Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Forjiv Maj Feu Empty Forjiv Maj Feu

Lun 20 Fév - 19:39
Bonjour à tous,

On s’est sûrement rencontré ou vu en raid quelques fois, et les anciens guildeux me connaissent déjà mais pour la plupart d’entre vous, vous ne me connaissez pas, alors laissez-moi me présenter et vous raconter une petite histoire ! Smile


Story Time/Présentation du Magicien :

Comme indiqué dans le titre, je suis un mage feu, avec pour l’instant seulement 5k6 GS (g pa de skill), je suis arrivé sur le serveur Firestorm fin 2015 et c’est ici que j’ai commencé mon aventure de magicien !
La première vraie guilde, (TOGETHER) que j’ai intégré avec Lazercat, est celle où se trouvait ces chers membres, qui sont devenus par la suite nos amis/compagnons d’armes pendant plusieurs mois et qui, aujourd’hui, occupent des places importantes chez la UF (Tendra/Cele/Sokz/Dae) mais la suite de cette histoire a déjà été raconté par notre bien-aimé GM, Tendra, si vous ne l’avez pas lu et que vous êtes intéressé je vous mets le lien juste après ! Ici
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, je progressais très bien que ce soit tant que membre de la guilde ou bien dans ma progression de magicien, mais suite à des problèmes avec un animateur, ce dernier a réussi à négocier un ban à vie avec ses amis modérateurs pour mon personnage (RiP).
Par la suite j’ai monté et joué Prêtre (Shadow/Disci) pendant 4-5 mois (si vous avez des soucis ou des difficultés en prêtre vous pouvez me mp en jeu, je me suis donné à fond dessus, j’ai regardé beaucoup de guides/theorycrafting, j’ai essayé beaucoup de spé, de rotations, j’ai violé quelques enfants…) et puis j’ai arrêté de jouer à wow car la guilde s’écroulait donc j’ai préféré consacré mon temps à un autre jeu.
Avant d’arrêter le jeu, je me suis monté un mage (qui est le mage que vous connaissez en tant que membre de guilde, Forjiv) et aujourd’hui je suis déterminé et motivé afin de rejoindre le roster UF !


Ma motivation ?

Ma principale motivation est et restera l’avancée de la guilde : mon but est d’aller et d’emmener tout le monde en HM, en motivant, donnant des conseils aux personnes dans la nécessité, et rien ne me ferait plus plaisir de down du boss HM avec vous tous !

Mes personnages disponibles pour dépanner en NM :

-Prêtre ombre 6k2gs, discipline 6k1 (Il peut dépanner en HM lui)
-hpal 5k1 GS
-Chasseur 5k8 GS
-Druide équi 5k2 GS


Mon stuff :

Au niveau du stuff, je suis à 5k6 gs et je prévois de faire une opti NM sans touché au 10HM ! Mes bijoux sont les seuls trucs dégueulasses dans mon stuff (cadran et le bijou en triomphe qui donne de l’intel) sinon le reste ça peut passer, mais c’pas opti du tout. (J’ai mon cap toucher au moins)
Pour les BIS NM, j’ai :

-Mon 4T10
-Le collier de la reine
-mes deux anneaux
-mes bottes

Et c’est tout.

Il me manque :

-La robe de vali
-La cape d’Halion
-Les brassards d’Halion
-Phyla
-Ecaille cast
-Arme LK
-Fuseau
-Baguette trogne
-Ceinture garga


Mes métiers :

Je n’ai pour l’instant qu’Ingénieur mais je prévois de monter Joailler ou alchi quand j’aurais le temps et la motivation de le faire !

Mes disponibilités :

Je pense être là pour les raids Dimanche et Mercredi mais pour le reste, je ne sais pas étant donné que j’ai quelques projets sur CS à côté.

Au niveau de mon gameplay :

J’ai fait un guide sur les mages Fire sur ce forum, vous pouvez le voir ICI, sinon je vous ai préparé une vidéo de mon gameplay ! A la base, c’était censé être sur Halion mais mon record a bug donc à la place, ça sera sur un boss chiant d’EDC : j’ai nommé Jaraxxus voilà Enjoy !





Voilà si la vidéo vous a plu, faites le moi savoir, j’en referai sûrement quand on ira en HM ou pour des tutos. Smile

Charte de guilde, Lu et approuvé.

Merci de votre attention, je répondrai à toutes les questions en commentaires ! En espérant rejoindre les rangs ASAP et Lazer, t’as intérêt à lire TOUTE ma candidature sinon j’te niK, avec un grand K !
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Lun 20 Fév - 19:47
J'ai tout lu mon cher Forgive, même les parties chiantes ou tu racontes ta vie dont tout le monde se taponnent l'oreille avec une babouche.

De façon plus sérieuse, un joueur supplémentaire dont on connait déjà le potentiel n'est pas vraiment à refuser (c'est vrai que 3 mages dans un même raid c'est bof, mais ça reste les meilleures dps cast de wotlk). Donc dans l'analyse, je dirais qu'il à une place dans le roster, et si tu est pris, tu seras l'un des derniers cast (nous manque toujours un chamelem après ça).

Donc dans l'ensemble, bien évidement +1.
Bonne chance Forgive.

-Lazer
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Lun 20 Fév - 23:50
Yop forgive, bon moi tout ce que je vois c'est que tu viens prendre nos loots quoi! le gars arrive il me manque ça ça ça et ça . Bah moi je dit NON !! on stuff avant mon hunt Razz !

Bon sinon effectivement tu gères bien tes persos et tu es un bon membres. Mais pourquoi tu pref plus jouer le Mage que ton SP qui a déjà un bon stuff ? ( tais-toi toi tu es passé Hunt! OUAI bah akip pour les besoins de guilde!!! )

Je pose mon +1. Psk j'ai déjà vu que quand tu t'impliques dans une guilde tu peux te donner à fond. ( un peu déçue d'ailleurs la dernière fois, tu étais plus ou moins dans le roster et pouf disparu, on sait pas trop pourquoi :'( )
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mar 21 Fév - 0:37
Salut Forgive!

Normalement t'es censé craft les loots, pas les voler.....c'est dans les gènes Wink

Le vidéo est vraiment énorme et j’espère qu'un jour tu pourras filmer du gros boss en perfect Very Happy

Sinon, un autre gros DPS n'est pas de refus, mais j'ai tout de même des questions pour toi.

Es tu vraiment motivé? tu es prêt à être présent tout les dimanche et mercredis à moins d'être mort? Seuls les dimanches et mercredi sont obligatoire, le reste de la semaine est optionnel.

Sans vouloir te vexer, Les décisions que je prend sont, à mon avis, dans l'optique d'améliorer le roster, je sais que mes choix ne te plaisent pas tout le temps, mais es-tu prêt à respecter mes choix sans pour autant te braquer?

Je t'aime beaucoup, tu es super sympa et tu es un super joueur ! mais j ne veux pas "d'histoires ", de personnes qui vont en raid à reculons ou qui ne puissent pas me blairer et me mute sur le mumble.

J'attend ta réponse et/ou qu'on en parle un peu sur le mumble avant de donner mon +1 mais mon avis est plus que favorable ^^
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mar 21 Fév - 2:19
Salut Célé et Tendra !

Pour Célé :

Quand Lazer m'a dit qu'il rejouait à wow, il m'a aussi dit que la guilde avait besoin de mages et il s'avérait que j'avais un peu de temps pour moi un dimanche pour raid du coup je suis venu en mage et rejouer mage m'a redonner une petite envie de raid, du coup, je post avec le mage Smile

Pour Cele et Tendra :

Pour cette histoire de disparition '-', on s'est mal compris (cf discussion mumble donc personne peut comprendre mouahahhahahahah), sinon pour qu'on ne me repose pas la question, j'ai disparu parce que j'étais pas très sûr de reprendre wow et Tendra avait compris que j'allais reprendre (la discussion de sourd ouais), du coup après avoir été en désaccord sur un choix de Tendra, je me suis dit que ça ne valait peut-être pas le coup de reprendre, enfin bref après avoir longuement réfléchi et parler avec Tendra, j'ai retrouvé cette motivation de raid et j'suis prêt à accepter toutes les décisions de Tendra même si je suis en total désaccord avec lui, quitte à prendre sur moi !

Pour Tendra :

Je suis assez motivé ouais, je le serais pas autant que quand j'étais officier, c'est sûr, mais j'essaierai de mettre du mien le plus possible et si tu penses que je perds de la motivation/j'suis pas assez motivé pour toi, tu pourras m'exclure du roster ou ne pas m'accepter dedans sans souci ! Sinon ouais à part si je suis mort, ou que j'ai un problème urgent IRL, je pourrais assurer tous les raids Mercredi et Dimanche !

Pour Lazer : (<3)

Sinon Lazer, je pense aussi que 3 mages dans un raid ça fait un peu excessif, et si besoin je peux laisser ma place dans le roster, sans souci ! Sans être prétentieux ou rien, je pense que je peux rejoindre une bonne guilde sans souci avec mon prêtre ou bien si je suis dans l'optique de jouer avec le mage, j'ai quelques idées de guilde débutante dans lesquelles je pourrais jouer, mais j'ai préféré tenter ma chance ici Smile

Merci pour les +1 sinon Smile
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mar 21 Fév - 10:44
Ca serais con que tu ailles autre part car même à poil tu nous fou la misère au dps !

Etant donné que l'opti du raid est quasi complète tout ce dont on a besoin c'est de dps brut, donc on va pas cracher sur du mage ^^

Problème réglé je t'inclus dans le roster.

A demain en raid Very Happy
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mar 21 Fév - 11:03
Moi je met -1.... Non mais ce mec a mangé du chien...












bon aller parce que je kiff ton boule et parce que je t ai fait rentrer chez together à l époque.... +0,5
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mar 21 Fév - 13:44
Ca roule ! Merci Tendra Smile Je te décevrai pas <3

Sokz jtm plus c fini c koa se 0.5 la
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mar 21 Fév - 14:13
Mais t'a mal compris, c'est 1 + 0.5 !
C'est +1.5 pour ton intégration au roster !
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mar 21 Fév - 14:30
Suceur.
avatar
Invité
Invité

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Mer 22 Fév - 16:42
+1 pour la vidéo si ma vue est bonne on dirait que je torche tendra au heal ^^

+1 pour forjiv aussi on se connait pas trop mais tu as l'air sympa et rien à dire en raid

Bon je sais je fais encore des boulettes en raid pour ouvrir ma gueul mais bon XD
Contenu sponsorisé

Forjiv Maj Feu Empty Re: Forjiv Maj Feu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum