Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Mar 24 Mai - 13:15
Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! 13982811

Ci dessus ! Notre maître vénéré, seigneur de la destruction !
Décédé après s'être prit de passion pour un jeune homme. Ce guide vous expliquera comment éviter une fin aussi tragique que celle-ci.

Ps : Afin de vous mettre dans l'ambiance du démoniste spé destruction, je vous propose une chanson approprié !



C'est partie , attachez vos ceintures et Bienvenue en enfer, la magie noire ici c'est notre dada, et cramer des trucs en plus, on aime bien Alors si toi aussi t'es un peu chaotique dans ta tête et que détruire des trucs c'est ton kiffe. Pousse les portes de ce guide et apprend qu'il y a détruire, et DETRUIRE !


First of all, un index parce que bon c'est bien de s'y retrouver.

1. Qui peux être Démo ?
2. Talent Tree
3. Cap
4. Spell
5. Glyphes
6. Stuff
7. Enchant et gemmage
8. Métier
9. Conso Raid


1 RACE :






Ici dans le coté obscurs de la magie, on retrouve tout type de tordu, qu'on soit ally ou H2. Voici le listing.

Humain . +3% d'esprit, concrètement c'est inutile ici. Mais le racial pvp peut vous sortir d'un contrôle ennuyeux en pve.
(intéressant pour une spé démono :/ )

Gnome : +5% d'intel, un bon buff pour notre classe, mais gros inconvénient, il faut être gnome...

Undead : L'anti-fear qui sert quelques fois en pve, sinon c'est inutile.

Elfe de sang : Torrent arcanique.... regen en démo ? ET LA CONNEXION OMG ! Il silence tout de même, donc pour décast la Dame si les cac dormentEt plus important, permet de décast le mob dans la frosmourn

Orc : Furreur sanguinaire : +123 SP (Spell power, et pour les anglophobe, Puissance magique). Et la Sp, c'est bien.
Alors le grand gagnant est (roulement de tambour)l'ORC !

Orc > Gnome > Humain > BE > UD.

L'orc avec son bonus de SP est au dessus du gnome qui apporte un faible bonus de crit, qui est une stat, vraiment pas importante.

2. TALENTS ! :





Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Talent10

Ci dessus ! L'arbre avec suppression vous permet d'aller chercher 3% de toucher, donc allez le chercher si vous n’êtes pas capé !

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Talent11

Ci dessus (Omg je me répète !!!) Pour les meilleurs, ceux qui ont leur cap, l'élite de l'élite quoi. Vous avez le choix entre La pierre de soin et la synergie gangréné qui va heal votre pet de 15% de vos Degats.

3. Les Caps !!!:




Oh putain mais qu'est-ce que c'est que les Caps ? Et bien non ce n'est pas le terme employé pour CAPS LOCK OMG ! C'est tout simplement un objectif ! Un Cap à atteindre. Alors quels sont-ils et pourquoi ?

Toucher > SP > Hate > Crit.

Toucher !

Alors le Cap toucher est à 17 % pour un caster, soit l'équivalent de 446 score de toucher. Omg mais c'est trop t'es fou ! doucement boudin créole, si t'a un Sp (le pretre ombre cette fois, tu m'suis ?)ou un equi, il te fais don de 3%, il ne te reste plus qu'à avoir 14%, et si tu a un Draenei dans ton groupe, alors la c'est la cerise sur le gâteau ton objectif passe à 13%. Si tes illustres collègues sont présent ( Sp/equi draenei) et que tu n'a pas 13 %, Alors Va chercher tes points de talent dans suppression branleur ! Tu peux rien détruire si tu touche pas !

Réca pépète ! :
Toucher : 17%
Draenei dans le groupe : 16%
Sp/Equi dans le raid : 14%
Sp/equi + Draenei : 13%

SPELL POWER !!!

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! 50015912

Comme dirait un amis à moi " AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR !!!" vous l'avez reconnu, c'est Palpatine, il avait tout compris !
Il n'y a pas de Cap Sp, ça n'éxiste pas, plus vous en avez, plus vous tapez !



Hâte !

La hâte, voila une stat intéressante. Pourquoi est elle plus importante que le crit ? Et bien parce que ! Quoi ? Ça ne te suffis pas ? Tu a donc soif de connaissance à ce point. Ok ok... Alors la hâte est plus importante que le crit tout simplement parce que le démoniste destruction n'a aucune interaction avec les critiques, pas de proc rien. Donc le but est de frapper plus vite que fort ! Et aussi et surtout parce qu'à chaque fois que votre diablotin Critique ( et il crit souvent le salaud) votre prochain sort est automatiquement un crit. Vous avez par conséquent une source de crit régulière.
Le buff du diablotin s'appelle Diablotin surpuissant. SURTOUT n’interrompez jamais un spell.
vous êtes en train de cast un incinérer, vous voyez le buff, ne stoppez pas l'incant pour lancer un trait du chaos si il est dispo, c'est une grosse perte de dps.

Le Cap, et oui je le met à la fin, pour vous forcer à lire ! Il est à 984 pour avoir l'imolation sous le Gcd.


   Immolation sous le GCD (984 points)
   Trait du chaos sous le GCD (1639 points)
   Incinérer sous le GCD (2623 points)


Si le score d’immolation est atteignable en fin de stuff ICC 25, ceux exigés pour trait du chaos et incinérer sont inenvisageables.

Arrêtez vous à 1100/1200 de hâte, pour ne pas sacrifier bêtement d'autres stat.

LE CRI TIQUE TIQUE TIQUE !

*Roll a Dice*
*20*
*Critique naturel*
"Ton jet de pierre lui crève un œil, il trébuche, se casse la cheville, et se noie dans la flaque juste à côté."

Vous l'aurez compris, le critique c'est une action réussi, mais réussi mieux que les autres ! Donc des dégâts en mieux ça Donne quoi ? ça donne TONS OF DAMAGES !

Avec le buff du diablotin, + les points de talent qui up nos chance de crit (+8% a total), voir afficher 45% dans la fiche de perso veux dire en vrai 50%, 5% ne sont pas affichés car ils ne concernent que les sorts de destructions ! Ce montant de critique  vous assure un taux de 60/65% d’incinérer critique sans buff raid.
Pareil que le Sp, il n'y a pas de cap. Maintenez votre cap toucher, votre cap hate, et ensuite blindez de sp et de crit.


4. SPELL !




Nous voici dans le coeur ! Le Gameplay. C'est le moment de bruler des trucs !!!

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Incend10

Voila les sort principaux :

Sorts offensif :

incinérer : Sort de base, celui que vous allez spammer comme un goret !

Immolation : Le Dot a avoir TOUT le temps sur la cible (31% du Dps sur un LK). Il dps, et surtout il permet de poser la ...

Conflagration : Sort instantané à la priorité absolue sur tout le reste dans votre liste des sort ! Dégât à l'impact excellent + Dot ET SURTOUT LE DOUBLE EFFET KISSCOOL ! Réduit le temps de recharge et de cast des 3 Prochains sort de destruction de 30%. (pdt 15sec)

Trait du chaos : C'est votre incinérer Boosté aux Amphet ! C'est Le Sort qui mettra le gros chiffre sur l'écran ! à utiliser dès qu'il est dispo y a rien de plus a dire ! Temps de cast moyen, temps de recharge long.

Corruption : Le dot de base, sort instant à refresh quand il a disparu de la cible. Priorité ? TOUT EN BAS DE LA LISTE !

PLUIE DE FEU : LE sort AOE du démo destru, vous ne serez pas en haut du kiki avec celui la alors on se calme... c'est plus pour faire jolie en fait.
Ps : Pour passez premier sur l'Aoe et avoir un gros kiki ! Switchez démono et go Aura d'immolation, mais chut ! Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ne dois jamais savoir qu'on respé juste pour ça !

Sorts défensif :

Le portail de Tp: Permet de se sauver de bien des situation. Un portail bien placé vous évite de mourir sur un pop de valkyr mal négocié sur le Lk.
Un portail bien placé vous permet de mieux vous placer, et de cast plus longtemps. Notamment pendent le froid cinglant de sindra.

Voile mortel : Le couteau suisse du démo ! Sort instanné qui infliges de bons dégâts, rend de la vie, et fait courir la cible ! What else ?

Drain de vie : Que dire de plus ? Les heals dorment ? Pas votre problème.

Furie de l'ombre : Stun instant de zone. YOU SHALL NOT PASS !!!

Les Malédictions :


La malédiction des éléments est votre priorité ! Sauf si il y a un Dk impie. Assurez vous toujours qu'un démoniste pose cette malédiction si aucun DK impie n'est dans le raid. Arrangez vous pour que ce ne soit pas l'affli qui la pose (sauf si vous voulez lui niquer son dps.)
Si vous avez l’impie ou qu'un autre démo pose la malédiction des éléments, vous avez deux options. Soit la malédiction d'agonie, soit la malédiction funeste.
Sur les boss Poto, favorisez l'a malédiction funeste, qui ne se refresh qu'une fois toute les minutes.
Sur les boss qui requiert de se déplacer, la malédiction d'agonie sera plus efficace.

La connexion !

A utiliser quand vous êtes à sec, jamais toute seule, toujours après un incinérer.

Le fear : Très peu de mobs voir aucun à Icc n'est sensible au fear, ce sort sera a utiliser sur Les Cm de la dame qui ne sont pas contrôlés.

Brise-âme : Sort de la plus haute importance car il vous permet de réduire votre aggro de 50 % Ce qui n'est absolument pas négligeable vu la quantité de menace que vous allez générer !

Pierre d'âme : Permet à une cible de revivre instantanément, ne jamais l'appliquer sur un chaman. Toujours demander au Rl sur qui la mettre, toujours voir entre démo vos cible afin de ne pas en mettre deux sur la même cible, afin de ne pas en gaspiller une.



Alors vous avez la liste des sorts, et comme je suis pas ingrat, je vais aussi vous dire comment vous en servir !



Open :

Imolation > Conflag > Trait du chaos > Malé > Incinérer >  Corruption ! Voila l'open classique.

Ensuite c'est très simple, vous suivez l'ordre de priorité suivant : Conflag > trait du Chaos > Imo > Corruption > incinéré

Ps : LA conflag ne se refresh jamais seul, castez toujours une immolation avant afin de ne pas avoir à le faire après ce qui utiliserai une stack du buff de 30% de hâte sur une immolation qui a un temps de cast de 1sec a 900+ de hate. vous passeriez sous le GCD ce qui représente un perte de dps, et en plus vous ne profiteriez pas de cette stack sur un spell plus long comme un trait du chaos ou un incinérer. DOUBLE PEINE POUR TOI CHIEN !




5. LES GLYPHES !



Majeurs :

Glyphe d’incinérer : Ce sort étant votre principale source de dégât, l'augmenter de 5% est primordial.

Glyphe d'immolation : Le Dot de l'immolation est dans votre top 3/4 des dégâts infligé à hauteur de 25/30 % de votre Dps. Un petit up de 10% est plus que bienvenue.

Glyphe de conflagration : LA glyphe le plus essentielle de toute car elle permet a votre conflagration de ne plus consommer le Dot de votre immolation, vous savez celui que vous venez d'up de 10 %, oui oui celui la.

Mineur : Faites vous plaise ils sont tous plus inutile les uns que les autres, ils n'ont aucun intérêt en pve hl ^^

6. Le Stuff :


Bis Nm :


Tête: T10
Cou: Sautoir de la reine
Epau  : T10
Cape: Cape de pénombre (halion)
Torse : Robe T10
Brassards: Brassard de nuit embrasée (halion)
Gant: Mitaine de la canonnière
Ceinture: Ceinture d'âmefroide broyeuse
Jambières: T10
Botte  : Bottes de scientifique de la peste
Anneaux: Autre chevalière de Valanaar / Bague répute Icc
Bijoux: Phylactère de la liche sans nom / Ecaille du crépuscule carboniser
Arme: Coupe sang / Rigomortis (Si vous n'avez pas le cap toucher.)
Mains gauche: Férule de seigneur du fléau Hm
Baguette: Baguette de suraux ! MAIS NON JE DECONNE ! Pointe empale cadavre

Ce stuff en hm vous procure le Cap toucher de 13% ( Draenei + Equi/sp) le Bis lui, vous force à allez chercher les points dans suppression.


7. Enchant et Gemmes !



ENCHANTEMENT !

Enchant tête : 30 Ps et 20 Crit, Arcanum des mystères ardents,  Kirin Tor (Revered).
Enchant épaules : 24 Ps et 15 Crit. Greater Inscription of the Storm,  Fils d'Hodir  (Exalted). Ou si vous êtes calligraphe 70 Ps et 15 Crit.
Cape : 23 Hate ou 27 PS si vous êtes ingénieur
Torse : 10 caracs
Brassards : 30 PS; 76 PS si vous êtes TDC ou Chasse supplémentaire si vous êtes Forgeron
Gants : 28 PS, Accélérateurs hyper-stimulants si vous êtes ingé ou chasse supplémentaire si vous êtes Forgeron
Ceinture : Boucle éternelle (+1 chasse) craft en Forge
Jambes : 50 PS et 20 esprit. Fil ensorcelé brillant crée en couture
Bottes : 12 Crit and 12 Hit, ou 24 crit si vous êtes ingénieur

Gemmes !

A moins que le bonus de sertissage soit de +7 Ps, A MORT LE RESPECT DES CHASSES !

La prio absolu :

Rubis Cardinal runique : +23 Ps. Si vous ne repectez pas les chasses, c'est pour blinder de celle ci !
Sinon :

Rouge :Rubis Cardinal runique : +23 Ps
Jaune : Amétrine téméraire : +12 Ps +10 Hate
Bleu : Pierre d'éffroi purifiée : +12 Ps +1 esprit
Meta : Diamant flambeciel chaotique.

Gemme de démoniste.

Et oui comme vous le savez, les démonistes peuvent se créer une pierre de sort pour améliorer leur arme. Deux sont à votre dispositions bande de petit veinard.
La première et la pierre de feu grandiose qui augmente votre score de critique de 49 et les degats Direct de 1% (incinerer trait du chaos). OMG On gagne 1% de degat la dessus !!!? Oui boudin créole mais calme toi ! Il en reste une a presenter !
La seconde est la pierre de sort grandiose ! Augmente le score de hâte de 60 et les dégats périodiques de 1% ! Haha ! Tu rigole moins la boudin ! Et oui alors l'apport de la pierre n'est pas énorme certe, cela dit en dessous de 1000 de hâte je conseil la pierre de sort grandiose car comme dit précédemment, la hate > Crit. Pour ce qui est des 1%, qu'ils soient en Dot ou en Direct, ça n'importe peu vu que le Dps d'un démoniste est assez équilibré entre Dot et Degat direct. Meme si l'incinerer fait 40/50 % du dps celon les boss, vous avez toute une panoplie de Dot qui font des degats , à hauteur de 30/60 % (celon le boss) de votre Dps total.

Hate < 1000 = Pierre de sort grandiose.
Hate > 1000 = Pierre de feu grandiose.


8. Métiers !




Il y a 8 métiers viables en démo :
-Ingé
-Alchi
-Enchant
-Calli

-Joa
-Tailleur
-TDC
-Forge


-Ingé : Vous donne un enchant gant activable qui vous donne 340 hate pdt 12 avec 1min de cd (La hate dans la liste des prio, vous vous souvenez ?), un enchant bottes +24 crit, et un enchant cape +28 Sp
-Alchi : Vous donne un bonus de 47 PS à votre flacon wyrm de givre et augmente d'une heure la durée de celle-ci. Un autre flacon illimité augmente votre PS de 47.
-Enchant : Vous donne deux enchant +23 PS aux bagues donc +46ps
-Calli : Vous donne un enchant épau améliorée qui donne +46ps de plus que celui des fils d'hodir
-Joa : Vous donne 3 gemmes améliorées qui vous offre un bonus de +16PS par gemmes donc +48 PS
-Tailleur : Vous donne un enchant cape qui vous up votre SP de 295 pendant 15sec toutes les mminutes
-TDC : Vous donne un enchant brassard +46 PS
-Forge :Vous donne 2 chasses supplémentaires sur les gants et brassards donc 2 gemmes +23 ps en plus

Il y a plusieurs combinaisons possibles et toutes sont viable, mais la plus optimisé reste Ingé/Joa.


Attention : Ne jamais mettre ingé et tailleur Ensemble. Ils sont excellents séparément mais Tout les deux up la meme piece de stuff, ce qui est contre productif car les améliorations ne se cumulent pas.

9. Les Conso de Raid :


Mourir de soif ? JAMAIS mon dieu ! Alors ramène tes potions !
Pourquoi ? Ben tout simplement parce que ce breuvage que tu va t'injecter dans le gosier va up ton dps de façon considérable ! Et donc on va gagner du temps, et le temps c'est de l'argent !

En flacon, je vous conseille d'avoir Flacon du wyrm de givre et en potion, des potions de magies sauvages ou des potions de vitesses à claquer sous BL pour cast des incinerer plus vite qu'un pet de zeus !



Voila pour ce premier guide sur l'art et la manière d'anihiler une cible !
J'espère qu'il vous a plu et vous à permis d'y voir plus clair sur comment blast comme un batard. Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir IG ou m'envoyer un courrier/Mp que ce soit sur wow ou forum.

Cordialement : Solwen.


Dernière édition par solwen le Mer 2 Nov - 16:36, édité 3 fois
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Mer 25 Mai - 2:06
Cool le guide ! Dommage que ce soit de la merde Demoniste destru :s
Kherrn
Kherrn
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Mer 25 Mai - 6:54
Forgive arrête d'embeter les gens.

En tout cas j'suis deg vous faites tous des tutos plus long que l'miens...Sad
avatar
Invité
Invité

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Mer 25 Mai - 12:35
Encore un tuto utile, n'importe quoi.
Faites des tuto PvP un peu omg.


Le plus beau.
avatar
Invité
Invité

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Sam 18 Juin - 22:26
Coucou, très beau et bon tuto de notre ami démoniste cependant il y a quelques points dont tu ne parles pas notamment sur l'open d'un boss par une immo qui n'est pas conseillée mais plutôt 2 incinérers dont un pré cast pour l'activation des bijoux combinés au racial (si il y a) afin d'en profiter sur l'immolation/conflag et surtout le trait du chaos qui vient derrière (après ça il faudra sûrement brise âme pour l'aggro :-P) ou encore ne pas lancer une potion 1 sec avant le pull justement avec le premier incinérer (le pré pot quoi, hein Ulysses :-D). Bref on en avait parlé in game de la spe destru et on avait dit qu'on verrait ça prochainement tout les deux parce que ça fait pas loin de 6ans que j'ai plus joué demo sous 3.3.5 donc je ne suis pas non plus la bible a suivre absolument, et vu le peu de temps de jeu que j'ai, je ne pas vraiment approfondie le sujet encore.
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Dim 19 Juin - 10:19
Yop Arga, enfin un démoniste qui vient me parler ! Merci pour les commentaires ^^
Et c'est un reroll -_-"
Pour l'open j'en avait parlé ingame avec Yochii il me semble, et il me demandais pourquoi je faisait une open aussi faible. La réponse est tout simplement, parce que je préfère garder mon brise-âme à un moment vraiment important dans le combat que de foutre la merde dès le début du boss ><.
J'essayerai ton open en nm ou la reprise est moins punitive. Mais en Hm je préfère rester sur l'open moins risquée, quitte à envoyer un peu moins en début de combat. ^^
J'ai eu quelques fails avec le brise-âme, et comme il a un cd de 2/3 minutes, je préfère pas prendre de risque sur des grosses open. Mais j'essayerai avec grand plaisir ^^
avatar
Invité
Invité

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Dim 19 Juin - 14:31
Honnêtement pour jouer la classe la plus nulle en terme de génération d'aggro au pull :-D ton brise âme servira réellement qu'à ce moment, par la suite tu ne peux plus rattraper les tanks sauf boss exceptionnel style valy et ses adds. Et encore ça c'est quand on a pas de hunt et rogue pour des detourns :-D
avatar
Invité
Invité

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Dim 19 Juin - 14:46
Après il y a un petit détail également sur le template sans suppression qui je pense serait a changer pour un gain certes minime mais un gain quand même. Une glyphe qui m'étonne celle d'immolation, sachant qu'il y a 4 sorts dans le cycle en gros (il y en a d'autres hein :-D) c'est normal qu'immo apparaisse dans le top 4 des dégâts, mais une glyphe connexion marcherait sur tout les spells même si elle dépends également de notre stuff/gemmage, liée à notre esprit ou même encore la glyphe du diablotin qui fait énormément de dégâts et représente 13 à 14% du dps, sur un boss ou il faut énormément bouger celle si peut être presque vraiment rentable. Après j'ai pas assez testé pour confirmer telle ou telle glyphe mais l'incinérer et conflag sont indispensables. /Kiss
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Dim 19 Juin - 20:38
Je t'avouerai que je jouais à la glyphe de connexion jusqu'à ce qu'un démoniste au gros dps me dise "OMG GLYPHE IMO > CONNEXION".
Je l'ai pris pour parole d'évangile,ça faisait 5 ans que j'avais pas joué démo, le serveur avait eu des maj et tout, du coup j'ai pas cherché à comprendre.... honte sur moi j'ai pas refais de test avec la glyphe de connexion, ni celle de diablotin, bien que je me sois posée la question sur sa validité ou son efficacité ^^ j'ai jamais fait les test.
Après je me suis dit qu'au fur et a mesure, j'avais de moins en moins d'esprit sur le stuff, du coup la glyphe de connexion serait moins rentable.
Je vais me procurer les glyphes dont tu as parlé, et je vais faire les test et je te ferais un compte rendu si tu veux ^^
Après c'est vrai que full buff, on gagne pas mal d'esprit entre le pretre, la roi et la papatte, mine de rien ça fait un sacré nombre. Donc à test.

Pour ce qui est des templates, j'ai joué plus sur l'utilitaire que sur le dps pur et dur.
J'ai mis les deux points dans l'allonge en destru pour pouvoir cast de plus loin et du coup avoir moins de prob de range et faire plus de place à d'autre caster.
Et un points dans la furie de l'ombre pour le stun de zone qui est pas mal sur saurcroc ou les valkyr.

Dans l'absolu c'est un ou deux points que j'aurai pu utiliser pour renforcer mon pet dans la branche démono.
Ce qui irait parfaitement avec la glyphe de diablotin.

Ensuite j'ai testé d'autres spé, si tu veux un aperçu je te fait les arbres ^^


Dernière édition par solwen le Dim 19 Juin - 20:50, édité 1 fois
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Dim 19 Juin - 20:49
Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Spy_in10

Ci dessus t'a une spé ou tu va chercher la pierre de sort améliorer, qui te up ta hate de 260 points + la conflag, le bacdraft.
Ce qui fait que tes trois incinerer après la conflag sont en dessous du Gcd.
Donc dans ce template t'a pas le trait du chaos, ça réduit le cycle dps à son état le plus simple, refresh imo, conflag et blast blast blast.


Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Spy_hy10

Et ici j'ai testé une spé mi démono mi destru.
Tu n'a pas un énorme dps, mais passé les 35% tu explose le mob.
Dans cette spé le diablotin envois du patté à mort, t'a juste a refresh imo, conflag, corruption (pour le coeur de la fournaise) et blast à l'incinerer, dès que décimation est up, LET S GO tu remplace incinerer par feu de l'ame.

C'est viable seulement stuff end game et en Hm je pense.
La dernière sortie que j'ai fais en Hm j'ai joué cette spé, j'étais pas fou au dps.
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Mer 12 Avr - 15:05
Bon je post ça ici, ça n'a rien a voir avec la spé destru dans la mesure ou on a pas la glyphe en destru, mais voila.
Ryuki c'est la config Powa pour la connexion.

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Connex10
Contenu sponsorisé

Two hundred degrees ! Démo destru Guide ! Empty Re: Two hundred degrees ! Démo destru Guide !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum