Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Thanos Empty Candidature Thanos

Ven 27 Jan - 20:04
Bonsoir the UnSkilled Found
Je me porte candidat pour faire partie du Roster.

Mon Personnage :
Je suis Paladin double Spe :
Pala RET : 6051 GS
Pala Tank : 6005 GS

Je maitrise assez bien mes spe et pour rester humble je dirais (7/10), tout en essayant de s'ameliorer continuellement

Mes Compétences :
Je suis 450 en Minage, je suis encore au Niv 1 en Joa ( Shocked je sais c'est parce que j'ai changer de métier (de Forge vers Joa) dernièrement Razz)
en cuisine je suis a 180 te en peche a 213, que j'espere ameliorer ^_^ Sad

Experience :
J'ai deja clean des 'ICC 10/25 nm', finis des 'ICC 10/25 HM' jusqu'a 6 Boss (en Tank et en RET)
ainsi qu'une tonne de Halion 25nm et autres

Disponibilités :
je suis Developpeur 'C++ Win32/, PHP/JS' (IRL) donc du coup je suis devant mon PC H24 sauf pour dormir et autres  Suspect
du coup je ne crois meme pas avoir besoin de donner des heures precises, et dans le cas ou je m'absenterai un membre de la guilde au moins sera au courant normalement !

un petit dernier mot au membres :
Je suis tres heureux de faire partie de la guilde, que je trouve d'ailleurs sympa et active !
Je vous remercie de m'avoir accepter en votre sein !
Cordialement et amicalement 'Thanos le Titan fou '!
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Sam 28 Jan - 2:03
Bonsoir !

thanos a écrit:Je maitrise assez bien mes spe et pour rester humble je dirais (7/10), tout en essayant de s'ameliorer continuellement

Hmmm ne connaissant pas ton cap toucher je déscendrais se chiffre à 2/10 Very Happy

Plus sérieusement, si je devais donner mon avis dès maintenant ça serais un -1 mais je t'ai pas encore vu jouer, et tu à encore du temps avant le prochain raid pour pofiner l'opti de ton personnage (et en apprendre plus par la même occasion)

Je t'envoi directement sur mon guide, essaye d'en tirer un maximum (ainsi que de venir me voir en jeux, au besoin). => https://unskilledfound.forumactif.com/t15-les-ailes-d-un-raid

Donc j'attend de voir ce que ça donne après le prochain raid qu'on fait ensemble, d'ici la, bonne chance pour ta candidature ^^

-Lazer
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Sam 28 Jan - 11:29
Salut Thanos,

Bienvenue à toi dans la guilde j'éspère qu'elle te plaira !

En quel spé tu voudrais intégrer le roster ? si tu veux tanker, tu devras toujours tanker dans les raids du dimanche/mercredi.

Comme Lazer je ne t'ai pas encore vue jouer, je t'ai même jamais vue en guilde Very Happy j'attend donc de pouvoir faire un raid avec toi avant de me prononcer.

Juste une question, en raid quel sont d'après toi les points fort et les points faible du paladin?
avatar
Invité
Invité

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Lun 30 Jan - 0:47
Bonsoir !
Pour repondre a LazerCat :
Tout d'abord je tiens a te remercier pour ton aide lors du Raid de tout a l'heure a plusieurs niveaux !
Tres pertinente remarque Effectivement, je ne maitrise vraisemblablement pas assez certains aspects de ma classe, cependant j'espere combler ces lacunes avec une amelioration continue, ainsi que grace a vos conseils ! study
PS: je compte prendre Note et corriger les lacunes au fur et a mesure

Pour repondre a Tendra :
Je tiens a te remercier de m'avoir accepter dans le Raid de tout a l'heure et de m'avoir permis de faire ma quete qui malgres qu'inachever m'a permis d'apprendre son comment, j'espere avoir etait a la hauteur !
Pour commencer la guilde me plais deja, j'aime bien comment que le Serieux et le Fun Cohabitent sans que l'un depasse l'autre !
en se qui concerne ma preference de Spe pour le Roster (j'En ai tout simplement pas) j'espere que ce parametre permettra une plus grande flexibilitee pour le RL lors des RAIDS !

Reponse a la question (Au risque de ne pas savoir repondre correctement Sad )
Les points forts d'un PALA tank en Raid selon mon humble experience c'est qu'il Aggro Bien, Encaisse bien les degats a condition d'avoir le bon stuff et les bon caps etc...
Les points faibles : Ne genere pas autant d'aggro que le DK Tank, et consomme beaucoup de Mana et ne DPS pas assez en Tank...
J'espere ne pas me tremper , mais toujours dans l'optique d'apprendre de ces erreurs !
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Lun 30 Jan - 5:26
thanos a écrit:en se qui concerne ma preference de Spe pour le Roster (j'En ai tout simplement pas)
ça c'est pas possible. Il faut que tu détermine quel spé est ta Main spé. C'est vrai on a besoin d'un palatank, mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu main tank. A toi de voir, mais à ta prochaine réponse je voudrais que tu te décide vraiment, si je te le dit c'est que ça aura de l'importance pour plus tard (loot ou autres). De plus ça nous permettra de bien juger si tu est apte à rentrer dans le roster ou non, considérant qu'on t'as vu uniquement en tank, impossible de juger ton gameplay ret. J'éspère avoir éclairci ce point.

Dans le cas ou tu choisisse tank, j'ai pu observé qu'il y à énormément de points que tu pourrais travaillé, à commencez par connaître tes sorts, ton cycle, et peut être revoir le placement (mais dans l'ensemble on va dire que ça c'était pas trop catastrophique) :
Prenons par exemple le bouclier sacré, c'est un sort qui rentre dans ton cycle, te confère +30% de chance de bloquer (Gain ENORME de stats défensive), et inflige des dégats de façon passive à l'attaquant (Génération d'aggro supplémentaire gratuite). En gros c'est un sort qui doit être 100% du temps actif.
Si je prend l'exemple le plus avantageux pour toi à ce niveau la (comparaison entre les boss de l'aile de la peste), c'était contre Profésseur Putricide avec un total de 5,1% du temps actif (et 0% contre Trognepus).
C'est le genre de "détail" qui ferais une crise cardiaque à n'importe quel Main Palatank.
C'était qu'un exemple, il y a des vingtaine de trucs avec lesquelles je pourrais faire le même types d'analyse.

Voila ce que je te conseil LIS DES GUIDES ret ou tank mais lis tout ce que tu pourras trouvé.

En attendant une augmentation MASSIVE de tes connaissances de jeux sur ta classe, bon courage pour ta candidature et continu de venir raidez en 10 nm c'est aussi important de maîtriser les strats que de connaître sa classe Wink

-Lazer.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Mar 31 Jan - 16:45
Salut thanos!

Comme Letieum tes connaissances des stratégies sont un peu juste, viens avec nous en 10 Nm pour qu'on explique bien tout et que tu puisse t'améliorer!

Pour le moment ta candidature reste ouvert, reviens vers nous quand tu auras suivi les conseils de Lazercat et que tu sais quel spé jouer ! (je comprend que tanker tout le temps peux être pesant et si tu postule en tank tu devras quasiment toujours l'être.) Nous recherchons de toute façon aussi bien un tank que un dps.

A bientôt je l’espère !

PS: j’espérais que tu me réponde "l'arsenal de soutien qu'on possède" ^^
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Mar 14 Fév - 23:58
Salut Thanos,

Je remonte la candidature pour savoir ou tu en étais car on te vois plus en raid.

Tu veux toujours faire partit du roster ?
avatar
Invité
Invité

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Mer 15 Fév - 20:25
Bonsoir Tendra !
en effet, j’étais absent ces temps ci vue que j'etais Super-malade j'ai etait victime d'une sur-infection bacterienne (ca ressemble mechament a un rhume + Grippe), dailleurs ma voix en temoigne silent
Et Oui absolument je veux toujours faire partie du roster ^_^

et pour definir le choix de la spe :
je prefere etre en DPS pour monter cette Spe, ou en tank si Besoin biensure !
Contenu sponsorisé

Candidature Thanos Empty Re: Candidature Thanos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum