Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Roi
Roi
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Tolosa

Roidelaforet Candidature Hpal Roster Empty Roidelaforet Candidature Hpal Roster

Ven 31 Mar - 0:34
Bonjour a tous  Very Happy

Je me propose au poste de soigneur de type paladin sacrée dans le roster de la guilde car j'ai envie de progresser avec vous
Je me présente étant nouveau dans vos rang, je m'appel bastien irl et en jeu je suis le petit Hpal qui aime etre (de préférence) top recount aux soins  Wink

Avant de jouer Hpal pve je suis passé par le pvp pdt 3 ans (sur le serveur d'arena-tournament) et y a 1 ans je suis revenu sur firestorm pour up mon 1er hpal depuis j'en ai 3 puisque c'est ma classe favorite   cheers

En ce qui concerne mon stuff sur le Hpal guildé je suis full bis nm  sauf sautoir cramoisiede la reine de sang que je n'ai pas et le réconfort des vaincus sur jarra 25 hm. Sans oublier l'incontournable Val'anyr le marteau de anciens roi qui est l'arme ultime du Hpal (meme coup de sang HM est naze a coter de cette arme) voila les 3 seules items qu'il me manque afin d'etre full nm


Pour mon expérience raid j'ai clean (depuis les 3 derniers mois donc sous le nouveau core) Halion 25HM / ICC 25 HM / EDC 25 HM
Un peux moins d'expérience dans les raid fun (Uldu/Naxx/Ony/...)

Pour la gestion du heal en raid HM (particulierement ICC et Halion coter ombre) je suis sur un template ou je vais chercher le sacrifice divin pour les phases d'aoe sur le raid afin de soulager les degats subis, Je sais evidemment claquer les cd défensif (Main de sacrifice/Sacrifice divin/Main de prot quand un cast reprend l'aggro/ Main de salut sur les gros dps/ une AM sur un souffle de sindra ou halion, fin bref je sais quand il faut appuyer sur la touche)
Pour Halion (coter lumière) et Valy j'utilise un template ou je vais chercher +5% de coup critique afin de top plus efficacement les tanks

Je suis dispo le mercredi et le dimanche aprem et soir pour les raids Cool

Voila j'espere que ma candidature retiendra votre attention et qu'elle vous conviendra ^^

Cordialement Bastien Very Happy


Dernière édition par Roi le Ven 31 Mar - 11:39, édité 1 fois
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Roidelaforet Candidature Hpal Roster Empty Re: Roidelaforet Candidature Hpal Roster

Ven 31 Mar - 9:31
Salut monsieur delaforet ! Very Happy

Bha après tout ça j'ai rien à dire O_O

Tu me dit tout ce que je veux entendre et tu places bien tes mains ( Wink )

Ton exp est niquel, ton stuff est très bon et en raid tu déboîtes!

Il me semble que tu viens de la dream faithless donc je tiens à te prévenir que nous passons pas nos soirées en 25HM, on progresse doucement mais surement et la bonne ambiance reste le coté principale.

J'en parlerais avec mes officiers et je te donne ma réponse après ^^
Roi
Roi
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Tolosa

Roidelaforet Candidature Hpal Roster Empty Re: Roidelaforet Candidature Hpal Roster

Ven 31 Mar - 11:49
Salut tendra Smile

Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu a ma candidature aussi rapidement

Je te remercie également toi et lazercat de m'avoir permit de faire mes preuves sur des boss et raid qui demande de la rigueur a la suite de l'entrée en guilde (comme quoi la confiance paye)

Effectivement je viens de la Dream faithless (guilde qui tomber le lk 25hm en roster 1 et le roster 2)
Mais je suis pas la pour tomber uniquement du boss, j'aime l'ambiance en guilde et inter-guildeux et je me plait chez vous meme apres seulement 3 jours

Votre choix serra respecter quelqu'il soit Smile
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Roidelaforet Candidature Hpal Roster Empty Re: Roidelaforet Candidature Hpal Roster

Dim 2 Avr - 9:50
Salut roi,

Je t'intègre au roster.

A ce soir pour le raid!
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Roidelaforet Candidature Hpal Roster Empty Re: Roidelaforet Candidature Hpal Roster

Dim 2 Avr - 11:28
J'attends ton petit tuto Hpal avec impatience ! Very Happy ( ça remboursera mon farming pour ton ingé Razz )
Roi
Roi
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Tolosa

Roidelaforet Candidature Hpal Roster Empty Re: Roidelaforet Candidature Hpal Roster

Dim 2 Avr - 15:47
Le tuto va tomber prochainement Smile

Et merci pour l'intégration au groupe roster, a ce soir tendra et célestine Very Happy
Contenu sponsorisé

Roidelaforet Candidature Hpal Roster Empty Re: Roidelaforet Candidature Hpal Roster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum