Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

candidature Hunt roster HM Empty candidature Hunt roster HM

Jeu 29 Juin - 16:26
bonjour a tous,

présentation rapide

je me présente NolwennLeroy,un hunt (avec un peu plus de 6K3gs), dans la vrai vie je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 20 ans et je suis en école d'ingénieur (je ne vis pas chez mes parents pour mes études donc j'ai peu de contraintes). En dehors de wow je suis passionnée de sport et je pratique l'athlétisme en club (ce qui joue sur mes disponibilités).

Je joue a wow depuis un petit moment, mais j'ai arrêter il y a environ 1 an/1 an et demi et je viens de reprendre (au moment de la réinitialisation id), il faudra être indulgent au debut le temps que je me réhabitue aux automatismes.

disponibilités

je suis disponible sauf exception (compétition athlétisme) :
-lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi: 20h/20h30 jusqu’à la fin du raid
-samedi/dimanche: 14h/18h et 20h/20h30 jusqu'a la fin du raid

mon stuff:

au niveau du chasseur je joue la spe habituelle en précision et les glyphes de morsure de serpent, tir assurée et tir rapide.

mon stuff est composée de:
tête : T10 (hm)
coup: syndra (25nm)
epaule:t10
cape: cape emblème arpen/agi
torse: t10 (hm)
brassard: cano (hm)
gant:t10
ceinture: pull(hm)
jambe: dame(hm)
bottes: halion 25nm
bagues:halion 25nm/et verdict des cendres
bijou: ecaille nm/ vpm hm
armes: ordalie nm/ arbalètes nm

gemmages: arpen (jusqu'a avoir 1400 arpen) , donc maintenant gemmage agilité en respectant les emplacements !

je suis cape touche (5% + 3% spe)

et mes stats de base sont:
1400 arpen
8% touche
59.30% crit
6400 PA

metiers:(pour l'opti)

-ingenieur
-joaillier (450 les deux)

cycle:

-marque chasseur au debut