Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
rayto
Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature Rayto Empty Candidature Rayto

Mar 21 Fév - 23:46
Bonjour

Je propose ma candidature pour le roster de la guilde, je veux down du boss, et je suis prêt à mourir en chaine (bien que j'espère tout de même qu'on les tuera avant Smile )

Je suis un DK givre dps 5k8 gs, et je veux progresser Smile

Mes disponibilités:
  -en semaine: aucun soucis
  -le week end: plus compliqué je rentre chez mes parents en général, ainsi je ne sais pas à l'avance si je peux jouer le dimanche soir :/ (je le saurais au cours de la journée, et je préviendrais dès que possible bien entendu Smile )

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions
Bon jeu Smile
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Mer 22 Fév - 0:30
Bonsoir Rayto, merci de t’intéresser à la guilde au point de te commettre à vouloir rentrer dans le roster.

Au niveau des strats j'ai rien à te reprocher avec un total de 0 fails lors du raid de dimanche.

Ce qui m'ennuie un peu plus c'est le dps : Je le trouve un peu juste (11k5 en moyenne sur poto absolu).
Un bon repère pour voir le requis nécessaire en terme de dps 25hm, c'est d'arriver à assurer le 12k en 25nm.
Après il te manques surement des pieces, mais j'espère voir un peu plus.

A mon humble opinion tu est un de ces joueurs au potentiel de te glisser dans le top 5 avec un minimum de 14/15k, alors déchire toi, continu de te gaver d'infos sur le FDK, fais des tests etc.

Petites question tout de même pour testé tes connaissances en DK givre : Quel runeforge met tu sur ta main droite et ta main gauche et surtout pourquoi ? Si tu devais disposer de 2 set d'armes identiques, quelles runeforge utiliserais-tu pour faire du multi-cible ?
Que penses-tu du build Force, pourquoi choisir le build Arpen ?

Après je chipotte, un joueur sympa qui respecte les strats c'est déjà énorme pour commencer le 25h, tu as mon +1 Wink

-Lazer
avatar
rayto
Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Mer 22 Fév - 3:12
Bonsoir Lazer Smile

Tout d'abord merci pour ton +1 Smile

Effectivement mon stuff n'est pas encore opti (j'ai pas d'armes potables, ni de bijoux dignes de ce nom :/ ), mais je compte bien atteindre le top du recount quand ça sera le cas Smile

Pour les runeforges, tout dépend de la plage de dégat de mes armes:
  -l'arme qui a la plus grande plage de dégâts aura la rune de trancheglace et sera placée en main droite
  -l'arme avec une tranche dégâts  moins importante aura la rune du croisé déchu
  -si mes deux armes ont la même tranche de dégâts alors on mets celle avec la rune du croisé déchu en main droite (pour avoir le proc plus souvent)

Que ça soit du mono cible ou du multi cible, les runes ne changent pas (je ne trouve pas qu'il y ai de rune intéressantes pour du multi cible)

Je préfère le build force au build arpen, car en givre, il y a qu'une seule attaque qui va dépendre de l'arpen: anéantissement, or l'attaque principale est la frappe de givre (ou la rafale hurlante en multi), et la force augmente les dégats de toutes ces attaques ainsi que les maladies (contrairement à l'arpen)

Voilà, j'espère avoir répondu tout juste Smile

Rayto
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Mer 22 Fév - 10:49
Salut Rayto!

Tout d'abord merci de postuler!

Ensuite je me permet de te reprendre sur quelques points, en faite 72 % de ton dps est du dégàts physique. Perso à haut niveau de stuff je préfère jouer arpen, mais en théory tu ne gagnes pas énormément de dps (d'après les tests et le théorycraft tu gagnes 800 dps ou un truc du genre)

Ensuite pourquoi mettre la trancheglace sur la plus grande plage de dégâts vue que la trancheglace est un debuff qui s'empile 5 fois sur le boss? (2% de dégâts de givres subi en plus)

Pourquoi fait de mettre la croisé déchu sur la main droite la ferais proc plus vite?

Ensuite, niveau strat et réactivité je n'ai rien à dire tu fais le boulot, mais tu peux faire beaucoup plus de dps, Mais je suis sur que cela viendras avec plus d'infos et un peu plus d'heures de jeux!

Je te met donc mon +1 et t'intègre dans le roster mais j'attend de toi que ton dps augmente (sans diminuer ton repect de strat et ta réactivité Very Happy! )

LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Mer 22 Fév - 11:13
rayto a écrit:Effectivement mon stuff n'est pas encore opti (j'ai pas d'armes potables, ni de bijoux dignes de ce nom :/ ), mais je compte bien atteindre le top du recount quand ça sera le cas Smile


D'accord, donc le up dps veindras quand tu aura une arme 271 en RH.

rayto a écrit:Pour les runeforges, tout dépend de la plage de dégat de mes armes:
  -l'arme qui a la plus grande plage de dégâts aura la rune de trancheglace et sera placée en main droite
  -l'arme avec une tranche dégâts  moins importante aura la rune du croisé déchu
  -si mes deux armes ont la même tranche de dégâts alors on mets celle avec la rune du croisé déchu en main droite (pour avoir le proc plus souvent)

Que ça soit du mono cible ou du multi cible, les runes ne changent pas (je ne trouve pas qu'il y ai de rune intéressantes pour du multi cible)


C'est ce que je voulais principalement entendre, les dégats en multi dépendent plus du build que tu utilise.

rayto a écrit:Je préfère le build force au build arpen, car en givre, il y a qu'une seule attaque qui va dépendre de l'arpen: anéantissement, or l'attaque principale est la frappe de givre (ou la rafale hurlante en multi), et la force augmente les dégats de toutes ces attaques ainsi que les maladies (contrairement à l'arpen)

Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais je vais quand même dans le sens de Tendra : les deux builds sont viables, mais plus les boss sont long et plus l'arpen va prendre le dessus (et ce sera le cas en hm). D'autant plus que la plupart des boss vont être du pure monocible, enlevant l'avantage d'augmenter les dégâts magique des maladies apporté par la force. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que le build force vaut en HM.
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Mer 22 Fév - 13:28
N'y connaissant absolument rien au DK je ne vais poser une question sur le build je laisse mes deux comparse le faire, cependant j'aime beaucoup ta candidature et ton respect de strat est exemplaire. Donc pour moi ce sera un +1 dans la mesure ou tu m'a l'air d'être motivé et que tu cherche a progresser également.
avatar
rayto
Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Mer 22 Fév - 16:08
Merci de m'avoir accepté Smile

pour compléter ma réponse au sujet de l'arpen, pour que ce stuff soit vraiment rentable, il faut atteindre le hard cap qui est à 100%, et pour cela il faut troquer certaines pièces contre des pièces en cuir, qui ajoutent de l'agilité au lieu de la force, et ainsi on ne rentabiliserait pas les cd du DK (armure incassable, et le proc de la rune du croisé déchu qui augmentent la force respectivement de 20% et de 15%).

Ensuite, pourquoi la rune croisé déchu en main droite si les deux armes ont la même plage de dégâts? Car on tape plus avec la main droite que la main gauche ainsi en théorie on a plus de proc Smile
je mets la trancheglace sur l'arme qui a la plus grande plage de dégats, car elle inflige des dégats supplémentaire équivalents à 2% des dégats de l'arme, ça fait gagner un dps dérisoire, mais c'est toujours ça de pris ^^

Après je ne suis pas contre le fait de tester le stuff arpen, mais j'ai encore aucune pièce, ma comparaison ne serait donc pas valable.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Mer 22 Fév - 18:18
C'est du tout bon Very Happy

Le dps vas suivre sans soucis j'en doute pas!
Contenu sponsorisé

Candidature Rayto Empty Re: Candidature Rayto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum