel, si tu as un problème ou un différent avec quelqu'un de ma guilde, tu peux venir me parler en jeux ou par MP sur notre forum.

Cette section est réservé aux joueurs souhaitant nous rejoindre.
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Dim 24 Sep - 15:51
C'est dommage, tu aurais pu faire ta candidature, ne pas mentionner WorldElite et on t'aurais très probablement pris.

Mais non il a fallu que tu l'attaque ouvertement devant toute la guilde.

Non. Merci.
avatar
Invité
Invité

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Dim 24 Sep - 16:09
Je proteste un problème sans l'attaquer et je le met en garde pour un éventuel taunt sur le mumble.

Tendra je n'ai pas de screen mais j'ai discuté à un GM de la UF pour parlé de lui.

J'ai toujours des screens pour prouvé que je n'ai rien fait envers lui.
avatar
Invité
Invité

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Dim 24 Sep - 16:10
Et je postule sinon j'aurais marqué "Wordelite soucis majeur" et basta.
avatar
MiomiTK
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2017

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Dim 24 Sep - 20:06
Bonjour,

Bonne continuation à toi.

Mio
Contenu sponsorisé

Druide Equi 6k1  Empty Re: Druide Equi 6k1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum