Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Bilan des sans skill Empty Bilan des sans skill

Mar 5 Sep - 15:47
Bonjour tout le monde !

Il y a à peu près deux ans nous étions quatre ( Daeron, Sokz, Céléstine et moi) à créer la guilde suite à notre départ de la "TOGETHER" pour construire quelque chose de plus solide. Nous avons commencé au point zéro en hard try sur le LK 10 NM, on à tout de même mis quasiment 2 semaines à le tomber! ( de mémoire et vous connaissez tous ma mémoire...)

Je ne vais pas ré-écrire tout ce qui c'est passé (il y a déjà un topic dessus) mais la unskilled found version bêta n'était pas solide et j'ai laissé ma place à d'autres qui pensaient être meilleurs, en 4 mois il y à eu deux nouveaux "GM". Avec de la chance nous avons réussis à reprendre la guilde et à repartir de zéro, avec même pas suffisamment de membres pour faire du 10 NM. On à beaucoup recruté (surtout Azerone) et nous sommes repartit petit à petit avec un serveur sans robot de réinitialisation et donc une progression plus "blizzlike".

Nous avons repris la guilde fin octobre 2016 et nous sommes repartit avec 95% des joueurs qui n'avaient jamais touché au PVE et d'autres qui n'avaient jamais touché à un MMO, j'ai décidé de construire une guilde beaucoup plus solide et qui répond plus à mes attentes que la bêta. Pour cela j'ai pas hésité à me servir du kick, à être plus dur et ne pas oublier que c'est moi qui prend les décisions.

Nous avons mis 5 mois pour avoir un roster convenable pour du HM



nos premiers essaies n'étaient vraiment pas glorieux et nous bloquions sur la dame, beaucoup se sont découragé et ont malheureusement arrêté, cependant après quelques recrutement nous sommes re-partit à 200 km, en seulement 1 semaine et demi nous avions clean le 9/12 avec une reine et un trogne plutôt prometteur!



Nous arrivions sur du costaud, monsieur le Professeur Putricide, on se heurtaient à un mur et encore une fois nous pouvions voir les vrais motivé à progressé dans le contenue HM et ceux qui n'étaient pas prêt au HardTry, nous avons mis un mois et une semaine mais nous en arrivions enfin à bout avec un down plutôt propre !



Madame sindragosa tomba très rapidement, la même semaine il me semble, suivi par le Roi liche en mode 10 joueurs !



Il nous restait plus qu'un boss, le dernier de l'extension (enfin presque car le gros dragon nous posais encore soucis) les prochains mois ont été long et dur, aussi bien à cause des trys du roi liche non concluant que par le "je je-m’en-foutisme" de plusieurs personnes à cause desquels nous ne pouvions pas raid en full guilde, le recrutement était le plus compliqué que nous avons du faire à cause de la population du serveur en déclin constant.

Je l'avoue à des moments je perdais un peu de motivation, j'ai du faire certains choix et dévier de ma ligne de conduite initiale pour essayer de re peupler la guilde et de pouvoir continuer à raid avec suffisamment de personnes. En tout cas, à force de 3 mois d’efforts nous sommes arrivé à notre objectif, faire partit des guildes à avoir tombé le LK avec en plus 80% des joueurs qui ont fait tout leurs avancé PVE chez nous et seulement 3 ou 4 personnes à avoir déjà tombé le Roi liche.

Notre Bilan en 10 mois dont 5 mois en HM: un clean total de l'extension !  Twisted Evil

Bilan des sans skill Wowscr10
(dites moi si vous avez un screen plus potable svp ^^)


Rien que pour cela je suis fier de la guilde et de tout ceux qui ont participé à la formation de la guilde, que ça sois les disparus au combat sans qui nous n'aurions pas pu progresser, ceux qui ont farm des compos pour qu'on puisse avoir nos consommables en banque ou encore ceux qui nous ont accompagné dans nos down sans avoir raid avec nous.

Maintenant que l'extension est clean nous pouvons passer à l'étape suivante, c'est à dire, continuer à clean l'extension (et démonter le gros dragon rose) mais surtout créer une vrai communauté autour des Unskilled, réussir à créer un lieu ou nous pouvons discuter, déconner et rassembler plus de personnes autour d'autres jeux ! savoir que nous pouvons nous connecté sur n'importe quel plateforme et pouvoir se faire une partie avec les gens car oui, wow c'est bien mais il n'y a pas que wow dans la vie ! (et il n'y a pas que le farm 4B surtout Razz )

En tout les cas  cheers Merci à tous cheers d'avoir persévéré et surtout aux plus anciens qui sont la depuis le début, qui m'ont fait confiance pour progresser dans World of warcraft et qui ne se sont jamais démoralisé !!


Dernière édition par Tendra le Lun 30 Avr - 16:14, édité 4 fois
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Bilan des sans skill Empty Re: Bilan des sans skill

Mer 6 Sep - 10:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bilan des sans skill EwYy73w_700wa_0
Cheuti
Cheuti
Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 24

Bilan des sans skill Empty Re: Bilan des sans skill

Mer 6 Sep - 19:30
Tout d'abord, bien joué à toi d'avoir fait le RL durant toute l'avancé PVE. Et merci aux personnes qui sont restés avec nous.

Allez maintenant, on défonce le Dragon Rose.


Dernière édition par Cheuti le Lun 4 Déc - 8:27, édité 1 fois
Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Bilan des sans skill Empty Re: Bilan des sans skill

Mer 6 Sep - 20:02
@ cheuti on t'a pas vraiment " accepté en tant qu'offi" On s'est co; Paf tu étais offi et on a pas donné notre avis voilà la vérité !! Surprised
Grand Bravo à la guilde! Je ne me compte pas dans ces félicitations car à cause de boulot j'avais les nerfs à vifs et le découragement de Tendra pesait encore plus par mes " Bon on raid off j'suis crevée là !" Enfin bon j'espere à aller jusqu'au down du LK la prochaine fois et ne pas mourir dans une valkyr.

Bon GG à tous ! et bravo pour ce que vous avez fait Very Happy (y)
Roi
Roi
Messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : Tolosa

Bilan des sans skill Empty Re: Bilan des sans skill

Mer 13 Sep - 10:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi et mes potes on a fait une petite photo sympa pour te rermercier de m'avoir permit de down (en toute légalité et sans pl) ce lk 25h

Un grand merci à toi et à tous les membres de la guilde et ceux qui nous ont aidés
Staer
Staer
Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29
Localisation : TLSE

Bilan des sans skill Empty Re: Bilan des sans skill

Dim 8 Oct - 19:16
<3 C'est beau ! Bravo à vous les copains !
Contenu sponsorisé

Bilan des sans skill Empty Re: Bilan des sans skill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum