Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 9:15
Bonjour les unskilled's FOUND

je met a votre disposition ma candidature pour faire partie de roster.
je suis un mage brochette (comme dans le guide) .
6k GS et quelque , j'en ai assez d’expérience en PVE.
je suis enchanteur et cuisinier HL (je viens juste de supprimé ma compétence de ING puisque ça me sert a rien et je vais monter JOA)
Je maîtrise ma Class mais je cherche la perfection surtout c'est pour ça je veux intégrer le Roster.
sans oublié que vous étés une guildes très sympa , et j'aime bien faire des raids avec vous.

je vous remercie pour avoir m'accepté dans la guilde en attendant une réponse de votre part

Cordialement Hurly
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 10:27
Salut Hurly !

Tout d'abord, tu es disponible les deux soirs de raids obligatoire du roster? (dimanche et mercredi de 20h30 à 23h30)

Tu as supprimé ingé mais il me semble que c'est opé en mage non ^^? l'enchante de hate sur les gants est pas mal, il me semble.

Je ne te connais pas trop et pas eu l'occasion de discuter avec toi alors, est ce que tu as déjà fait du pve HL ? ICC HM ? sinon à tu déjà clean ICC en NM ?

j'ai pas fait plus attention que ça dimanche, mais on regarderas ce que tu vaux mercredi et je te donnerais ma réponse après!

Sinon niveau T10 tu as déjà les 4 pièces qu'il te faut?

A mercredi !
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 10:52
Salut tendra ;