Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Firestorm c'est fini pour moi ! Empty Firestorm c'est fini pour moi !

Lun 30 Avr - 16:10
Bonjour tout le monde,


Comme annoncé pendant la réunion hier soir j'ai décidé d’arrêter les raids HM en guilde. Désolé aux nouveaux membres qui ont peu ou pas raid avec nous et aux anciens qui ne s'y attendaient pas.

Mon envie de jouer sur ce serveur et de farm ICC n'est plus là. Je me connectais de force car je "devais aller raid", en raid j'étais vite saouler du comportement ou du niveau de jeux de certains, et je ne passais pas de bonne soirées à raid. Au bout d'un moment, ça sert à rien de se forcer.

Donc, je stop les raids HM mais le tag restera là, et je ne donnerais pas le lead. C'est possible que je me connecte de temps en temps mais sans plus, ceux qui veulent rester pour discuter ou quoi il n'y à aucun soucis. Le mumble restera actif car nous y serons aussi souvent. Je "déverrouillerais" un peu le mumble et vous pourrez l'utiliser pour discuter ou pour faire un raid. ou même pour continuer une guilde si vous le voulez.

Je reprend le jeux sur un autre serveur ou nous sommes un petit groupe (Celestine, Lazercat, Palajardin, Restorapide, Larilan, Raytoku et quelques TTM) et avons rejoins une guilde pour faire quelque raids.
Le serveur est nouveau, Ulduar sors le 2 Mai, c'est un serveur progressif (obligé de clean pour accéder au contenue supérieur).
Contrairement à ce que j'ai entendu c'est pas "recommencer depuis le début" puisque le serveur est jeune et l’expérience de jeux n'est plus la même (farm les alea HM et pas juste ICC ou edc 5 ou FDA et découvrir de "nouveaux" raids avec de nouvelle strats tout en profitant de la meilleur extension du jeux!).

Il y a un système de vote pour le serveur et avec ses votes vous pouvez avoir un personnage lvl 79 maximum (ou lvl 80 avec de l'argent réel.) pour ceux que ça intéresse voilà un lien vers le serveur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, je suis plutôt fier de tout ce qu'on a fait avec la guilde sur Millenium/firestorm, nous avons commencer du tout début a try le lk 10 NM comme des fous jusqu’à clean plusieurs fois le contenue le plus haut niveau du jeux ! on c'est même payer le luxe du 50 trys en premier Wink mon seul regret et de pas avoir réussis à créer une communauté un peu plus forte et soudé.

Merci aux membres les plus anciens d'avoir créer la guilde et aux moins anciens d'avoir participer à rendre la guilde plus puissante !

N'hésitez pas a vous organiser si quelqu'un veux reprendre le RL la semaine prochaine, re créer une nouvelle guilde avec le même noyaux ou autre, vous êtes encore très nombreux  à rester dans la guilde (seul Laze Drana et moi stopons, les autres je ne sais pas) et vous avez largement l'effectif pour reprendre sans soucis et continuer les cleans régulier ! Vous n'avez pas besoin d'un GM, organisez vous et gérer une nouvelle guilde à plusieurs !

Bon courage à tous et à la prochaine !
Larilan
Larilan
Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2017

Firestorm c'est fini pour moi ! Empty Re: Firestorm c'est fini pour moi !

Lun 30 Avr - 20:02
so much feels T_T
Merci pour tout <3
Zassagan
Zassagan
Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2016
Localisation : 57

Firestorm c'est fini pour moi ! Empty Re: Firestorm c'est fini pour moi !

Mar 1 Mai - 14:03
On se retrouve sur Revivals soon
avatar
Panacouille
Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2017

Firestorm c'est fini pour moi ! Empty Re: Firestorm c'est fini pour moi !

Ven 4 Mai - 20:12
Merci pour les HF , cleans , stuff .... Mr le GM de qualité supérieur! A toute sur Revivals! bounce Wink
Contenu sponsorisé

Firestorm c'est fini pour moi ! Empty Re: Firestorm c'est fini pour moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum