Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Enfla
Enfla
Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 27
Localisation : Dalaran

Candidature Enflameur Empty Candidature Enflameur

Mar 14 Fév - 19:13
Bonjour à tous,

J'ai entendu dire que vous aviez besoin d'un FMage pour votre rooster donc je me permet de poster ma candidature.

Tout d'abord je présente un peu mon personnage étant donné que je suis assez nouveau dans la guilde :
Un troll mage spé Fire (20/51/0) .
Tailoring + Enchanting + Cooking.
4 T10, il me manque en bis nm : Brassards Halion, Arme LK, Phyla, Bottes de la pesterie.
Je joue uniquement mage depuis maintenant 3 ans donc je pense avoir une connaissance assez approfondie de la classe mais je reste ouvert à toutes critiques d'un class master ou d'un joueur avec une expérience plus importante que la mienne.
En ce qui concerne mes caps : 3k PS, 420 Hit Rating, 51% Fire Crit Chance en Molten Armor, 22% Haste.

Pour mon expérience PvE : ICC 10/25 NM clean ICC 10/25 HM sang clean, peste Pulentraille clean, try sur syndra en 25H
Halion NM clean Halion HM jamais try

Si je veux rejoindre le rooster c'est tout simplement pour l'amour du progress, pour jouer avec des personnes qui connaissent leurs classes (n'hésitez pas à me donner des conseils dès que vous me voyez faire une erreur) et surtout pour raid dans la bonne ambiance.
Je ne suis pas très actif sur le Mumble, je suis du genre à tryhard dans mon coin sans trop parler, à part sur les boss qui demandent un minimum de coordination.

Pour mes disponibilités : Une semaine je serais dispo tous les soirs de la semaine + dimanche jusqu'à 23h (ou plus tard si le raid continue)
L'autre semaine je serais là mercredi + dimanche de 20h30 à 23h et le reste de la semaine je partirais sûrement plus tôt.