Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Candidature Yoz

Dim 11 Déc - 4:47
Bonsoir, voici mon petit rogue à 5.8K Gs à la demande de Tendra je poste mes Opti Nm et Hm :

Stuff Actuel:

Optimiser NM (non garantie des caps):

Optimiser HM (garantie full caps):

J'aurai bien passé au moins 2 bonnes heures pour faire sa Wink
J'ai aussi modifié mon pseudo inscription dans le roster, j'attends ta validation pour te montrer mon joli rogue en action ainsi que mon expérience dans les raids qui, peut être est à partager ou à apprendre.

Bonne soirée/journée à tous. YozYoz.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Dim 11 Déc - 10:33
Salut Yoz,

Tout d'abord as tu regardé le règlement ? tu es dispo les jours de raids et les heures te conviennent ?

A combien son tes caps? pourquoi prendre l'écaille et pas la VPM en plus? quel addons tu utilises? des maccros peut être?

Quel est ton exp en PVE?

Vue qu'on passe bientôt en période vacances, tu peux farm ton stuff tout seul avant la reprise?
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Lun 12 Déc - 1:15
Tendra a écrit:Salut Yoz,

Tout d'abord as tu regardé le règlement ? tu es dispo les jours de raids et les heures te conviennent ?

A combien son tes caps? pourquoi prendre l'écaille et pas la VPM en plus? quel addons tu utilises? des maccros peut être?

Quel est ton exp en PVE?

Vue qu'on passe bientôt en période vacances, tu peux farm ton stuff tout seul avant la reprise?

Bien sur que oui j'ai lu le règlement, c'est la première chose à faire quand on s'inscrit sur un site Wink
Je suis dans la possibilité d'être présent les jours de raids ainsi que aux heures dans la limite qu'il n'y a pas d'imprévu (je suis un intérimaire en vacance) je ne choisi pas mes heures mais prévenir en avance n'est pas un soucis.

Exp : 7.25% 29/29
Toucher : 10.28% (337)
Arpen : 66.23% (927) (sans buff)
Moyenne de DPS : 5K sans buff et 8 à 13K full buff

Pourquoi l'écaille et pas la VPM ? heu tous simplement parce que j'ai déjà choisi les deux ;P

Add On:

Y'a qu'une macro pour un rogue c'est la fameuse ficelle.

Alors mon expérience PVE : je suis ancien joueur du classic et très peu sur le BC il y a 8 à 10 ans de sa, nouveau depuis 6 à 8 mois je me suis rodé au jeu et déjà fait pas mal de raid 10 et très peu de 25.
Aucun Hm que du NM malheureusement j'ai pas encore pu goûter. (Je ne sais pas si je doit te faire la liste, si c'est le cas dit le moi je te ferai la liste des raids acquis)

Maintenant je ne pense pas pouvoir garantir d'avoir le stuff requis aussi vite car faut que je vous avoue que je suis loin d'être le plus chanceux des joueurs, entre vole/bug/Die d'ID et loot qui ne tombe pas je suis toujours le mieux placé dedans lol!
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Lun 12 Déc - 10:23
Cette demande c'est pour rentrer dans le roster ? Si oui, j'attend de te voir en raid pour donner mon +1 mais ça me parais déjà très prometteur Wink Bon courage !
Azerøne
Azerøne
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Lun 12 Déc - 16:21
Salut Yoyoz^^, alors déja je ne suis pas d'accord avec ta liste de Bis NM... Ensuite 29 d'expertise c'est trop tu peux largement t'arréter a 21/23 pour gagner d'autres caractéristiques tout en réussisant la quasi totalité de tes coups et pour finir non la macro de ficelle n'es pas la seule utile en rogue Wink il y'en a une + qu'utile je dirais même indispensable: celle qui permet d'équiper une arme lente (a grande plage de dégats) en main gauche pendant ta série meurtrière, le gain es non-négligable ^^.
Et comme dis Lazer on ne t'as pas encore vu en raid pour te valider :p.

Voila voila a la prochaine en raid et bienvenue chez nous Smile
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 13 Déc - 4:12
Bonsoir Wink

LazerCat, Oui c'est bien pour une inscription au roster Razz , merci pour ton optimisme Wink

Azerøne, j'ai bien précisé que je ne garantie pas mon "Bis NM" pour la simple bonne raison que je ne mettais jamais pausé la question pour mon Opti NM mais plutôt Optimisé un stuff plus que correcte pour passer en HM le plus rapidement pour pouvoir avoir accès aux raids plus facilement.(Un meilleur apprentissage, "c'est en faisant qu'on apprend").

Alors j'ai pleinement conscience que 29 Expertise est de trop mais cela correspond au stuff Opti sous la main qui est tombé, maintenant je ne suis pas d'accord 21/23 c'est peu, je ne suis pas de race "Humaine" mais "Elfique" attention je n'ai pas le bonus à prendre en compte, (par expérience je ne descendrai pas en dessous de 26 qui est le stade Opti pour ne pas avoir de raté pour certain boss comme Sindra où on tape sur le côté et non derrière).
Je ne connaissais pas ta macro, mais quand j'y pense sa parais logique, ajouté à sa "Déluge + bijou" aie j'adore Wink Si tu pouvais me la partager STP

Si vous avez des questions n'hésitez pas, au plaisir j'attends avec impatience Wink
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 13 Déc - 10:27
Franchement tu as l'air de savoir de quoi tu parles à partir de la tu est deja plus apte à partir en hm qu'une bonne partie des gens. Je vais meme pas attendre de te voir en raid. T'as mon +1 tant que tu ecoutes le RL.
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 13 Déc - 11:03
Yop, comme dit Lazer t'a l'air de savoir de quoi tu parle c'est deja un bon point ^^
Je n'y connais malheureusement pas grand chose en Crogue donc je peux pas vraiment parler de ton opti ou de tes bis.
Y a pas mal de rogues Combat qui ont rejoins la guilde récemment mais t'es le seul et premier pour l'instant à faire la démarche sur le forum, ça te donne une bonne longueur d'avance pour le roster ^^
Ce sera un +1 pour moi, si t'écoute le Rl en Raid et que t'applique les strats, il devrait pas y avoir de probleme.
Bonne chance pour la suite Cool
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 13 Déc - 11:05
J'aime bien, tu raisonnes bien, essayer de t'optimiser avec ce que tu as c'est bien, par contre garde en tête tes BiS afin de pouvoir les avoir rapidement et atteindre tes caps.

Je vois par exemple que tu as ta tête et tes mains en T10, hors il me semble que tu n'as pas besoin des mains en Rogue combat, fait attention à ce que tu prends ^^

"Pourquoi l'écaille et pas la VPM ? heu tous simplement parce que j'ai déjà choisi les deux "

Tu dit dans ta liste que tu as crane et marque, et dans ton "opti NM" tu met écaille et que tu as déjà le second BiS, d'ou ma question sur la vpm ^^

Quand je te demandais tes caps c'est ce dont tu as besoin, pas ce que tu as.

J'attend de te voir en raid pour voir comment tu bouges et si tu es attentif ! :p
Viens finir l'ID avec nous demain et essaye d’être la un soir qu'on fasse un petit 10 ensemble Wink
Azerøne
Azerøne
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 13 Déc - 15:14
Salut, si tu veux ma macro bien sûr viens me voir en jeu et je t'envoi ca :p.
Si tu veux que je t'envoi ta liste de bis NM n'hesite pas ca t'aideras peut-être Smile.
Pour ce qui es de l'expertise a toi de voir mais tu as du remarquer qu'en rogue il était compliquer d'atteindre tous ses cap, tu as des métiers pour compenser ca?
Sinon soit présent/à l'heure pour les raids, respecte les strats et ton RL et tu devrais avoir ta place Wink.
A bientôt Cool
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mer 14 Déc - 4:04
Merci tous le monde pour vos avis Very Happy On place une date et je serai présent si vous voulez me tester, j'avais pas vu vos message donc je suppose que c'est trop tard pour finir votre ID.

Tendra a écrit:Je vois par exemple que tu as ta tête et tes mains en T10, hors il me semble que tu n'as pas besoin des mains en Rogue combat, fait attention à ce que tu prends ^^

"Pourquoi l'écaille et pas la VPM ? heu tous simplement parce que j'ai déjà choisi les deux "

Tu dit dans ta liste que tu as crane et marque, et dans ton "opti NM" tu met écaille et que tu as déjà le second BiS, d'ou ma question sur la vpm ^^

Quand je te demandais tes caps c'est ce dont tu as besoin, pas ce que tu as.

Je suis tout à fait d'accord, au moment ou j'ai changé mes gants de looz pour le T10 c'est qu'un rogue m'a raconté qu'il me fallait passer par 4 T10 pour du HM, chose que j'ai constaté son astuce erronée car mes caps ne serai plus valide à coup sur, mais j'ai vu sa trop tard. Maintenant j'ai quand même des idées fixe sur quelques loots à prendre dans la liste du "Opti Nm"

Alors le vpm, je remarque que oui j'ai fait une erreur, se bijou est plus que intéressent. Maintenant si je prend l'astuce de Azerøne, est-il pas plus intéréssent de placer un bijou Puissance + série + Arme lourde MG ? Sachant que mes caps sont proche, certain bijou comme scorpion de FDA fait tomber 678 Arpen (chose qui dépasse largement les 100% d'Arpen de mon rogue)
Je pense qu'il y a une discussion à faire à se sujet car plusieurs techniques peuvent varier aux boss et à sa manière de jouer.

Stats/Caps :
Priorité > l'arpen, l'agi, et le critique. (on par du principe que j'ai aucun buff)

Toucher : 337 Opti > 315 (avec EDrood/SP 237)
Expertise : 29/29 Opti > 26/26
Pénétration d'armure : 927 Opti > 1400
Critique : 898
Agilité : 1903*
Puissance d'attaque : 4465
Hâte : 300 (MD : 2.25sec - MG : 1.25sec)

vous allez surement me demander pourquoi l'agi et pas la hâte, c'est parce que la Hâte viens toute seule avec le stuff elle n'est pas à rechercher en "Spé Combat" et peut-être que vous ne le savez pas mais nous pouvons pas frapper plus de 1X par seconde par arme en main. Maintenant pourquoi l'agi ? car l'agi elle fait augmenter "La puissance d'attaque", "Chance d'infliger un coup critique" et "L'armure" ce qui dans mon cas m’intéresse.

Voilà je pense avoir bien éclairé sur le sujet, si d'autre question n'hésitez pas.
En attendant je vous attend pour un raid avec impatience (je précise que je n'ai pas de micro actuellement mais en projet d'en acheter un, un jour ou l'autre lol! aucun soucis pour ma part j'ai l'oreille attentive surtout quand il s’agit du RL Razz

Ps : Je n'ai pas de métier Opti pour mon rogue car dans mon cas c'étais du métier pour farmer du PO et non pour Opti mon rogue (par honte je ne dirai pas mes métiers Razz mais je jure que je supp pour monter au mini la Joa Wink
Azerøne
Azerøne
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mer 14 Déc - 15:28
Salut, quand tu dis que la hâte viens naturellement avec le stuff... non pas vraiment^^.
Perso comme prio caract je mettrais => Arpen(jusqu'au cap) => PA/Hate(autant importante l'une que l'autre) => Agi/Crit(celui ci viens naturellement avec le stuff, tu en as sur toutes tes pièces sachant que ton dps es basé sur ta mêlée et non tes crits)

Certes l'agi up la PA et comme tu dis on ne pas pas taper plus d'un coup par seconde (avec chaque arme donc 2 coups)... mais on es sur Millé c'est bugué! Smile tu peut passer sous les 1coup/s profite en tu verras la différence :p

Pour ton cap toucher tu dis 337? Ce qui correspond a combien en %? Le cap Rcombat en mélée es de 8% et celui pour les poisons es de 12% ^^

Tout ca c'est évidemment mon propre opinion tu en fais ce que tu veux Wink

Pour ce qui es du raid c'est ce soir 20h30 pour terminer l'id de l'ICC 25nm
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mer 14 Déc - 17:26
Salut, sachant que je ne peut être capé Hâte (impossible) on ne peut se concentrer sur la Hâte sachant que la plus part des stuffs vont nous proposer de la Hâte pour du stuff HLvl et forcément de l'agi. Je pense que une fois le Cap Arpen atteins, l'agi est un pilier pour faire péter son DPS.

Est-tu sur que le serve peut frapper + de 1x par seconde sachant que oui justement il est bug et que la plus part du temps il fait bug la série, donc là je me pause des questions Wink (je ne suis pas habitué au PV j'ai toujours étais sur OFFi)

Pour le Cap toucher de 337, il correspond à 10.28% je pense que c'est plutôt bien d'être.
Azerøne
Azerøne
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mer 14 Déc - 17:44
Tu dis qu'il y aurais un cap hâte en rogue? Tu m'apprends un truc^^ mais je le pense facilement atteignable en NM.
Oui je suis sûr j'ai tester et on peut taper(pour toutes les classes) plus vite qu'une seconde sous fury(ou si suffisamment de hâte), et pour avoir tester la hâte a ce niveau de stuff c'est complétement pété en rogue^^.
La plupart des stuff donne de la hâte a ce niveau? Perso pour rogue je ne vois que les gants Trognepus, la ceinture emblèmes, le cou Sindragosa, la bague Saurcroc(10), et la hache LK. Le reste ne donne que du crit Smile.
Perso une fois capé Arpen je partirais plutôt sur un gemmage PA/Hâte mais à toi de voir Smile
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mer 14 Déc - 19:16
Bien sur il doit être de 7000% x) (valeur = aux énergie dépensé par seconde) en vrai il est impossible d'avoir le hard cap Hâte, si je dit pas de connerie si tu prend tous Opti Hâte tu ne dépasse pas 500% donc voilà pourquoi on ne s'intéresse pas à la Hâte.
Mais si tu me dit que le Serv est bug et nous autorise a taper + de 1X par seconde alors là c'est complètement cheater et les forums ne sont plus à prendre en compte car tous le monde part de base sur un Serv Offi.
On dit que le cap Hâte d'un rogue est de 500 (pas %) pour avoir suffisamment de regen énergie avec ton débiter qui fait tous le travail pour le gain en main gauche.

Je pense qu'il y a beaucoup de question qui se pause car tu me dit que le Serv change toute la donne du mode de jeu d'un rogue.
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 3 Jan - 2:22
Bonsoir, suite à l'approche du 8 Janvier je relance un Up car je n'ai pas eu de validation comme quoi si vous me testez ou me laisser rentrer dans le roster.
J'ai évolué mon stuff aussi vite que possible (en signe de bonne foie)

Stuff à la présentation:

Stuff actuellement le 03/01 ::

Je suis actuellement en train de Up Joa sur le rogue comme métier Opti.
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 3 Jan - 5:29
Vu en raid lors d'un halion 25 accompagné de pick up : Aucune erreur de strat, aucun manque de réactivité, et une bonne écoutes du RL dans l'ensemble. Cependant Halion n'étant que un seul boss c'est peut être un peu trop tot pour un jugement final. Mais je suis à 100% pour un test sur une soirée de raid !
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 3 Jan - 9:07
Salut Yoz, ne t'inquiète pas je ne t'avais pas oublié, juste une petite période de vacances!
Vue que tu as l'air toujours motivé je t'intègre dans la roster!
On verra au fur et à mesure des raids si tu fais le boulot ou pas !
A plus en raid Very Happy
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Mar 3 Jan - 18:50
Salut, merci à vous ! C'est vrai que Halion n'est pas bien compliqué mais je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de la Guilde, j'ai certaine faiblesse que je compte perfectionner à vos côtés.

Si je suis toujours motivé ? j'ai Up un 80 pour pouvoir miner pour mon métier JOA sur le rogue, je m'arrache les cheveux mdr en bref je suis plus que motivé Wink

J'espère que vous avez passez de bonne vacance, au passage je vous souhaites une belle et heureuse année !
Contenu sponsorisé

Candidature Yoz Empty Re: Candidature Yoz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum