Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Panacouille
Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis Empty Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis

Dim 5 Fév - 14:32
Bonjour à tous,

Je poste ma candidature pour rejoindre le roster de la guilde, j'aimerais intégrer ce groupe pour faire des raids un peu plus piquant (HM...), mais surtout Taper du boss en bonne compagnie!

Mon perso est Hunt Précis 5K9 GS Pas full opti pour le moment, j'ai une assez grande experience PVE HL depuis les 5 années que je joue sur ce serveur. ICC 10/25 NMClean. ICC10H25H 11/12. Halion nm HM Clean....


Je suis disponible le Dimanche soir et mercredi soir et d'autres soirs dans la semaine sauf exception(Deplacement pour le travail,weekend un peu trop arrosé Suspect )

Merci de votre attention,

A plus In Game!
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis Empty Re: Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis

Lun 6 Fév - 12:22
Salut Pana !

Tout d'abord, on en avais parler mais je suis plus attiré par ton demono ! ça t'intéresse de rentrer dans le roster avec ?

vue ton avancée tu as du faire partie de certaines grosses guildes, tu peux me donner des noms ^^ ?

Dernier point, le HM c'est pas tout de suite, même si on s'en rapproche grandement il faudra encore avoir un peu de patience ^^ sinon la bonne compagnie elle est là, enfin je l'éspère :p
avatar
Panacouille
Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis Empty Re: Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis

Lun 6 Fév - 23:02
Salut Tendra , Si tu le souhaites je viendrais avec mon démono pas de soucis.

Mes réferences de guilde sont Anonymus(pour les très anciens), No Limit et Nothing
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis Empty Re: Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis

Mar 7 Fév - 14:47
je t'intègre dans le roster avec ton démono alors !
Contenu sponsorisé

Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis Empty Re: Candidature Panacouille Hunt 5K9 GS Précis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum