Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Autopsy Empty Candidature Autopsy

Dim 19 Fév - 15:55
Bonjour,j'aimerai déposer ma candidature pour faire partie du rooster , je m y prends un peut tard je sais et je m'en excuse.Voila je suis demoniste 6k1 gs mais vu qu'il y'a deja un demono dans lrooster je propose de respé destru (un demo en plus dans lraid ça peut toujours service) ou alors je peux venir sur mon druid équilibre (6k gs).bonne journée =)
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Autopsy Empty Re: Candidature Autopsy

Dim 19 Fév - 16:37
Bonjour Autopsy. Je t'ai déjà vu en raid avec ton Equilibre, tu le geres suffisament pour que j'en soit déjà convaincu. Pour ton démo démono/déstru il me semble que toutes les places sont prises, et Equi on a déjà Staer (1 jour sur 2) et Kapot en cours d'apprentissage. T'inclure dans le roster risque d'être un casse tête mais un joueur de plus est toujours le bienvenue tant qu'on est pas 25. Bonne chance !
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Autopsy Empty Re: Candidature Autopsy

Lun 20 Fév - 0:44
Salut Autopsy, comme dit Lazer il n'y a pas des masses de places, mais il devrais en rester une en affli.

Par contre il y a de gros points négatifs. Tu quitte un raid parce que ça wipe, tu ne viens pas en RG (je t'ai parler mais tu ne m'as pas répondu)

Es tu vraiment motivé et veux tu vraiment t'impliquer? tu seras dispo TOUT les dimanches et mercredis ?

Sinon je me souviens plus trop comment tu joues ton demo il faudrais te revoir en raid.
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Autopsy Empty Re: Candidature Autopsy

Lun 20 Fév - 12:29
Salut Autopsy, en ce qui concerne les démo, et plus particulièrement le tiens, j'ai rien a te reprocher tu le joue bien, comme dit plus haut on a deja un démono et il assure grave, donc si tu veux faire parti du roster en démo faudra switch, soit destru soit affli.

Après apparement la ou sa coince pour les autres c'est au niveau... mhhh comportement ?
Si tu veux faire parti du roster faut que tu sois pret mentalement a wype et a try hard, ce qui implique passer une soirée entière a try sur un boss si il tombe pas.
Donc montre nous ta motivation, les places du roster ne sont pas "acquise" si un mec plus motivé et qui joue mieux se présente, il peux prendre la place de n'importe qui.
Alors montre toi dispo, motivé et confirme tes bonnes perf en raid ^^
Pour le moment il n'y a pas de "place" en démo ni en équi mais sait on jamais ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Autopsy Empty Re: Candidature Autopsy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum