Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Aléone  Empty Candidature Aléone

Ven 20 Jan - 21:14
Fury Warrior
Aléone
5k6 gs
En cours d'opti


Bonjour à vous, j'aimerais faire partie du roster de la guilde.Je suis nouveau depuis maintenant une semaine ou plus, j'ai appris à connaitre certains d'entre vous et j'apprécie beaucoup d'entre vous, l'ambiance de la guilde, j'adore faire des raids avec vous et j'aimerais que cela continue Very Happy.
Je ferai de mon mieux pour être présent au raid mercredi et dimanche j'espère que vous m'accepterai dans le roster ^-^.


A bien tôt Very Happy !
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Ven 20 Jan - 21:54
Spé fury finalement ^^ ?

J'ai quelques questions car je ne te connais pas trop encore, c'est la première fois que tu joues à wow? ou sur un autre serveur/extension?
Tu as déjà fais du PVE hl? tu connais un peu les war? caps cycles optimisations etc...
Tu es prêt à progresser et t'investir a fond dans ton gameplay ^^ ?
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Sam 21 Jan - 2:13
Aléone a écrit:Je suis nouveau depuis maintenant une semaine ou plus, j'ai appris à connaitre certains d'entre vous et j'apprécie beaucoup d'entre vous, l'ambiance de la guilde, j'adore faire des raids avec vous et j'aimerais que cela continue Very Happy.
Je ferai de mon mieux pour être présent au raid mercredi et dimanche j'espère que vous m'accepterai dans le roster ^-^.

Merci pour tout ces compliments, de ce que j'ai pu voir de toi jusqu'à maintenant, je te les retournent. Cependant, il est bien trop tôt pour te donner un avis (Favorable ou défavorable), j'ai aucune idée de quel type de joueur tu est, de comment tu joue, ou encore si tu respecte bien les strats... pour le moment.

Je ne me prononcerais donc pas avant dimanche soir.

Dans tout les cas je te souhaite bonne chance !

-Lazer.
avatar
Invité
Invité

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Sam 21 Jan - 12:35
Bonjour !
"C'est la première fois que tu joue à wow ?"
-Je joue à wow depuis maintenant 4-5 ans,j'ai commencé avec millénium,Earthquake ensuite Pandashan ou j'ai fait essentiellement du pvp.
"Tu as déjà fait du PVE hl?"
Non j'en ai jamais eu l'occasion de le faire mais j'apprendrai surement avec vous Smile.
"tu connais un peu les war?"
-Je joue warrior depuis mes débuts a wow donc je connais beaucoup cette classe.
-Mon cycle a moi est Sanguinaire, Tourbillon,Slam et Frappe héro en mono, en multi la même chose mais je renplace Frappe héro par Cleave.
-Je connais certains cap du warrior mais pas tous.
Toucher - 5% En fury,8% en Arme
Arpen- 1400 Cet à dire 100% et quelque
Mais les autres je ne les connais pas.
En war sous Tlk je sais qu'il faut s'opti Premièrement en Arpen, Force, Crit.
"Tu es prêt à progresser et t'investir a fond dans ton gameplay ^^ ?"
- Oui bien évidement je ferai de mon mieux pour progresser est devenirs un meilleur joueur et m'investir pour la guilde ^^.
avatar
Invité
Invité

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Sam 21 Jan - 12:37
Merci à toi Lazer Very Happy.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Dim 22 Jan - 13:00
Okok, on vera en raid ce que ça donne mais tu es sympa et tu as l'air d'être à l'écoute pour progresser.

A ce soir j'éspère ^^
avatar
Invité
Invité

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Dim 22 Jan - 14:03
Merci bien à vous, à ce soir ^^.
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Dim 22 Jan - 23:34
-1 pour moi, va falloir apprendre un peu à mieux appliquer puis maîtriser les strats.

Si les autres membre du staff partage mon avis, voila mon conseil : fait un 10nm par semaine, et concentre toi UNIQUEMENT à pas foirer la strat du boss, une fois que sera alaise avec ça (Caméra, déplacements, réactivité...), tu pourras commencer à te concentrer sur tes spells et cooldown. Quand tu te penseras être prêt, n'hésite pas à refaire signe pour le roster.

Je te souhaites de progresser rapidement, bon courage Wink

-Lazer.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Lun 23 Jan - 13:54
Salut aléone, comme dit lazer il y a des soucis niveau réactivité et strats, fais toi la main et reviens si il reste toujours de la place dans le roster.

Sauf le dimanche et mercredi, on est la on fais du 10NM pour apprendre les strats et s’entraîner, donc hésite pas à venir !
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Lun 23 Jan - 14:13
Egalement un -1 pour ma part, l'analyse d'après raid a été formelle, trop d'erreurs et un Dps clairement en dessous.
Il va falloir revoir les strat les placements et l'optimisation.
Renseigne toi dans la guilde et sur internet, les conseils pour etre FWAR sous wotlk ne sont pas ce qui manque à l'age de l'information.
Ce n'est pas un -1 définitif, après amélioration tu aura une autre chance de faire parti du roster.
avatar
Invité
Invité

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Lun 23 Jan - 17:46
Je vous remercie de m'avoir observée et d'avoir analyser les problème me concernant, Merci à vous Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Aléone  Empty Re: Candidature Aléone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum