Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demorsha paladin vindicte Empty Demorsha paladin vindicte

Jeu 16 Fév - 19:40
Bonsoir à tous, je me présente à vous afin de vous déposer ma candidature, dans le but de participer à vos activités pve hl sur Wotlk.

Je n'ai aucune prétention pour les raids hm. A vrai dire je vise plutôt le mode normal pour jouer trankilou, car en parallèle je profite du script des quêtes de pex sur un autre serveur (Pour le rp^^)

Mon personnage doit etre dans les environs des 5k8gs. Mais il va falloir que je fasse des recherches pour l'optimiser un peu. J'ai cru comprendre que j'avais deja trop de touché.

Sinon, qui suis-je irl? Je m'appelle Romain. 24ans. Je travaille 7h40 par jour dans un hopital psychiatrique de la région Lilloise...
Je dois dire que je suis moi meme un peu dérangé, mais comme je le sais je suppose que c'est moins grave du coup Smile. Non?

Voilà, si vous avez besoin de savoir autre chose je reste à votre disposition Smile


(Nieeeeeeeeeh, vilain Demorsha!!!! Au cachot)
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Demorsha paladin vindicte Empty Re: Demorsha paladin vindicte

Ven 17 Fév - 1:11
Niveaux stuff ça ira (à optimiser grandement tout de même), j'attend dimanche pour voir le reste, montre nous de quoi tu est capable Wink
Bonne chance !

-Lazer
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Demorsha paladin vindicte Empty Re: Demorsha paladin vindicte

Ven 17 Fév - 13:48
Salut Demorcha!

Je laisse Lazer juger ton stuff et ton opti! c'est un peu le maître des paladins Very Happy

On cherche actuellement un Paladin Ret (OU tank ou heal) donc bienvenue chez nous!

"Je n'ai aucune prétention pour les raids hm. A vrai dire je vise plutôt le mode normal pour jouer trankilou"

Le roster est le groupe qui aura pour objectif de clean le PVE HL et donc le mode Héroïque, pour le moment nous sommes pas complet et nous continuons le NM. Nous roulons sur les derniers raids de WOTLK et le mode HM est le seul challenge qu'on peux avoir.

La seul question que j'ai est:

Veux tu juste venir de temps en temps ou t'impliquer dans le roster et crever sur du gros boss 2 heures par raids Very Happy ?

Si tu ne veux pas forcément faire partit du roster mais faire des raids NM tranquillou il te suffit juste de venir jouer avec nous et de raider si il y a de la place (et t'inscrire sur le raid planner)

Pour le commencement tu peux venir raider avec nous, apprendre les strats, voir comment les boss se font éclater la tête, et voir si tu veux passer a la vitesse supérieur et rejoindre le roster!
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Demorsha paladin vindicte Empty Re: Demorsha paladin vindicte

Sam 18 Fév - 15:16
MOI je mets +1 et pis c'est tout !! Very Happy
Contenu sponsorisé

Demorsha paladin vindicte Empty Re: Demorsha paladin vindicte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum