Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Talented ! L'add on pour plus galerer a chaque respé ! Empty Talented ! L'add on pour plus galerer a chaque respé !

Dim 2 Avr - 11:50
Salut tout le monde, ne me demandez pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant, pas le temps et pas pensé. Méa Culpa.
Je vais vous présenter ici un add on tout simple, il va pas améliorer votre gameplay ou votre Dps, mais il va vous faciliter la vie si comme moi, vous devez resper toute les 5 minutes, ou si vous avez pleins de perso et pleins de spé à partager avec la guilde.
Son nom est TALENTED

Cet add on est Excessivement simple d'utilisation.

Le Lien pour le télécharger sera à la fin du post.

Voici à quoi il ressemble
Ici:

Comme vous pouvez le constater on vois les trois arbres de talent du personnage ainsi que toutes les lignes, contrairement à l'onglet "Talent" de base.

Vous allez me dire "ouais mais un add on juste pour ça, c'est de la merde". Bon t'a pas tord boudin créole... MAIS ! Le gros avantage de cet add on, c'est sa capacité à enregistrer des templates, et les appliquer en un clic.
Combien pouvons nous faire de spé dans Wow ? 2 ! Et oui seulement deux.
Combien pouvez vous en avoir sur votre perso ? C EST A VOUS DE VOIR ! Moi personnellement sur mon démoniste j'en utilise 4 différentes, sachant que chacune peux contenir des variations.
Grace à cet add on je peux switch de spé en un clic. Quand je dis un clic, j’exagère, il en faut en réalité... DEUX !

Ici vous voyez mes templates, et ce pour chacune de mes classes.
Template:

(Le screen est dégueulasse, je sais pas pk, OSef on comprend bien.)

Pour changer de spé comme je vous l'ai dit, 2 clics. Vous allez chez votre maitre de classe et vous souhaitez reset vos talent. Vous avez donc tout vos points à remettre à la main, c'est fastidieux.
Grace à Talented il ne vous reste plus qu'à choisir votre spé (faite et enregistrée au préalable) et à cliquer sur "Appliquer le template". Tout vos points seront mis d'un coup.
Les glyhes sont également accessible via l'onglet glyphe.

Autre fonctionnalité de talented. Vous êtes sur votre main et vous discutez de l'arbre de talent de votre Reroll avec un autre mec. Vous pouvez le check directement sur l'add on via les template enregistrer. ET dernier point, vous pouvez envoyer vos templates à d'autre joueurs.

"Salut tendra, je voudrai jouer Drood equi et Drood heal mais je sais pas quel talent je dois mettre.
-Pas de soucis couille de loup, si t'a l'add on talented je t'envoie les templates directement et on en discute!"

C'est un excellent add on pour gérer les points de talents et partager avec les autres. Il est vraiment utile pour les classes qui ont plus de 3/4 spé, et pour ceux qui aiment pvp et qui du coup doivent refaire une spé à chaque fois.

Si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas à me les poser ici à la suite du post ou IG.

Comme promis, le lien !
http://www.wowinterface.com/downloads/info12593-Talented.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum