Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

Mer 2 Nov - 12:39
study Mais qui sont les Unskilled et comment cette guilde est arrivée?study

Histoire de la guilde Ob_effa66_avt-pere-castor-9773
Pour les incultes c'est père castor !


Au début, les quatre fondateurs étaient dans une guilde sans prise de tête nommée "TOGETHER" comme son nom l'indique, c'était une guilde ayant pour but l'entraide.
Le GM n'étant pas disponible et voulant progresser dans le PVE, Céléstine, Daeron, Sokz et Tendra décidèrent de créer leurs guilde afin de poursuivre leurs progression.
Après plusieurs propositions aussi pourries les unes que les autres ( Genre two girl one sokz) nous nous sommes mis d'accord sur Unskilled found. Et ainsi naquirent les super.....heuuu les Unskilled Found!

Nous recrutions petit à petit, tout en faisant venir certain membres de notre ancienne guilde qu'on appréciait, Nous avons commencé notre avancée PVE en passant des soirées à try sur le Roi liche à 10, la plupart ne connaissant pas les strats. Nous pouvons dire que nous avons commencer par le début, et nous avons grandit petit à petit. Quelques temps après nous passons un accord avec la guilde "Game of thrones
" contrôlée par Azerone, cela nous permettait de remplir nos raids et d'aller en raid 25, malgré cela notre "avancée" stagnait (oui, si on est que 10 d'une guilde nous ne pouvons pas dire que ce sois l'avancée PVE d'une guilde).

Un peut plus tard la Games of thrones et les Unskilled fusionnèrent, l'avancée PVE commençais enfin, après quelques problèmes sur Sindragosa nous faisions du 25 régulièrement et acquièrerons de l’expérience. Afin d'étoffer notre staff, Lazercat et Forgive nous rejoignent et nous commencions dans le HM. Avec les conseilles des Insane et surtout de leurs GM, nous progressions assez rapidement (quelques problèmes sur Saurcroc à un moment, à cause de son up!) Nous terrassions les boss les uns après les autres jusqu’à arriver sur la Reine de sang.

Les complications arrivent et les soirs de wipe aussi, quand on tombe du boss tout va bien mais quand les boss ne tombent pas les gens s’énervent. Suites à plusieurs remises en question de la méthode du staff et à une demande majoritaire des membres de guilde la GM Céléstine et le CO-GM Tendra laissèrent les rênes à Défoh et Ullysses. Lazercat et Forgive ayant beaucoup œuvré pour l'avancée de la guilde, décidèrent aussi de se retirer.
je ne connais pas trop les nouvelles ères, les épreuves ou l'avancée de la guilde en se temps là, mais ses deux nouveaux GM tiennent la guilde pendant pratiquement 2 mois avant de laisser à leurs tour les rênes à Aeko.
Aeko guide les troupes des unskilled pendant à peut près 1mois et décide de fusionner avec 2 autres guildes.

Par un coup de chance Céléstine se reconnectait sur le jeux et put reprendre la guilde (bha oui elle manquait à leurs créateurs tout de même!) Tendra reprend le GM et décide de remonter la guilde avec le soutient de Céléstine et de Azerone. Une nouvelle ère et une guilde reconstruite va repartir. Son but étant de jouer, de s'amuser, et de ne plus se prendre la tête.

Les Unskilled veulent se développer en PVE HL, mais surtout recruter des gens qui veulent s'intégrer, s'investir et déconner en guilde!

Espérons que cette nouvelle ère soit prospère !
Daeron
Daeron
Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : gpt

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Ven 4 Nov - 15:50
Hey maman regarde ya mon nom dans l'histoire Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Azerøne
Azerøne
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Lun 14 Nov - 17:05
Père Castor, raconte nous une autre histoire ! Very Happy
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Lun 14 Nov - 19:34
aze si tu es rellement comme sur ton avatar .... bah c'est exactement comme ça que je t'imaginais !! Surprised
Azerøne
Azerøne
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mar 15 Nov - 15:15
Mdr Celest... désolé de te décevoir mais je ne ne lui ressemble pas :p, parce que toi et Tendra vous ressemblez au vôtre? Wink


Dernière édition par Azerøne le Mar 22 Nov - 17:48, édité 1 fois
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mar 15 Nov - 15:25
BHA ouais je doit dire que je suis plutôt ressemblant !
avatar
Invité
Invité

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mar 15 Nov - 16:36
Bon je vais peu etre me reco moi sa fait longtemps mdr x)
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mar 15 Nov - 16:41
Yep Palenor !!! Pourquoi tu as pas reco en même temps que tout le monde là !!! ^^

@Aze: Bah on a essayé ouai '-'
avatar
Invité
Invité

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mer 16 Nov - 11:03
Parceque sinon je serai comme tout le monde et sa je ne puis le tolérer x) par contre suis déçu ya pas mon nom dans lhistoure
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mer 16 Nov - 12:18
Bah tu fais parties dans anciens xD mais tu ne nous a pas aidé à monter la guilde Surprised!
avatar
Invité
Invité

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Lun 21 Nov - 13:48
Nous avons commencé notre avancée PVE en passant des soirées à try sur le Roi liche à 10 bah celest ça try hard encore hien. Et pour le leave de aeko j'ai aider aze un peut tu ma même pas identifier
Azerøne
Azerøne
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mar 22 Nov - 12:48
Normal que ça try hard encore, c'est le quotidien de tout les joueurs PVE mais en même temps on a repris la guilde en main il y'a peu en repartant de zéro et je trouve qu'on a avancer plutôt vite. Pour ce qui es du coup de mains heu j'ai envie de dire vite fait  lol! étant donné que tu es parti au moment ou on aurait eu besoin de toute l'aide possible et aujourd'hui je me demande si tu veux vraiment faire parti de la guilde ou si tu es juste de "passage"^^.
avatar
Invité
Invité

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Mar 22 Nov - 18:31
Comme j'ai dit à tendra jatt mon pc et je go DF (cedt une blaguounette)
Contenu sponsorisé

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum