Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 9:15
Bonjour les unskilled's FOUND

je met a votre disposition ma candidature pour faire partie de roster.
je suis un mage brochette (comme dans le guide) .
6k GS et quelque , j'en ai assez d’expérience en PVE.
je suis enchanteur et cuisinier HL (je viens juste de supprimé ma compétence de ING puisque ça me sert a rien et je vais monter JOA)
Je maîtrise ma Class mais je cherche la perfection surtout c'est pour ça je veux intégrer le Roster.
sans oublié que vous étés une guildes très sympa , et j'aime bien faire des raids avec vous.

je vous remercie pour avoir m'accepté dans la guilde en attendant une réponse de votre part

Cordialement Hurly
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 10:27
Salut Hurly !

Tout d'abord, tu es disponible les deux soirs de raids obligatoire du roster? (dimanche et mercredi de 20h30 à 23h30)

Tu as supprimé ingé mais il me semble que c'est opé en mage non ^^? l'enchante de hate sur les gants est pas mal, il me semble.

Je ne te connais pas trop et pas eu l'occasion de discuter avec toi alors, est ce que tu as déjà fait du pve HL ? ICC HM ? sinon à tu déjà clean ICC en NM ?

j'ai pas fait plus attention que ça dimanche, mais on regarderas ce que tu vaux mercredi et je te donnerais ma réponse après!

Sinon niveau T10 tu as déjà les 4 pièces qu'il te faut?

A mercredi !
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 10:52
Salut tendra ;

pour la disponibilité je dirais oui , sauf si m'arrive qq chose
j'ai suprimé ING parce que je joue PVP en 2eme spé alors ça me sert pas grand chose sinon joa ou fogeron c'est pas pour PVE aussi non !

j'ai déja clean icc et halion en 25 NM .
et pour le HM j'ai fait que garga mais ca fait bien long temps , bref je connais qlq stratset il me faut de pratique.

et pour le set , je porte 3 pièce pour l'instant me manque encore 20 emblème pour acheté la 4ème.
( et le torse de valy comme vous m'avez conseillé et sur le guide aussi )
pour le gamplay et le cycle jne suis pas parfait mais je fait tout pour m'évoluer.

Sinon pour mercredi je vais terminé le icc avec vous mais pas halion car j'ai une id et c'était avant que je rejoins la guilde

Voila si tu as d'autre question N'hesite pas
Merci
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 11:14
ok pas de soucis, on verra mecredi sur ICC alors!
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 19:47
Alors Hurly je t'ai un peu observé en raid dimanche, Il me semble que tu a du te prendre un froid cinglant sur un try de Sindra, mais pas sur. Sinon tu a pris 2 maléable aussi sur prof.
Niveau Dps ton stuff est tout sauf opti pour le moment donc malgré le gros GS que tu affiche le Dps n'est pas à la hauteur.
Pour l'instant je met un -1 sous réserve de te voir jouer avec un stuff opti et de vrai bijoux.

Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 20:16
Salut Solwen

Oui tout a fait j'ai pris un froid singlant
si je me rappel bien , on as détruit le glaçon tank .
et o moment de mon retour je n'arrive pas a me caché puisque le le glaçon milieux a été détruit trés rapidement.
et les maléable prof jme rappel pas trop que j'ai pris deux !
sinon pour le dps , je viens de changé qlq stuff pour optimisé mon personnage.
je respect bien mon cycle enfin je peux pas controlé les procs pyro puisque me manque un peux de CC.
j'ai lu le guide mage et je suis entrain de m'amélioré en plus.
je pense que je ferais mieux aux raids prochains.
Codrialement
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mar 24 Jan - 20:59
Ok j'attend de voir ça alors, moi je te dis juste ce que je me souvient et mes souvenirs ne sont pas tout à fait clair >< En tout cas tu es motivé et c'est une bonne chose donc continue sur cette voie la ^^
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mer 25 Jan - 0:57
Bonjour Hurly !

Je vais commencer par dire que j'ai un opinion qui penche plus vers le néagtif pour le moment :
J'ai à peu près le même point de vu que Solwen sur son premier message, sans le -1 car c'est difficile de juger sur un raid ou je prêté plus attention sur d'autres personne que toi.

Cela étant dit, d'après les messages ça avance sur la bonne voie, surtout si tu me dit que tu as lu/suivi le guide de Forgive.

Je ne sais pas pour les autres, mais perso je te donne pas plus que jusqu'à la fin de la semaine pour voir un progrès significatif et, bien sur, une meilleure concentration sur les strats (Etant mage tu as le droit à moins de tolérance dû au Transfert, Invisibilité et Bloc de glace). Je vais anticiper les problèmes futur en te conseillant de  t’entraîner à bien regarder ton TreatMeter, surtout à l'open. Tout le monde sait que les Firemage sont ceux qui galère le plus à garder leurs menaces en dessous des tanks.

Donc voila le résumer : Fais des sessions dps (5-10min) sur poto, si tu as l'occasion, fait un 10 nm en te concentrant uniquement à ne pas foirer la strat, et combine les deux quand ça comptera vraiment (les raids guilde mercredi/dimanche).

En espérant tout de même te voir dans le roster, bonne chance !

-Lazer
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Mer 25 Jan - 20:05
Bonsoir a tous ;

Merci pour vos commentaires.
je ferais mon mieux pour respecter les strats .
Pour l'instant je m’entraîne souvent , d'ailleurs ça fait longs temps que je n'ai pas fait des bons raid
et pour cela je me suis penché vers le PVP et voila je vous rejoins aujourd'hui pour affronté les portes de pve et apprendre le travail d'équipe.
même si vous m'accepter pas dans le roster aujourd'hui je fait mon mieux pour vous joindre demain
et je suis toujours a l'écoute.

Merci
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Jeu 26 Jan - 6:27
Bien voila que tu as fait ton premier LK avec nous, j'ai donc j'ai une petite analyse :

https://imgur.com/a/GuMtR

Donc en gros c'est pas mal, une activité plus que raisonable, un dps on va dire juste passable (mais vu ton stuff c'est surement normal), en revanche il y a quelque trucs qui me dérange qui peuvent facilement être corrigé :

-Commencer le combat avec l'armure de la fournaire ça serais surement mieux x)
-Ensuite la bombe vivante, à seulement 86% du temps active sur une cible, ça pourrais être mieux l'idéal est plus dans les 95%, travaille à combler les trous qu'on voit sur le graphique.
-La gestion des CD : Je sais plus si tu as le 4t10 ou non, mais en admettant que tu l'ai, tu as très mal claqué tes images miroir (Les combustions en revanche rien à redire).

Après je m'y connais pas autant que ça en mage pour juger plus mais j'ai aussi des cotés + :

-Le bloc de glace qui t'as évité une mort certaine en P3 (réactivité suffisante, t'était à 700 ms de mourrir Very Happy)
-Le cône de froid / Nova de givre sur les Valkyrs.

En conclusion je dirais que tu penche suffisamment vers le positif pour te donner mon +1, à toi de jouer pour convaincre les autres Wink Et surtout relâche pas tes efforts et progresse le plus possible !

Encore une fois, bonne chance pour la suite Wink

-Lazer
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Jeu 26 Jan - 11:54
Bonjour lazerCat;

c'étais super le raid d'hier simple et sympa .
pour l'armure de la fournaise j'ai complètement zappé au début , fallais pas mais bon j’étais bien concentré ,je fais plus attention prochaine fois c promis :p
je n'ai pas mes 4 T10 encore et je suis entrain de farmé mon dernier ITEM me manque juste 7 emblème. donc pour l'instant ça me sert a rien de claqué mes images mirroir.
et pour la bombe vivante j'ai fait mon possible que sa soit tjr activé , je vien de la mettre meme sut certain goule pour que je proque pyro.

sinon pour le bloc de glace qui ma sauvé , je dirais que le mage doit resté tjr en vie c'est bien que j'ai appris en pvp >< je le claque a la dernière minute et voila je suis en vie et même avec 1k pv je peu m'en sortir xD

Merci bcp pour le détaille j'ai bien apprécies tes commentaires et franchement ça ma fait un pas vers la progression

Huly
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Jeu 26 Jan - 11:56
Pour ce qui est du 4 t10 il lui manque les jambières, et plus précisement une dizaine d'embleme, donc si t'a pas encore fait ton Icc 10 de la semaine, profite de l'occasion ^^
J'ai pas remarqué de problème sur sindra, zero bolt et zero froid cinglant, Ton dps est toujours en deçà de ton Gs, mais c'est normal t'a pas encore d'opti sur ton stuff.
Comme dit plus haut t'a lu le guide de Forgive, et t'essaye de le mettre en application, et ça c'est donc un point plus que positif.
Pour ce qui est des stats sur le Lk, je vois rien d'anormal, je ne sais pas comment expliquer les trous dans les bombes vivantes, comme dit Lazer t'es à 78%, alors qu'elle devrait être plus active sur la cible, aux alentours de 90/95%.Après les trou doivent correspondre à plusieurs choses. T'a pré pot à l'open, et Pot sur la Bl donc ça c'est bien tu sais quand use tes potions.
J'attends de voir ce que donnera le prochain Icc et Halion pour donner mon avis définitif, mais tu a de forte chances d'intégrer le Roster.
Ne relâche pas tes efforts ^^

-Solwen
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Jeu 26 Jan - 15:21
Salut Hurly,

On t'accepte dans le roster mais n'oublie pas que si tu ne progresse plus ou si tu fais beaucoup d'erreur tu peux être sortie.

Bienvenue à toi et j’espère que tu continueras a progresser!
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Jeu 26 Jan - 16:25
Bonjour a tous;

Merci beaucoup , de fair parti de la guilde premierement et de rejoindre le roster.
je serais a la hauteur et je ferais mon possible pour me progressé.

Hurly
Contenu sponsorisé

Candidature HURLY Empty Re: Candidature HURLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum