Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature olesarius Palaret roster 2 Empty Candidature olesarius Palaret roster 2

Jeu 30 Mar - 16:55
Bonjour à vous,

Je postule sur le roster 2,à cause de mes disponibilités compliqués,travaillant en 5x8.

Donc,Palaret 6K7,en recherche de stabilisation de stats : je dois tendre vers l'opti agi,mais mon stuff actuel ne le permet pas.
Profession : Forge/Ingénieur 450 (j'ai du mal a abandonné ma forge car beaucoup de recette...*sic*)

Stuff => Candidature olesarius Palaret roster 2 Mini_291109palaret

Xp raids Wotlk 3.3.5
Halion 25 NM/Hm : clean
EDC 25 Nm/Hm : clean
ICC25 Hm : 11/12
Ulduar 25Nm : clean
ICC10 Hm : 10/12
Halion 10 Hm : in progress

Je dépanne quand je suis là du mieux que je le peux,que cela soit sur mon main Olesarius ou autres (Dp/Sp-Chasseur-Elem-Amage..etc),j'ai switch vers la spé Prot car vu le nombre de Hpal et l'envie actuelle de Healé que j'ai (nulle) autant s'amusé en MT².

Stuff => Candidature olesarius Palaret roster 2 Mini_385107palaprot

Le nombre de rerolls s'explique par le besoin de décompressé des fois sur autre chose que Paladin  Surprised
Je recherche de bonnes soirées de raid ou on avance pas forcément comme des V2 mais tous motivés,avec un but unique : la progression de la guilde ou sa remise a flot connaissant son passé (je traine sur Millenium depuis 2009 entre Zandalar et Pandaria/Firestorm).

Voilà,je crois avoir tout dis,si besoin je répondrai a vos questions.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature olesarius Palaret roster 2 Empty Re: Candidature olesarius Palaret roster 2

Ven 31 Mar - 9:21
Salut Olesarius!

Merci pour ta candidature !
Niveau stuff je peux pas vraiment dire si il est bon vue que ma connaissance du pala est limité, je laisse Lazer voir ça ^^

Juste pour savoir, quel addons tu utilises et quel maccros?

en Tank ta candidature m’intéresse énormément ! tu as déjà tanker en HM ?

ça ne te dérange pas de tanker ou tu préfères dps?

Pour finir, ne t'inquiète pas, la guilde ne c'est jamais aussi bien porté Very Happy

En espérant pouvoir te procurer de bonnes soirées de raids Wink
avatar
Invité
Invité

Candidature olesarius Palaret roster 2 Empty Re: Candidature olesarius Palaret roster 2

Ven 31 Mar - 10:10
Re,

J'utilise une masse d'addon en fait...
Interface de jeu déjà : Titanpanel/Spartan UI/Quartz/Vuhdo(pour mains et autre).
Aggrometer : Omen
Indicateur raid: Skadda-Detourn-Fatality-ORA3(des fois que je RL)-Decursive (dispel maladie,poison,magie..etc).
Farm compo : fishing Buddy - Gatherer.

Candidature olesarius Palaret roster 2 807709WoWScrnShot033117100703

Macros je suis preneur,j'ai repris ma spé2 que depuis hier.

Honnêtement je préfère dps,je tank pour dépanné,je suis pas un poulpe du clavier ^^.
Un vrai tank quoi
avatar
Invité
Invité

Candidature olesarius Palaret roster 2 Empty Re: Candidature olesarius Palaret roster 2

Lun 10 Avr - 5:42
Bonjour,

Juste pour vous avertir sur mes horaires de connexion quand je me met en "incertain" :

- Incertain : c'est que je serai connecté en jeu ce soir là,mais de par mon rôle de père et l'envie nulle de mon fils a vouloir se couché a une heure "correcte" (caprice,etc..) je ferai de mon mieux pour arrivé entre 20h30 et 21h15.
Après je donnerai autant en raid sur mon implication. Twisted Evil

Voilou
Contenu sponsorisé

Candidature olesarius Palaret roster 2 Empty Re: Candidature olesarius Palaret roster 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum