Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
MiomiTK
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2017

MiomiTK Rcham Empty MiomiTK Rcham

Mar 12 Sep - 0:01
Bonsoir à tous,

Tout d'abord quelques mots sur mon personnage wow :

Rcham 6kGS, Dranéi

Stuff :
4T10, full 264, sauf le cou (la reine ne veut pas me donner son pendentif, quelle radasse ^^) et la cape (là c'est Valy pour le coup).
Au niveau des enchantements, il m'en manque quelques uns, mais depuis que je suis tout seul dans la guilde les soirs, c'est dur de se faire aider Sad et comme je suis sur du 25NM je ne suis pas à 4 enchantements prêts... Mais j'ai les compos et tout ira bien dès que j'intègre une guilde active  Very Happy

Caps/stats :
Je ne parlerai ici que de la hâte. Le soft cap est à 1200 selon pas mal de forum et je suis à 1000 à l'heure actuelle.
Au début j'étais tombé sur un forum un peu axé sur tout ce qui est calcul, etc. et il semblait que 950 hâte puis partir sur critique/inte était opti. J'étais donc parti là dessus sur le gemmage.
Après j'ai lu un forum anglais où le type solotait Sindra en 25NM donc je me suis dit que celui là savait de quoi il parlait (vidéo à l'appui) => je repars sur du 1200 à 1300 hâte qui évoluera suivant ce que je loote !

Metiers :
Herbo/Alchi : 450/450
Pour les autres j'ai eu la flemme -_-'

Autres perso (mais mon main est devenu le Rcham) :
- Un Rdrood 6k1 / Tank 6k, mineur/joa 450/450
- Un Pretre DP 5k9 / Ombre (?), tailleur/enchanteur 445/450

Et l'IRL dans tout ça ? :
J'ai 38 ans (snif) une fille de 2,5 ans et une copine qui s'endort sur le canap à 22h00 en principe.

De cela 2 choses :
- je me connecte vers 22h00
- j'utilise rarement le micro pour ne pas réveiller madame (mais j'ai mumble, discord, TS)...

De cela 1 conséquence malheureuse pour moi :
il est donc difficile pour une guilde de me compter de façon fiable pour un raid. J'ai fait du PVE HL sur offi et je sais ce que cela demande...

Du coup je postule plus pour être "Citoyen" que "Champion", mais je serais là pour aider bien volontiers, boucher un trou, etc. Le système d'attribution des loots est très bien (ça me rappelle un peu les DKP d'autrefois ^^). La charte de guilde est très claire, j'adhère à ce qui est écrit. Je pense que le curseur est bien placé entre l'IRL et le jeu, ou tout du moins que la guilde comprends les priorités de chacun.

Je me tiens à votre dispo pour échanges, tests, tout ce qui est nécessaire pour vous afin d'évaluer un joueur. Après ça peut être un recrutement direct aussi ^^.

A très bientôt !
La bise et tout

Christophe
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

MiomiTK Rcham Empty Re: MiomiTK Rcham

Mar 12 Sep - 0:50
Bienvenue chez nous.

A très bientôt !
La bise et tout

Fabien.
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

MiomiTK Rcham Empty Re: MiomiTK Rcham

Mar 12 Sep - 0:51
Je te laisse contacter un Officier en jeux :
DranaJardin, Geti, Tendra ou moi même.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

MiomiTK Rcham Empty Re: MiomiTK Rcham

Mar 12 Sep - 19:36
Salut Miomi !

ça fait du bien de voir quelqu'un qui as lu le forum et qui l'utilise !

j’espère que tu te plairas dans la guilde, c'est pas facile quand on ne peux pas participer aux raids mais si une place se libère à un moment et tu es disponible hésite pas à te mettre en avant et demander une place !

à bientôt en jeux Wink
Roi
Roi
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Tolosa

MiomiTK Rcham Empty Re: MiomiTK Rcham

Mer 13 Sep - 9:39
Bonjour et bienvenu dans la guilde Mr christophe
Contenu sponsorisé

MiomiTK Rcham Empty Re: MiomiTK Rcham

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum