Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

candidature Hunt roster HM Empty candidature Hunt roster HM

Jeu 29 Juin - 16:26
bonjour a tous,

présentation rapide

je me présente NolwennLeroy,un hunt (avec un peu plus de 6K3gs), dans la vrai vie je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 20 ans et je suis en école d'ingénieur (je ne vis pas chez mes parents pour mes études donc j'ai peu de contraintes). En dehors de wow je suis passionnée de sport et je pratique l'athlétisme en club (ce qui joue sur mes disponibilités).

Je joue a wow depuis un petit moment, mais j'ai arrêter il y a environ 1 an/1 an et demi et je viens de reprendre (au moment de la réinitialisation id), il faudra être indulgent au debut le temps que je me réhabitue aux automatismes.

disponibilités

je suis disponible sauf exception (compétition athlétisme) :
-lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi: 20h/20h30 jusqu’à la fin du raid
-samedi/dimanche: 14h/18h et 20h/20h30 jusqu'a la fin du raid

mon stuff:

au niveau du chasseur je joue la spe habituelle en précision et les glyphes de morsure de serpent, tir assurée et tir rapide.

mon stuff est composée de:
tête : T10 (hm)
coup: syndra (25nm)
epaule:t10
cape: cape emblème arpen/agi
torse: t10 (hm)
brassard: cano (hm)
gant:t10
ceinture: pull(hm)
jambe: dame(hm)
bottes: halion 25nm
bagues:halion 25nm/et verdict des cendres
bijou: ecaille nm/ vpm hm
armes: ordalie nm/ arbalètes nm

gemmages: arpen (jusqu'a avoir 1400 arpen) , donc maintenant gemmage agilité en respectant les emplacements !

je suis cape touche (5% + 3% spe)

et mes stats de base sont:
1400 arpen
8% touche
59.30% crit
6400 PA

metiers:(pour l'opti)

-ingenieur
-joaillier (450 les deux)

cycle:

-marque chasseur au debut
l'open (tir rapide/ enchantement gant/ raciale troll / promptitude...) je claque pas tous d'un coup sinon mon tir assuré finis de se tirer avant que je puisse en relancer un.

sinon
morsure serpent (au debut seulement), et après ordre priorité (tir mortel/chimère/visée/tir assurée) flèche bâillon en continu.


petit plus: utilisation de piège explosif sur les adds pour les dps plus vite, utilisation des patinoires sur certains boss et des tirs tranquilisants en plus des detourne habituelle.

expérience:

ICC:25NM(down)/25HM(9/12)
-prof on a faillit le down (3/4%)
-syndra (on a fait le debut p2)
HALION:25NM(down)/25HM(down)
Edc25nm(down):25hm(pas reussi 50try a cause des champions)

addon:

si je me trompe pas:
-dbm
-recount
-omen
-quartz
-xperl

reroll:

-diedrich (dp 6kgs)
-florentpagny(rcham 5k3 gs)
-un pala (pala 6k7 gs (pala deuile mais je sais pas le joue))
et quelques autres pas ouff


je pense que c'est a peu près tous si vous avez des questions je suis tout ouie.







LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Jeu 29 Juin - 20:05
Sur le papier ça me parait tout à fait correct.
J'aimerais tout de même quelque infos supplémentaires :

-Si je te garanti un Draenei dans ton groupe, quel point dans ta spé ou quel piece tu changerais pour te capé à 7% avec une opti plus rentable ?

-J'aimerais grandement avoir un screen de ton interface, sur boss de préférence.

-Ton MapBinding

Merci d'avance, Lazer.

avatar
Invité
Invité

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Jeu 29 Juin - 21:14
du coup au niveau du touché il y a plusieurs possibilités si tu me garantis un draenei dans mon groupe!
-la première est toute simple, j'enlève un point de talent dans les 3 points a mettre pour gagner des points de toucher

-mais sinon l'autre possibilité est un peu plus laborieuse
je change ma bague (celle de halion) par celle de valy (que je possède aussi), et je revois mon gemmage pour atteindre 4% de toucher.

-pour l'interface je t'envois ca dans la soirée quand j'irais taper sur un boss

-excuse moi je vais paraitre surement con mais je sais pas ce qu'est le mapbinding.

autre point que j'ai oublié de préciser: je pense changer de race, troll n'étant pas suffisament opti, je pense partis chez les orcs (le buff PA est plus interressant, et la race apporte un bonus de 1% de degat au familier si ne me trompe pas)

et j'ai oublié un addon que j'utilise:
-dominos
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Ven 30 Juin - 9:30
Salut Nolwen!

Tout d'abord c'est sympa de faire une candidature ^^

j'ai quelques questions pour toi :

à combien de toucher exact tu es ? si je ne dit pas de bêtises tu doit être a 8,54 ou une bêtise du style non?

Dans quel guilde tu as fait ton expérience des raids?

Pourquoi choisir notre guilde?

Pourquoi la glyphe de tir rapide au lieu de celle de tir mortel ? (en NM je peux comprendre mais en HM la durée du boss est plus importante)

J'ai pas très bien compris ton cycle donc je demande à voir en combat.

Sinon, bienvenue à toi dans la guilde, j’espère que tu t'y plairas ! niveau disponibilités c'est niquel, je t'ai accepté sur le raid planner donc hésite pas à t'inscrire à tout les évents ! Very Happy Very Happy
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Ven 30 Juin - 9:58
J'aime beaucoup l'investissement dans tes reponses.
Le mapbinding c'est quel raccourcis clavier ou souris est associet a quel sort / macro / objet ^^

Sinon pour le reste c' est ce que j'attendais ^^
avatar
Invité
Invité

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Ven 30 Juin - 14:53
salut

du coup l'image de mon interface
candidature Hunt roster HM Wowscr10

à combien de toucher exact tu es ? si je ne dit pas de bêtises tu doit être a 8,54 ou une bêtise du style non?

je suis a 5,18% c'est a dire 170 de toucher (je dois avoir 6 points en trop)

Dans quel guilde tu as fait ton expérience des raids?

au niveau des guildes je me souviens pas de tous les noms mais celle avec laquelle j'ai fais le principal de mon avancé hm est la just play, sinon j'ai surtout joué en PU !

Pourquoi choisir notre guilde?

je vais être honnête je recherchais des guildes hm principalement en revenant après mon absence. On ma dit qu'il existait deux guildes hm: vous et les lotus noirs. je ne connaissais aucune des deux mais  les lotus noir ayant clean et étant plus expérimenté du coup je ne trouvais pas çà intéressant. Mon but c'est de tuer lk25hm mais je veux pas que le travail soit prémâché je veux avancer en même temps que ma guilde du coup vous me paraissiez la plus intéressante !

Pourquoi la glyphe de tir rapide au lieu de celle de tir mortel ? (en NM je peux comprendre mais en HM la durée du boss est plus importante)

honnêtement çà date de l'époque ou je tenté un peu toute les glyphes pour voir laquelle été vraiment la plus op. Mais je pensais justement a la changé.

J'ai pas très bien compris ton cycle donc je demande à voir en combat.

du coup je réexplique

c'est assez simple le cycle du hunt ^^
-je pose ma marque du chasseur (a part si un hunt a la marque améliorer)

-ensuite je pose ma morsure du serpent(qui se refresh automatiquement)

-puis je claque mes cds a l'open(tir rapide + berserker+appel du fauve) ce qui m'apporte un tir assurée en 1s
je claque ensuite ma promptitude et je reclaque le tir rapide + gants ingénieur + potion vitesse  (une fois que les premières cds sont finis)

-pour ce qui est du dps c'est l'ordre de priorité des sorts:
tir mortel>tir de la chimère>visée> tir assurée

-en déplacement l'ordre de priorité change (il faut dps meme en déplacement): tir mortel>tir de la chimère>visée>tir des arcanes

bien évidement:
-le hurlement furieux du loup est claqué en continu
-l'ordre de tuer aussi(par le biais d'une maccro combinée au tir assurée)
-la flèche baillon est tirer en continu par le biais d'une maccro avec visée
-la détourn est faite en continu par le biais d''une maccro (sur  le focus)
-j'utilise l'enchantement des gants en continu aussi (c'est a dire toute les 40 sec)

Petit plus:
-j'essaie de rentabiliser mes déplacements et mon dps en posant des pièges (explo ou d'imo ou de givre suivant la situation) a des endroits stratégiques

Le mapbinding c'est quel raccourcis clavier ou souris est associet a quel sort / macro / objet ^^


du coup je t'ai link un screen de mon interface ou tu peux voir les raccourcis clavier ^^

a coté de ca j'utilise quelques maccros:
-la première me permet d'activer: berseker et tir rapide en même temps
-la seconde me permet de tirer flèche bâillon et visée en même temps
-la troisième me permet d'activer ordre de tuer en même temps que tir assurée
-la quatrième me permet de detourn sur la focalisation

merci de l’accueil  Very Happy  et du temps passée a me lire Wink
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Ven 30 Juin - 19:46
Nolwen a écrit:-puis je claque mes cds a l'open(tir rapide + berserker+appel du fauve) ce qui m'apporte un tir assurée en 1s
je claque ensuite ma promptitude et je reclaque le tir rapide + gants ingénieur + potion vitesse (une fois que les premières cds sont finis)

C'est juste cette partie que je comprend pas, entre tes CD et ta promptitude tu fais un cycle normal?
Enfin bon je chipote je suppose que oui tu fais un cycle normal ^^

Je te souhaite encore la bienvenue et à bientôt ! Very Happy
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Sam 1 Juil - 10:50
Bonjour Nolwen.
Je suis un collègue Hunt aussi.
J'ai une question toujours à propos de ton cycle. Est-ce que tu claques ta morsure du serpent, puit des Burst puis Promptitude pour seulement commencer ton cycle ?
Ou ton cycle est avant ta promptitude ? je comprends pas bien ton ordre.
Sinon pas d'autre question tout est bien clair dans tes réponses Smile
avatar
Invité
Invité

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Dim 2 Juil - 14:39
Salut

Du coup tendra:

Oui je fais un cycle normal entre mes cds et la promptitude !

Et non Célestine je commence d'abord mon cycle avant avant promptitude ! Sinon la promptitude deviens inutile si je nutilise pas les tirs principaux !

Merci encore pour l'accueil !

Au passage j'ai mon routeur qui à planter hier du coup je reçois Normalement en fin d'après midi le nouveau routeur , mais si je suis pas la se soir cest que je l'ai pas reçu...

Je tenais a vous prévenir vus que j'ai pas de wifi :/
Contenu sponsorisé

candidature Hunt roster HM Empty Re: candidature Hunt roster HM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum