Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Empty astuce pour équiper ou déséquiper les armes

Mer 8 Mar - 23:25
salut a tous

je vous propose une petite idée pour déséquiper ou équiper vos arme ça va etre utile contre les CM de la dame et il n’y a pas plus simple .
je rajoute quelque Screenshots shoot pour que je vous passe l'idée.

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Wowscr10
Voila tout dabbord faut caucher l'utilisation de gestionnaire des équipements

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Wowscr11
puis vous allez sur votre option personnage et a gestionnaire des équipements

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Wowscr12
et la vous allez créer 2 icone une pour s'équiper de vous stuff Pve complet et l'autre pour enlever vous arme (comme je fait moi par exemple PVE-Desarme)

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Wowscr13
une fois terminé placé vos icones de gestionnaire de stuff sur la barre des sorts avec deux racourcis
par exemple (fleche vers haut pour s'quiper de stuff complet et fleche vers le bas pour enlevé les armes)

j'espere que mon idée va etre utile pour vous
Cordilement
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Empty Re: astuce pour équiper ou déséquiper les armes

Mer 8 Mar - 23:30
ça marche aussi oui
avatar
Invité
Invité

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Empty Re: astuce pour équiper ou déséquiper les armes

Mer 8 Mar - 23:33
J'approuve le post !
J'ai aucun soucis avec le gestionnaire de tâche perso, et des fois j’oublie même de remettre les armes ^^'
Contenu sponsorisé

astuce pour équiper ou déséquiper les armes Empty Re: astuce pour équiper ou déséquiper les armes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum