Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Candidature Rooster 1 DPstream

Ven 14 Avr - 19:40

Bonjour à tout les UF

Je me présente je suis le petit nouveau : DPstream. Ca semble assez explicite mais je précise que je joue DP on sait jamais. J'ai pour le moment un GS de 6040, 2t10 (presque 3). Même si je suis pas encore full bis, j'ai pu vous montrer en RG ce que ça donnait du côté des hps. J'ai pas mal joué DP sous cata que ça soit en pvp et en PvE mais 3.3.5 m'avait trop manqué du coup je m'en suis fait un ici. Les XP, j'ai Clean 10/25 en nm par contre j'ai presque aucune expérience HM en heal mais je suis assez réactif donc les strat ne devrait pas poser problème.
Au niveau des disponibilité, Je serai là tout les soir des RG sauf exception (je préviendrai a l'avance).

Je sais pas si c'est l'info du jour mais j'ai un Amélio 6k (Juoss) Et un Drood tank 6K1 (Nønours)
qui peuvent éventuellement servir pour completer les RG en cas de besoin.

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit si vous avez besoin de plus d'info hésitez pas Smile
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Re: Candidature Rooster 1 DPstream

Ven 14 Avr - 20:59
Yop,

Après avoir discuté plusieurs fois avec Dpstream (opti, talents, gameplay, etc.), et aussi l'avoir regardé en train de jouer, c'est une personne avec de bonnes bases concernant le déplacement, la connaissance du jeu/personnage, la réactivité et de plus il apprend très vite et écoute les conseils qu'on lui donne !

A voir comment il joue sur la Dame HM (control, dispel, déplacements) mais les try sur Reine et Trogne HM étaient plutôt convaincant !

Je ne sais pas si je peux mettre de +1 mais si je peux, il a le droit à mon +1 :p
Lyxas
Lyxas
Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 25
Localisation : AngerZoo
http://0xad.net/cactus/

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Re: Candidature Rooster 1 DPstream

Sam 15 Avr - 0:13
+1
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Re: Candidature Rooster 1 DPstream

Sam 15 Avr - 12:15
Si tu écoutes bien Forgive qui est (pour le moment) le meilleur DP que je connaisse, moi tu as mon +1
Pareil, je regarde quelque Skada heal, tu fais bien le taf !! Smile GG
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Re: Candidature Rooster 1 DPstream

Sam 15 Avr - 13:56
+1 sous conditions que tu fasse ton max pour chopper les emblemes de givre qui te manques.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Re: Candidature Rooster 1 DPstream

Dim 16 Avr - 0:11
Salut Dp,

Désolé j'avais oublié de répondre, pour le moment c'est plutôt positif MAIS il faut vraiment que vous dégagiez une certaine cohésion au heal, et pas dire "j'ai fait mon taff c'est aux autres de faire le reste"

Le rôle du heal est surement le plus compliqué, il faut apprendre les dégâts des boss, il faut savoir que sur certains c'est plus des dégâts constant, sur d'autre du dégât occasionnel etc, même si en DP ton but est d’alléger les dégâts grâce aux bulles, sauver une personne avec un soins rapide est primordiale.

Tu comprend vite, tu es réactif, et tu m'as l'air sympathique!
par contre comme le dit Lazer il faut que tu farm tes dernières emblèmes pour être encore plus opérationnel ^^

Je regarderais comment ce passe le raid demain et je t’intégrerais au roster si tout ce passe bien.

Pour les autres, bien-sur que vous pouvez commenter les candidatures et donner vos avis, Il n'y a pas que Lazercat Azerone et moi dans la guilde.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Re: Candidature Rooster 1 DPstream

Dim 16 Avr - 23:22
Salut Dpstream,
Je t'intègre dans le roster mais n'oublie pas que ton rôle n'est pas que de poser des bubules ^^ il faut aussi sauver la vie des gens.

à mercredi pour les raids plus compliqué Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Rooster 1 DPstream Empty Re: Candidature Rooster 1 DPstream

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum