Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
4 participants
Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Jeu 3 Nov - 12:09
Bonjour à tous!
Voila un petit guide sur la spécialisation restauration du druide!
Pour savoir heal en druide il vous faut absolument savoir faire deux choses.....savoir /dance et savoir sauter! bha ouais un arbre qui dance c'est trop cool
Si vous savez le faire, rentrons dans les détails!
ATTENTION: Il y à plusieurs façons de jouer en druide heal, il y a la "Spé rétab" et la "Spé récup". Comme leurs nom l'indique, en récup tu met des "Récupérations" partout, en Retab tu met ton "Rétablissement" partout, la spé Rétab te demande beaucoup plus de hâte afin d'avoir 1s d'incantation sous "Grace de la nature"
Préférant le style "Récupération" j’expliquerais que celui ci.
Pourquoi je le préfère? tout simplement car le druide heal est un soigneur de raid, qui est la pour "lisser" les dégâts, pas pour remonter les gens. La spé réta fait dans 90% des cas de l'overheal et pose des HoTs moins puissant.
Par ordre:
1) La spé
2) Les stats
3) la "rotation"
4) Les glyphes
5) Le stuff
6) gemmes/enchantement
1) La spé
- Spoiler:
http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312131502531052313051
La spé est une spé "classique" du druide, certains points de talents peuvent être remplacé.
J'ai pris la "Rapidité de la nature" pour pouvoir la coupler au "Toucher Guerisseur" c'est très utile et ça peux sauver un tank.
La plupart des Talents choisis s'expliquent par eux même, étant donné qu'on incant quasiment jamais.
ATTENTION: a faible niveau de stuff, je vous conseille d'aller chercher la "Focalisation Céleste" dans la branche équilibre.
2) Les stats
- Spoiler:
- Au niveau des stats il n'y à trop rien à dire, seul un "soft cap hâte" est important, après prenez les pièces avec principalement de la hâte, sinon de l'esprit/critique.La Hâte:Le calcul est simple, afin d'atteindre le GCD (Général cooldown= le temps de recharge générale des sorts) il faut avoir 849 en hate. Si vous avez pris les 3 points de "Focalisation Céleste" il vous suffit d'avoir 750 points de hâte.Le critique:Les HOTs (Healing over time ou soins sur la durée) ne peuvent pas être critique (sauf full T8), seul les soins direct peuvent être critique, étant donné que notre but est de mettre des récupération sur tout le monde, le critique n'est pas si important, POURTANT un bon 25% de critique est appréciable pour la Rapidité/Toucher et la prompte guérison.
.
+
le nourir et la rétablissement sont aussi affecté par le critique mais sont des sorts "rarement" utilisé.La PS (Puissance des sorts):Plus tu en as mieux c'est....trop rien à dire dessus, tout les sorts sont affecté et plus tu en as plus tu heal.La Mp5 (Mana par 5secondes) et l'esprit:La MP5 peut être utile en druide, mais l'esprit est à privilégier, il n'y a pas vraiment de "cap" avec l'esprit, c'est au ressentit de chaqu'un, si tu gères ta mana avec 800 esprit c'est bien, si il t'en faut plus, bha prend en plus ! 1000 en esprit est tout de même conseillé.
3) La "rotation"
- Spoiler:
- Tout se résume en un mot:/SAUTERNON J'DECONNE !
Le druide heal est plutôt versalite, il peux très bien faire du heal tank, mais n'est pas "fait" pour ça, son plein potentiel est atteint en soigneur de raid.
Il n'y a pas vraiment de "rotation" et la façon de jouer Rdrood est plutôt simple:
Envoyer la "Croissance sauvage" dès que up, attention tout de même à bien la placer, il faut la mettre sur des gens qui prennent des dégâts et qui sois suffisamment groupé. La plupart du temps utilisez le sur le groupe de CaC, ses sales bêtes sont tout le temps groupé ! La croissance sauvage à ses soins qui diminuent sur la durée, plus ça tick plus les heals sont faible( 2T10 réduit cela et est à avoir rapidement.)
maintenez votre "Récupération" sur le plus de membres du raid possible. il sera le sort principale. Vous allez en spam des récupérations !
Si un membre du raid prend beaucoup de dégâts, n'hésitez pas à utiliser votre "Prompte Guérison" ou votre Rapidité/Toucher (attention CD de 3 minutes) Vous pouvez aussi utiliser un nourrir (préférez [/color]Rétablissement[/color] si vous avez suffisamment de hâte pour bénéficier du HOT qu'il procure) si votre partenaire ne remonte pas rapidement le raid.
Fleur de vie est aussi un bon sort de heal, il peut s'accumuler 3 fois et éclate à la fin du timer pour rendre beaucoup de vies, il consomme par contre pas mal de mana, je vous conseille de l'utiliser si vous devez bouger ou sur une cible qui prend régulièrement des dégats.
La fleur de vie et le [/color]Rétablissement[/color] (en HOT) doit toujours être placé sur le tank (laissez la fleur de vie éclater avant de la remettre)
Le druide peux aussi faire du heal tank, avec la glyphe de nourrir, Nourrir est augmenté pour chaque HOT placé sur la cible, le but est de mettre tout les hot possible sur le tank et de le heal au "Nourrir" (en gros)
N'oubliez pas vos CD défensif comme l'écorce ou encore l'emprise de la nature qui permet de kitte certains trash bien collant.
N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS SOMMES UN DRUIDE, utilisez vos change-forme, transfo ours + stun, faites une macro pour démorph et remorph afin de retirer tout ralentissement sur vous !
4) Les glyphes
- Spoiler:
- Les deux glyphes les plus importante son:
La glyphe de prompte Guérison: La prompte ne consomme plus les HOT sur la cible, c'est LA glyphe cruciale.
La glyphe de Croissance sauvage: elle permet a la croissance de toucher une sixième cible.
Et la dernière glyphe est plus compliqué.
Sois la glyphe de régénération rapide mais c'est à double tranchant, la glyphe vas permettre a la récupération d'utiliser la hâte, votre récupération vas faire de plus gros heal, mais seras consommée plus rapidement, je la trouve très utile en 10 joueurs car tout le monde peux avoir une récup, mais en 25 je préfère utiliser une autre glyphe et pouvoir poser plus de récupérations et mieux utiliser la fonction principale du druide, "Lisser les dégâts".
Sinon utiliser la glyphe de nourrir, ou celle de renaissance qui permet à votre battle rez de revenir avec toute ses vies, très utile en HM.
En glyphe Mineur il est très important d'avoir la glyphe de renaissance apaisante, votre renaissance n’auras plus besoin de compos pour être lancé.
5) Le stuff
- Spoiler:
- Je met les stuff en HM, pour les Items en NM vous prenez les meme....en NM
Tête: T10 HM / NM
Cou: Amulette de la sentinelle d'ossement HM/NM (ICC 25 sur gargamoelle)
Epaules: T10 HM/NM
Cape: grande cape du champion retourné HM/NM (ICC 25 sur saurcroc)
Torse: Habits du sapin et de l'épicea (vendeur ICC 25) ou Robe en soie sanguine HM (ICC 25HM sur princes)
Poignets: Brassard des rêves eternel HM (ICC 25 Marchereve )
Gants: T10 HM/NM
Ceinture: Blouse ensanglanté de professeur HM/NM (ICC 25 professeur)
Jambes: T10 HM/NM
Bottes: Bottes de cénarien bénie (Craft travail du cuir)
Anneaux: anneau de réputation ICC et la mémoire de malygos HM/NM (ICC 25 sur sindragosa)
Bijoux: Le bouclier d'althor (si pas bug) NM/HM (ICC 25 sur cannonières) le Réconfort des défunt NM/HM (EDC 25 jaraxus)
Arme: Trauma HM/NM (ICC 25 trognepus)
Main secondaire: Cadran solaire de pénombre eternel NM/HM (ICC 25 sindragosa)
Idole: Idole du saule noir (vendeur icc 30 emblèmes)
6) Gemmes/enchant
- Spoiler:
- Pour les gemmes, il faut adapter ses gemmes pour avoir son cap hâte, l'esprit est largement suffisant mais si vous êtes a bas niveau de stuff, respecter les slots d'esprit peut être bénéfique.
Slot jaune: Ps/hâte si tu as ton cap PS
Slot rouge: PS
Slot violet: PS/esprit ou PS si 1000 ou plus d'esprit de base.
Méta: 25PS et 2% intel
En enchant:
Tête: 30ps 20 crit
Epaules: 24ps 15crit
Cape: Hâte
Torse: 10 carac
Brassard: 30PS
Gants: 28PS
Ceinture: La chasse en plus avec de la PS
Jambes: 50 PS 20 esprit
Bottes: 18 esprit
Arme: PS 81 avec une 2 mains, 6x avec une main.
2) Les macros
Macro Rapidité + toucher en mouseover
- Spoiler:
- #showtooltips Rapidité de la nature
/cast Rapidité de la nature
/stopcasting
/use [@mouseover] Toucher guérisseur
Macro Rez battle en criant le nom du target par mouseover
- Spoiler:
- #showtooltip Renaissance
/cast [@mouseover,help][] Renaissance
/script if UnitIsPlayer("mouseover") then SendChatMessage("Renait de tes cendres "..select(1,UnitName("mouseover")).."!!!","YELL") end
La même avec l'innerv
- Spoiler:
- #showtooltip Innervation
/cast [@mouseover,help][] Innervation
/script if UnitIsPlayer("mouseover") then SendChatMessage("Reprend ta mana "..select(1,UnitName("mouseover")).."!!!","YELL") end
Quelque chose de très important!! ne vous FOCALISEZ PAS sur le skada ou recount heal, c'est un bon moyen de connaitre le niveau général des gens c'est sur, MAIS Normalement CHAQUE HEAL à une tache à accomplir en raid. Si vous êtes avec un Hpal c'est à lui de faire le heal tank, ça ne SERT A RIEN d'être premier au kiki heal si on meurs parceque le heal tank est mal fait!!
- Nodil
- Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Lun 21 Nov - 23:02
Super Merci Tendra
- Nodil
- Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Lun 6 Fév - 13:17
Tendra est ce qu'il serait possible d'avoir les enchantes et gemmmages pour le Rdrood ?
- Nodil
- Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Lun 13 Fév - 12:56
Merci Tendra
- InvitéInvité
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Mar 28 Fév - 22:12
Au besoin je peux donner des conseils =)
- InvitéInvité
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Mer 10 Mai - 0:39
J'appréci ce tuto,et pour cela je vais rajouter les Best-In-Slot (BIS HM ) pour nos future * ARBRE * :
Tête : T10 Sancti HM
Mains : T10 sancti HM
Épaules : T10 Sancti HM
Torse :Robe en soie sanguinaire ( Princes 25HM )
Jambes : T10 sancti HM
Bottes : Bottes de croissance anormale (Canno 25 HM)
Cou : Sautoir cramoisi de la Reine de Sang HM
Cape : Cape de la pénombre ardente HM (Hallion 25 HM)
Cape 2 : Grande cape du champion retourné (Saurcroc25 HM)
Poignets :Brassards de Déphaseur HM (Hallion 25 HM)
Poignets 2 :Brassards des rêves éternels Valithria 25 HM
Ceinture :Blouse ensanglantée (Putricide 25 HM)
Doigt 1 : Bague du verdict de cendre (ICC Réput ) ou Anneau de régénration phasée (Hallion 25 HM )
Doigt 2 : Mémoire de Malygos HM (Sindragosa 25 HM) ou Anneau d’ascension rapide HM (Canno 25 HM)
Bijoux 1 : Reconfort des Vaincus HM (EDC 25HM)
Bijou 2 : Ecaille du crépuscule lumineuse HM (Hallion 25 HM)
Main droite : Valan'yr, le marteau des anciens dieux
Main droite 2: Sceptre Royal de Terenas II HM (Roi Liche 25 HM)
(L'archus reste également utile dans certain cas si vous jouez sans le réconfort)
Main gauche : Fuseau à soie des ténèbres HM (Princes 25HM)
Main gauche 2 : Cadran solaire HM (Sindragosa 25 HM)
Idole : Idole du saule noir (emblèmes de givre)
Tête : T10 Sancti HM
Mains : T10 sancti HM
Épaules : T10 Sancti HM
Torse :Robe en soie sanguinaire ( Princes 25HM )
Jambes : T10 sancti HM
Bottes : Bottes de croissance anormale (Canno 25 HM)
Cou : Sautoir cramoisi de la Reine de Sang HM
Cape : Cape de la pénombre ardente HM (Hallion 25 HM)
Cape 2 : Grande cape du champion retourné (Saurcroc25 HM)
Poignets :Brassards de Déphaseur HM (Hallion 25 HM)
Poignets 2 :Brassards des rêves éternels Valithria 25 HM
Ceinture :Blouse ensanglantée (Putricide 25 HM)
Doigt 1 : Bague du verdict de cendre (ICC Réput ) ou Anneau de régénration phasée (Hallion 25 HM )
Doigt 2 : Mémoire de Malygos HM (Sindragosa 25 HM) ou Anneau d’ascension rapide HM (Canno 25 HM)
Bijoux 1 : Reconfort des Vaincus HM (EDC 25HM)
Bijou 2 : Ecaille du crépuscule lumineuse HM (Hallion 25 HM)
Main droite : Valan'yr, le marteau des anciens dieux
Main droite 2: Sceptre Royal de Terenas II HM (Roi Liche 25 HM)
(L'archus reste également utile dans certain cas si vous jouez sans le réconfort)
Main gauche : Fuseau à soie des ténèbres HM (Princes 25HM)
Main gauche 2 : Cadran solaire HM (Sindragosa 25 HM)
Idole : Idole du saule noir (emblèmes de givre)
- InvitéInvité
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Mer 10 Mai - 11:17
Hi,
J'aimerai rajouter une macro pour spam la potion de mana runique tout les 2 minutes en combat ( Et oui faut GRATTER ! )
Ps:la macro marche uniquement chez les elfe de la nuit ( racial ).
/castsequence Potion de mana runique, Camouflage dans l'ombre(Raciale)
J'aimerai rajouter une macro pour spam la potion de mana runique tout les 2 minutes en combat ( Et oui faut GRATTER ! )
Ps:la macro marche uniquement chez les elfe de la nuit ( racial ).
/castsequence Potion de mana runique, Camouflage dans l'ombre(Raciale)
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Mer 10 Mai - 12:09
Je ne suis pas d'accord avec toi pour les BiS.
Pourquoi des items tel que le sautoire? en sachant que 80% du temps tu spam ta récup qui ne peux pas être critique ?
Pourquoi autant de critique ? tu seras juste niveau hâte et niveau esprit, un druide n'as pas besoin de regen extérieur normalement, il devrais utiliser son innerv pour les autres classes plus chaud en mana. Donc il te faut de l'esprit.
En plus de ça, ne pas sous estimr le proc du trauma qui est insane, je suis pas fan de l'écaille à part sur certains fights occasionnel.
Pourquoi des items tel que le sautoire? en sachant que 80% du temps tu spam ta récup qui ne peux pas être critique ?
Pourquoi autant de critique ? tu seras juste niveau hâte et niveau esprit, un druide n'as pas besoin de regen extérieur normalement, il devrais utiliser son innerv pour les autres classes plus chaud en mana. Donc il te faut de l'esprit.
En plus de ça, ne pas sous estimr le proc du trauma qui est insane, je suis pas fan de l'écaille à part sur certains fights occasionnel.
- Wiira
- Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2017
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Mar 27 Fév - 15:12
Hello,
Si je peux y ajouter ma sauce, (même si c'est vieux), je dirais que Tendra a raison, le crit est carrément inutile surtout que l'esprit = PS / Trauma c'est le best même si La terenas et l'archus peuvent être utilisés dans certains cas. Pour la val'anyr, c'est une autre discussion, mais a priori Trauma nm < Valanyr < Trauma HM, dans tout les cas il ne sert à rien d'avoir 4 valanyr dans un raid donc c'est prio sur le Hpal et Rsham.
réconfort -> n'est pas une obligation (personnellement en t8 je n'ai pas de problèmes de mana)
Ecaille -> Bis même en opti t10 en t8 on en parle pas x), une écaille rentable sur certains boss c'est plus de 350k de heal.
Après c'est très compliqué de dire qu'un stuff est bis car il sera diffèrent suivant l'opti (t8/t9/t10).
Si je peux y ajouter ma sauce, (même si c'est vieux), je dirais que Tendra a raison, le crit est carrément inutile surtout que l'esprit = PS / Trauma c'est le best même si La terenas et l'archus peuvent être utilisés dans certains cas. Pour la val'anyr, c'est une autre discussion, mais a priori Trauma nm < Valanyr < Trauma HM, dans tout les cas il ne sert à rien d'avoir 4 valanyr dans un raid donc c'est prio sur le Hpal et Rsham.
réconfort -> n'est pas une obligation (personnellement en t8 je n'ai pas de problèmes de mana)
Ecaille -> Bis même en opti t10 en t8 on en parle pas x), une écaille rentable sur certains boss c'est plus de 350k de heal.
Après c'est très compliqué de dire qu'un stuff est bis car il sera diffèrent suivant l'opti (t8/t9/t10).
- Groot
- Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2018
Re: Les tutos de Tendra: Le druide réstauration.
Jeu 29 Mar - 20:38
Bonjour à tous !
Pour mon premier message sur ce forum, je vais parler de ce que je connais... à savoir le druide heal.
Beaucoup de bonnes choses ont déjà été dites mais je souhaite apporter ma pierre à l'édifice (et puis comme ca Yuhno pourra dire que même sur le forum je parle... )
Tout d'abord au niveau de la spé : personnellement, je ne prend ni les points dans la graine de vie, ni dans toucher surpuissant. Tout simplement car le toucher guérisseur n'est lancé qu'une ou deux fois par fight (via la fameuse maccro avec la rapidité de la nature) et la graine de vie proc sur nourrir et rétablissement que j'utilise très peu. Je préfère utiliser ces points pour aller chercher la Focalisation Céleste dans la branche équilibre afin de gagner 3% de hâte et ainsi faire passer le cap hâte à 736 (vérifiable en raid avec la maccro GCD une fois buff).
Le but de cette manœuvre est de pouvoir se permettre d'être capé hâte même en stuff t8 sans avoir besoin d'équiper des items tels que les bottes craft.
Ensuite, pour l'utilisation de la fleur de vie. C'est un sort qui s'avère en effet très puissant MAIS DANS DE RARES OCCASIONS. En effet, le temps que les 3 stack éclatent, le tank a déjà été remonté par le hpal, et la fleur devient inutile et très vite manavore.
Pour ma part, je l'utilise sur 2 combats :
- Sur Sindragosa : en effet, avoir 3 stack sur le tank avant le souffle permet au hpal de souffler car le tank sera remonté instantanément après l'avoir encaissé (il faut pour cela bien timer le dernier stack).
- Sur hallion : lors du passage P1-->P2, il est important que le tank ait ses 3 stack pour éviter un manque de heal lors du passage en ombre (surtout pour remonter rapidement le premier souffle) car les "Gros heal" (rcham ou hpal selon la compo) sont en train de se placer, et donc ne peuvent pas cast. De plus, pendant la P3, elle doit toujours être à 3 stack sur le tank pour éviter qu'il se fasse tuer si le heal tank va se faire dispel et tarde à se replacer.
Et enfin en se qui concerne la dernière glyphe, personnellement je joue avec la glyphe d'innervation. Cela me permet d'avoir une régen mana conséquente lorsque je la place sur un autre joueur et cela me permet de me dispenser d'un bijoux mp5 (style bijoux edc ou bien la poussière des emblèmes) afin d'équiper le boulier d'altor, ce qui me fait gagner de la PS (en effet, en t8 on perd beaucoup de ps... donc il faut en gratter dès que possible !) De plus, comme dit plus haut, le but du druide heale t de lisser les pv du raid, et donc de poser le plus de récupérations possible ! L'utilisation de la glyphe de récupération et donc, selon moi, à proscrire (sauf en opti raid 10, où elle prend tout son sens).
Pour conclure, toujours dans l'optique de gratter de la PS, je préfère jouer avec les poignets 284 en TISSUS et non en cuir car ils apportent plus de hâte et la gemme est rouge, ce qui permet d'obtenir le bonus de sertissage, et donc de la PS . Et surtout pitié arrêtez de dire que la val'anyr n'est pas le bis pour druide heal... sur les quelques putri 25h que j'ai fait chez les LN, j'étais au même niveau de soin que leur main druide (2.4M pour lui, 2.6M pour moi) sauf que la val'anyr a fait 1,1M d'absorb... donc sur le skada cela donne 3.4 vs 2.6 (sachant que sur ce fight ma trauma HM a fait 12% de mon heal).
Merci de m'avoir lu
Pour mon premier message sur ce forum, je vais parler de ce que je connais... à savoir le druide heal.
Beaucoup de bonnes choses ont déjà été dites mais je souhaite apporter ma pierre à l'édifice (et puis comme ca Yuhno pourra dire que même sur le forum je parle... )
Tout d'abord au niveau de la spé : personnellement, je ne prend ni les points dans la graine de vie, ni dans toucher surpuissant. Tout simplement car le toucher guérisseur n'est lancé qu'une ou deux fois par fight (via la fameuse maccro avec la rapidité de la nature) et la graine de vie proc sur nourrir et rétablissement que j'utilise très peu. Je préfère utiliser ces points pour aller chercher la Focalisation Céleste dans la branche équilibre afin de gagner 3% de hâte et ainsi faire passer le cap hâte à 736 (vérifiable en raid avec la maccro GCD une fois buff).
Le but de cette manœuvre est de pouvoir se permettre d'être capé hâte même en stuff t8 sans avoir besoin d'équiper des items tels que les bottes craft.
Ensuite, pour l'utilisation de la fleur de vie. C'est un sort qui s'avère en effet très puissant MAIS DANS DE RARES OCCASIONS. En effet, le temps que les 3 stack éclatent, le tank a déjà été remonté par le hpal, et la fleur devient inutile et très vite manavore.
Pour ma part, je l'utilise sur 2 combats :
- Sur Sindragosa : en effet, avoir 3 stack sur le tank avant le souffle permet au hpal de souffler car le tank sera remonté instantanément après l'avoir encaissé (il faut pour cela bien timer le dernier stack).
- Sur hallion : lors du passage P1-->P2, il est important que le tank ait ses 3 stack pour éviter un manque de heal lors du passage en ombre (surtout pour remonter rapidement le premier souffle) car les "Gros heal" (rcham ou hpal selon la compo) sont en train de se placer, et donc ne peuvent pas cast. De plus, pendant la P3, elle doit toujours être à 3 stack sur le tank pour éviter qu'il se fasse tuer si le heal tank va se faire dispel et tarde à se replacer.
Et enfin en se qui concerne la dernière glyphe, personnellement je joue avec la glyphe d'innervation. Cela me permet d'avoir une régen mana conséquente lorsque je la place sur un autre joueur et cela me permet de me dispenser d'un bijoux mp5 (style bijoux edc ou bien la poussière des emblèmes) afin d'équiper le boulier d'altor, ce qui me fait gagner de la PS (en effet, en t8 on perd beaucoup de ps... donc il faut en gratter dès que possible !) De plus, comme dit plus haut, le but du druide heale t de lisser les pv du raid, et donc de poser le plus de récupérations possible ! L'utilisation de la glyphe de récupération et donc, selon moi, à proscrire (sauf en opti raid 10, où elle prend tout son sens).
Pour conclure, toujours dans l'optique de gratter de la PS, je préfère jouer avec les poignets 284 en TISSUS et non en cuir car ils apportent plus de hâte et la gemme est rouge, ce qui permet d'obtenir le bonus de sertissage, et donc de la PS . Et surtout pitié arrêtez de dire que la val'anyr n'est pas le bis pour druide heal... sur les quelques putri 25h que j'ai fait chez les LN, j'étais au même niveau de soin que leur main druide (2.4M pour lui, 2.6M pour moi) sauf que la val'anyr a fait 1,1M d'absorb... donc sur le skada cela donne 3.4 vs 2.6 (sachant que sur ce fight ma trauma HM a fait 12% de mon heal).
Merci de m'avoir lu
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