Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

letieum chaman  Empty letieum chaman

Jeu 26 Jan - 12:28
bonjour je souhaiterais participer avec vous au raid, je suis chaman, j'ai un petit (moyen) stuff pour le moment mais ca va vite venir, je suis dispo les deux soir demandé, j ai un pref pour le heal mais je peux dps si besoin...
merci de m indiquer la marche a suivre pour pouvoir participer avec vous.
j ai une grosse experience de wow original, j ai beaucoup jouer en outreterre ainsi qu a LK, je faisais des raid en hm à l epoque, mon perso s appelais letieum sur kirin tor..

n hesitez pas si vous avez des questions.
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Jeu 26 Jan - 12:38
Alors plusieurs choses. Pour l'instant ton stuff n'est clairement pas suffisant, cependant ça peux vite venir, comme ça peux prendre un bon moment.

Connais tu ta classe, tes stats principales, ton Stuff bis nm et Hm, ton cycle Dps, tes prio en heals.
Enfin bref détaille nous ta spé, tes glyphes, tes cycles, tes prio, ton stuff, et le pourquoi du comment tu joue comme ci et pas comme ça.
En chaman tu peux t'adresser à Ryuki si tu a des questions c'est notre chaman principale.

Pour le moment on a un gros groupe de heal, je ne pense pas qu'il y ai de la place pour un heal supplémentaire. par contre on ne serait pas contre un nouveau Dps.

n'hésite pas a faire des raid à côté des RG, notamment des raid reroll avec la guilde, voir un peu les strat etc. Pour le moment tu es nouveaux, et tu n'a pas encore fait de raid avec nous, tu est en cours de stuffage et aussi de "rodage", mine de rien faut se remettre dedans ^^.

Voila j’attends de voir ta progression (que ce soit en gameplay et en stuff) pour me prononcer.
avatar
Invité
Invité

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Jeu 26 Jan - 13:17
merci de ta réponse, evidemment au vu de mon stuff actuel je pense qu'aller avec les reroll est plus preferable afin de ne pas vous penaliser.

quels sont les soirs de sortie avec les horaires pour les reroll?

je connais tres bien ma classe vu que je n'ai jouer que celle ci sur wow.
mon cycle de dps est assez simple en chaman elem, j en ai parle avec ryuki qui m aconfirmé ce que je savais deja.
ma spe a ete faites avec lui.

pour mes prio en heal, quand je raidais c etait prio tank et ensuite prio mon groupe, je pense que c est a definir avec les autres heal afin de ne pas rop bouffer notre mana.

concernant les glyphes et autre gemmes, pour le moment je n ai rien, je compte m equiper au fur et a mesure avec l hdv mais il faut un peu de sous,
pour mon stuff je sais qu il y a un max de toucher a voir mais je ne sais plus combien faut que je recherche sur les forum et faut un bon mix de crit, hate et puissance de sort.
concernant les strat je viendrais en les ayant lu sachant que ca reviens vite je pense.

j'ai une autre question, j ai des objets a mettre en banque de guilde, je te les envoies par courrier pour le moment?

merci encore de tes réponses.
shamicalement.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Jeu 26 Jan - 15:19
Salut Letieum,

Bienvenue à toi ! les raids sont quasiment tout les soirs de 20h30 à 23h, qu'est ce que tu préfère faire? dps ou heal ?

Niveau de ton toucher c'est 17%, comme tout casts, de la tu soustrait tes talents (4% il me semble en élèm) et prendre en compte qu'il y aura forcément un sp ou un Equi dans le groupe (donc encore - 3%) ce qui te donne 10% de toucher en raid "opti".

En Elem il te faut énormément de hâte, plus tu en as plus tu cast ton éclair rapidement, plus le CD de ta maîtrise vas diminuer, plus tu vas l'utiliser, plus tu vas taper :p

Pour les raids, hésite pas à t'inscrire via le raid planner et inscrit toi aux évènements, sinon le soir vers 20h30 tu peux te connecter !

A bientôt en jeux !
avatar
Invité
Invité

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Sam 28 Jan - 18:50
merci de ta reponse tendra,
je sais pas trop vers quoi m orienter, je prefere le heal mais tu me dis que c est full le cycle de dps en elem n est pas suer interessant, je pense m orienter heal en prio et ensuite en elem quand je trouve du stuff...
enfin ca depend de ce qu a besoin la guilde, je fais en fonction de la guilde...pour l instant mon gs en heal est de 4k5...ca monte assez vite je trouve pour le debut mais maintenant ca va etre un peu plus long ce qui est normal...

@+.
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Lun 30 Jan - 5:34
Salut Letieum, désolé mais moi je n'y connais absolument rien en Esham (et c'est la seul spé que je t'ai vu jouer).
Par conséquent je vais laissez mon avis neutre sur ta candidature avec un petit + sur le fait que tu as l'air investi (jouer une spé qu'on aime pas vraiment pour une guide où on viens d'entrer, c'est courageux).

Hésite pas à aller en 10 nm pour travailler quelque points au niveau des strats (4 malléables sur prof, c'est 4 de trop).

Bonne chance et bon courage !

-Lazer
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Mar 31 Jan - 16:46
Salut Letieum !

Tu m'as l'air plutôt sympa et ça c'est cool!

Par contre tu ne maîtrise pas suffisamment les strats et tu n'as pas encore le niveau de stuff pour faire parti du Roster.

Cependant, viens avec nous de temps en temps en 10, on explique les strats au calme (c'est plus simple en 10) fais tes donjons aléatoires journalier pour accumuler des emblèmes et reviens nous avoir après, car pour le peu de stuff que tu as ton dps est déjà pas mauvais!

A bientôt j’espère !
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Mer 15 Fév - 0:00
Salut Letieum,

Nous ne te voyons plus en raid ses temps ci donc es-tu toujours intéressé par le roster?

avatar
Invité
Invité

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Lun 20 Fév - 21:13
Oui tu as raison tendra pas mal de taf et crever le soir pour jouer, j avoue que vous une très bonne guilde bien sympathique, j ai bien accrocher reprendre et je me tâte à reprendre un abonnement...
Pour le moment je test légion et je verrais, je préférerais rester avec vous en casu et si je veux jouer avec vous je me coc et si il vous manque qq un je pourrais participer avec votre accord mais j avais bcp jouer à l époque à lk et j avoue saturerun
Peu de reprendre ces raid alors qu il y a tant de contenu que je ne connais pas encore...est ce que vous jouer à légion? Sur le meme jeu? Vous avez une guilde? Desole de ne ps accrocher sur lk...
Je me connecterais à l occasion et t enverrais ce qui peut servir à la guilde, je pense aux po et compo que je peux avoir...
Merci pour votre accueil et si je peux rester en casu à bientôt qui sait...sinon peut être sur légion j y serais un peu avant de prendre ma décision pour m abonner...mon perso c est letieumm...je suis loin d être 110 encore et pas mal de région galère pour up...j espère ne pas avoir été trop long et desole de répondre si tard...
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Mar 21 Fév - 0:40
Salut Letium!

Non nous ne sommes pas présent sur legion ^^

Pas de soucis je te laisserais en guilde si tu passe dire un petit coucou de temps en temps ^^

Le principale c'est que tu t'amuses et si Legion te convient plus tant mieux pour toi !

Bon jeux à toi et à la prochaine!
Contenu sponsorisé

letieum chaman  Empty Re: letieum chaman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum