Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comment jouer.

+3
Céléstine
S4oZz (Yoz)
LazerCat
7 participants
Aller en bas
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Comment jouer. Empty Comment jouer.

Mer 18 Jan - 10:57
BOUUUUM avec le titre de la mort vous pensez que je prend la grosse tête et que j'vais tous vous apprendre à jouer !!

BHA VOUS POUVEZ VOUS CALMEZ DIRECT !! (Rect)



Je voulais simplement discuter de sujets importants si on veux entamer le HM et surtout, tuer les boss, car faire du HM pour stagner ça n'as pas d'utilitées.

J'aimerais faire un point sur le rôle de chaque classes car je vois beaucoup de choses aberrantes.

On vas commencer en parlant du rôle de dps, et ensuite celui du heal, je fini sur un bref discour sur les tanks !


Les DPS:



Tout d'abord, la base, le dps à pour but de faire du dégâts....MAIS PAS QUE.

Ce qui différencie un joueur d'un bon joueur c'est tout simplement la manière de jouer. TOUT LE MONDE peux apprendre un cycle sur internet et l’exécuter sur un boss (plus ou moins bien) par contre TOUT LE MONDE NE PEUX PAS exploiter sa classe a 100%. On en apprend tout les jours sur sa classe, un bon dps est un dps qui respecte son rôle.

Quasiment toute les classes ont un arsenal de soutien, le plus flagrant est le paladin, c'est un dps, MAIS AVANT TOUT une classe de soutien. Etre un bon paladin n'est pas seulement taper fort, mais d'exploiter toute ses "mains" pour gérer le raid!
Le paladin est la classe la plus compliquer à maîtriser, je vous entend dire "suffit de rouler sa tête sur le clavier" c'est rigolo, mais c'est pas en roulant ta tête que tu vas aider tes compagnons au bon moment!

Je prend un exemple qui me gave royalement, la reine. QUEL EST L’INTÉRÊT DE BURST ET MONTER SON AGRO POUR PRENDRE LA MORSURE SI VOUS N'ETES PAS UNE CLASSE DE DPS BRUT???!!! par exemple, un chasseur se DOIT de jouer son rôle, et de permettre aux tanks de vite monter leurs aggro, pareille pour les voleurs.

Les wars: jouez avec votre interception/charge ! c'est LA BASE du déplacement en war ! (en mouseover c'est mieux!)

TOUTE les classes ont des sorts pour: subir moins de dégâts et aider les autres à:
Avoir plus de dégâts, combler leurs "lacunes". Par exemple: pour avoir un raid optimiser il nous faut CONSTAMMENT le débuff de 20% d'armure en moins, le plus facile c'est pour les wars, mais les voleurs peuvent tout a fait le poser, quitte a perdre un burst de départ, le dps de quasiment tout le raid se trouve augmenté.

Attention, je ne dit surtout pas que je suis un exemple (prenez plutôt Lazer) perso j'ai encore énormément de progrès à faire ! ensuite je pourrais continuer en vous citant tout les contrôles que toute les classes ou spé peuvent avoir et quel est leurs rôles principale, mais c'est à vous d'apprendre à jouer.

Pour conclure, la différence entre un bon joueur et les autres, c'est que le bon joueur sais quel classe il joue et qu'elle est son but premier, devenez de bon joueurs et apprenez à gérer tout le panel de sorts que vous avez.


Au tour des heals:



Chaque heal à un role, et pas que celui de remonter des barres!

Regarder le recount heal c'est top, faire son malin car t'as mis 2M de heal en plus que le 2° alors que t'es paladin c'est rigolo, mais quand les tanks sont mort car le paladin est plus occupé a heal le raid que les tanks......c'est beaucoup moins rigolo.

Même si chaque classes peux avoir une spé différente (heal tank ou heal raid) certains sont beaucoup plus optimisé pour endosser ce rôle.

Le paladin est un heal tank pur, son rôle premier est de tenir les tanks, si il y arrive c'est qu'il a rempli sa tache.

Le druide sert à "lisser" les dégâts il peux ressembler au DP qui lui sert à absorber, leurs rôle est presque pareille, "temporiser" le temps qu'un autre remonte les barres.

Le chaman est un bon heal raid et tank, il a pour but premier de remonter les barres rapidement, d'ou le gros montant de hâte requis. Le prêtre sacré à un peut la même tache (suivant sa spé) il est un peut l'hybride entre remonter et lisser.

Ce que je viens de dire est un aperçus réducteur des rôles, un heal se doit de sauver le tank si besoin, ou de remonter quelqu'un rapidement si le chaman/pal est déjà occupé, c'est compliqué de réduire un heal à une seul tache, mais c'est juste pour montrer quel est LE RÔLE PREMIER de votre classe.

LE PRE-CAST est IMPORTANT en heal, gérer le fait que (par exemple) sindra envoie son souffle. Tu dois cast un sort de 1,5 secondes d'incant a 1,3 secondes d'incant du souffle. comme ça, à peine le souffle encaissé le tank est déjà full life, je parle de sindra car c'est le plus flagrant, mais c'est valable pour tout les boss. Remonter une personne avant qu'il sois dans son guide de givre ou encore poser des HoTs (druide DP par exemple) afin qu'ils regen dans leurs glaçons, c'est le boulot de heal et c'est plus compliquer que juste "remonter les barres qui descendent".

Pour finir les tanks:



Le boulot de tanks est tout aussi compliqué, suffit pas de prendre l'aggro et d'aller pisser. Le tank doit connaitre TOUT les boss, il doit savoir quand le pic de dégàts vas arriver afin de lacher ses CD, il doit connaitre le placement exact des boss pour que le raid ai le moins de déplacements à faire, et surtout, il doit savoir gérer tout son arsenal comme els dps, mettre un ralentissement sur les bonnes cibles ou permettre a un allié de prendre le moins de dégàts possible.


Pour faire un récap, apprenez à exploiter votre classe à fond, le HM n'en sera que plus facile, arrêtons d'être de simples joueurs et devenons de bons joueurs.

Merci à Forgive et Lazercat pour les buffs apporté par les classes.


OPTI BUFF RAID CAST ET CAC :

+3% dommages :
Vindicte Sanctifié [Sanctified retribution] : Aura (40 yards soit environ 36.5 mètres) - Paladin Retribution.
Renforcement arcanique [Arcane empowerment] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Mage Arcane.
Inspiration féroce [Ferocious Inspiration] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Hunt Beast Mastery.

+3% crit :
Totem de courroux [Totem of wrath] : Aura Débuff (Buff de l'Aura : 100 yards soit environ 91.5 mètres, Débuff de l'Aura : 40 yards soit environ 36.5 mètres) - Shaman Elemental.
Coeur du croisé [Heart of crusader] : Débuff - Paladin Retribution.
Maître empoisonneur [Master poisoner] : Débuff - Rogue Assassination.

+3% Hâte :
Vindicte rapide [Swift retribution] : Aura (40 yards soit environ 36.5 mètres) - Paladin Retribution.
Forme de sélénien amélioré [Improved moonkin form] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Druid Balance.


OPTI BUFF RAID CAST :

+3% Hit :

Misère [Misery] : Débuff - Priest Shadow.
Luciole amélioré [Improved Faerie Fire] : Débuff - Druid Balance.

+5% Crit :
Forme de Sélénien [Moonkin aura] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Druid Balance.
Serment des éléments [Elemental oath] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman Elemental.
+ se cumule avec :
Trait de l'ombre amélioré [Improved shadow bolt] : Débuff - Warlock Affliction et Demonology.
Brûlure amélioré [Improved scroth] : Débuff - Mage Fire.
Froid hivernal [Winter's Chill] : Débuff - Mage Frost.

+5% Hâte :
Totem de courroux de l'air [Wrath of air totem] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman toute spé.

+13% dommages :
Peste d'ébène [Ebon plague] : Débuff - Death Knight Unholy.
Malédiction des éléments [Curse of the elements] : Débuff - Warlock toute spé.
Terre et lune [Earth and moon] : Débuff - Druid Balance.

+Spell Power :
Pacte démoniaque [Demonic pact] : Buff volatile (45 secondes) - Warlock Demonology. Augmente votre SP de 10% du SP du démo (˜400 en 264) à chaque coup critique sDe son démon.
Totem de courroux [Totem of wrath] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman Elemental. Augmente votre SP de 280.
Totem langue de feu [Flametongue totem] : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman toute spé. Augmente votre SP de 144. (pas cumulable avec le totem de courroux)

Avec l'aide de mon meilleur ami Lazer, nous vous avons concocté la même chose pour mêlée !



OPTI BUFF RAID CAC :

+4% physical damage
Combat sauvage [Savage Combat] : Combat Rogue
Frénésie sanglante [Blood Frenzy] : Arms Warrior

+30 % Bleed Damage
Mutilation [Mangle] : Feral Druid
Stampede : BM Hunter
Traumatisme [Trauma] : Arms Warrior

-20% armor (on target)
Acid Spit : BM Hunter
Exploser l'armure] Expose Armor : Any Rogue
Fracasser l'armure] Sunder Armor : Prot Warrior

+5% Melee Crit
Chef de la maute [Leader of the Pack] : Feral Druid
Saccager [Rampage] : Fury Warrior

+20% Melee Haste
Serres de glace [Icy Talons] : Frost DK
Serres de glace amélioré [Improved Icy Talons] : Frost DK
Totem de fury des vents amélioré [Improved Windfury Totem] : Enhancement Shaman

+10% Attack Power
Puissance de l'abomination [Abomination's Might] : Blood DK
Aura de précision [Trueshot Aura] : Marks Hunter
Rage libéré [Unleashed Rage] : Enhance Shammy

Remarques : Les buffs dans les mêmes catégories ne se cumulent pas  Wink


Dernière édition par Tendra le Sam 28 Jan - 12:09, édité 2 fois
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Mer 18 Jan - 11:36
avatar
S4oZz (Yoz)
Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Mer 18 Jan - 16:54
Très bon poste qui rappel à l'ordre du joueur qui se dit "bon",
Savoir gérer son personnage est un fait mais savoir gérer son personnage en conséquence d'un autre joueur cela en est une autre.

Toujours soif d'apprendre, j'ai déjà usé l'exposition d'amure du rogue en raid, cela pause des inconvénients.
Perdre un burst pour balancer exposition reviens à perdre 1/4 du DPS du rogue voir 2/4 (selon le boss) ce qui n'est déjà pas rien.
De plus les joueurs profite trop peu de l'occase que nous offrons à ce moment là pour balancer le gros dps.
Enfin nous avons un avantage "La ficelle" qui est d'offrir notre aggro au Tanky, mais le soucis est que "La ficelle" n'est pas juste un CD à balancer à l'open pour donner l'aggro, il up aussi notre énergie !
Ce qui serai le top serai de nous laisser nous Rogue l'open juste avec le tank pour lui partager l'aggro sans perdre notre gain. Et non de faire une Open full dps et de compliquer le tank à devoir courir par moment pour récupérer sa cible de ce fait perdre une ficelle pour aider notre dur ami(e)

(Exemple : Tank pull à 10, Rogue à 7, reste du raid 5) "le mieux serai à 0 dans ses cas les chiffres baisses)
Pourquoi 5 ? car personne remarque mais le raid part toujours avant..

De se fait, on commence notre cycle à up combo et la comme d'habitude balancer "La Ficelle" à ce moment là on devrai voir "Pull Maintenant" pour nous rogue nous balançons directe le gros burst pour reprendre au plus vite nos CD et de ce fait, partager une belle aggro au tank des l'open du raid.

Voilà j'espère avoir étais utiles avec mon commentaire.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Mer 18 Jan - 17:09
Perdre un burst pour balancer exposition reviens à perdre 1/4 du DPS du rogue voir 2/4 (selon le boss) ce qui n'est déjà pas rien.

Voila pourquoi le war est plus opti pour placer le fracasse. Tu perds peut être un quart du dps (mais j'en doute un peux en gros pour toi c'est une éviscération en moins toute les...24secondes me semble?) mais 8 autres dps en gagnent, l'un dans l'autre, le raid entier gagner en dps ^^

mais le soucis est que "La ficelle" n'est pas juste un CD à balancer à l'open pour donner l'aggro, il up aussi notre énergie !

C'est pour ça qu'on a des hunt, le hunt n'as pas le même bonus avec sa détourne, il faut donc que vous diminuez votre énergie avant de lancer la ficelle ( ça devrais prendre 3 ou 4 secondes je pense) et prendre la suite du Hunt ^^

C'est pour cela que j'ai fait le topic, "jouez ensemble" et savoir que les autres vous sont complémentaire ^^

Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Dim 22 Jan - 18:05
Ouai, mais bon ... j'ai pas envie de up le dps des autres. Moi je veux être top kiki. Comme tu dis chacun son taf, chacun son rôle.
Par exemple sur dame 25 Hm. Bah les CM qui tapent sur le raid, c'est aux heal de nous tenir en vie et nous continuer de taper sur Dame!  Bah oui elle va pas se descendre grâce aux tanks non plus!

Bon alors tous les commentaires râleurs psk y a une perte de DPS clairement partez vous même de la guilde. Je pense que certain le savent déjà mais parler kiki dps pdt les raids, j'ai juste envie de vous faire prendre la porte. C'est important mais y a une limite.
Le jour où on va en HM et que je vous vois top KIKI sans avoir fait le moindre contrôle pour éviter une mort. ( et que cela se répète sur chaque try) je vous ferais expulser de la guilde. Si tu ne sais pas contrôler, tu n'as pas ta place en HM. Bon jeu à toi, merci et Au revoir.
Un truck à retenir. Ayez presque peur d'être en Haut du kiki en HM quand vous avez du contrôle.

Bon jeu à tous ;D
Staer
Staer
Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29
Localisation : TLSE

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Dim 22 Jan - 18:48
Moi je maîtrise mon perso, aller salut bisou.



Non super sujet, mais comme d'habitude, le sujet sera lu par une minorité de la guilde, qui se remet déjà en question après les raids.

(Et moi je chie sur les top Kiki quand je vois les dps add sur certains bosse, aller deuxième bisou !)
solwen
solwen
Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Lun 23 Jan - 10:21
J'ai pas envie de faire de polémique hein, loin de la, mais ta réaction Célest elle est en complète contradiction avec le post... Tendra explique que c'est important de comprendre son role dans un raid, comment optimiser le dps, le tanking et le healing.
Yozyoz lui répond de manière constructive que l'exposition d'armure, c'est vraiment pas top en rogue dans la mesure ou le fracasse fait plus le taf.
Et la tu pars en mode j'ai une grosse bite je la pose sur la table et je m'énerve sans vraiment comprendre. Cependant, ton post n'est pas uniquement un tas de connerie. T'a raison quand tu dis qu'il faut savoir controle un Cm sur dame. Mais y a des précision. Cyclone > Fear > Sheep. (je ne citerai que ces trois controles la.
Le cyclone rend la cycle insensible au degats.
Le Fear fait courir la cible dans la salle mais elle n'est pas invulnérable aux degats et le cc (Crowd control) se fait casser PLUS certaines classes insensible.
Le sheep = 1 dgt adieux le cc.
1 point de degat ça arrive vite, un tourbi d'un war sur un cm au cac par exemple.
Donc la question c'est pas de JE VEUX PAS CASSER MON DPS POUR CONTRÔLER, Mais plutot, je vais contrôler intelligemment.
Évidement si le CM n'est pas cyclone au bout de 1/2 sec, je vais lancer mon fear, mais j’attends d'abord de voir le cyclone. Et vu le nombre de druide dans cette guilde ça devrait pas être un problème.
Et la je ne parle que de mon cas à moi.
Ensuite tu dis qu'il faut avoir peur d'être top reccount ? C'est à dire qu'il faut avoir peur de savoir jouer ? Je comprend pas trop la. Dans ton Esprit si t'es Top reccount c'est qu'on a poto, qu'on a pas respecté les strat ? C'est quoi le délire ? On ne peux pas envoyer au Dps en respectant la strat ? J'attend une explication la dessus.

"Le jour où on va en HM et que je vous vois top KIKI sans avoir fait le moindre contrôle pour éviter une mort. ( et que cela se répète sur chaque try) je vous ferais expulser de la guilde. Si tu ne sais pas contrôler, tu n'as pas ta place en HM. Bon jeu à toi, merci et Au revoir."

D'accord le controle c'est important on a compris, cependant tout les boss ne sont pas les Champions EDC. Je pense que t'oublie également de parler de la survivabilité, savoir se placer est autrement plus important que savoir controler, Ne pas nager dans les flammes sur garga, ne pas se baigner dans les mort et décompo de la dame, éviter les fantômes.
Être top reccount au DPS ET au dégâts subit, la c'est un justificatif de renvoi de la guilde je pense ^^

Juste une dernière chose après j'arrête. En tant que Dps, Le reccount c'est un outil dont je me sert pour analyser mon dps, c'est ce qui me permet de m'améliorer, et quand les gens veulent s'améliorer, ils cherchent des modèles et ils regardent vers le haut. JE dis pas que je suis un modèle, mais c'est en voulant me rapprocher des mecs qui squatte le top reccount que je me suis sorti les doigts du cul pour y être aujourd'hui. Quand sa chambre sur le reccount, c'est gentillet et entre pote et la compétition sa donne envie de s'arracher et forcément de s'améliorer.
Et bien évidemment, on cherche à etre au top, sans jamais delaisser la strat.

Je vais prendre un petit exemple pour illustrer mes propos du pourquoi du comment, regarder le reccount c'est important tout de meme.

Dernier Lk qu'on ai fait, à savoir mercredi 18 janvier 2017
Nithologie ! Jolie dps, il est dans le top 5 je crois. Tu regarde le reccount, Incandescence mentale affiche un montant incroyable de degats ! Comment tu analyse ça ?
C'est très simple. LE chiffre est beau sur le reccount, il est bien placé. Mais ce sont des degats inutiles. un peu comme de l'over heal, c'est beau c'est gros mais c'est useless.
Pourquoi c'est useless ? Parce qu'avec Lazer/Fivel/Aze y avait largement de quoi cleave sans avoir besoin d'aoe alors il a sacrifier un gros dps monocible (horror/LK) pour être top reccount. C'est la reflexion que je lui ai fait en EDC, tu sais le raid ou tu nous a mute parce qu'on a parlé "RECCOUNT OMG SACRILEGE".

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant si tu veux jouer la condescendance et montrer au monde qui est le patron, t'a le droit. Mais essaye plutôt d'être un exemple à suivre au lieu d'un tyran titubant.

Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Lun 23 Jan - 13:39
Sokz en faite il faut juste apprendre a lire et pas interprété.

Célést n'as même pas vue le post de Yoz, et elle répondais directement à la discussion de départ.

Le jour où on va en HM et que je vous vois top KIKI sans avoir fait le moindre contrôle pour éviter une mort

Ça veux bien dire ce que ça veux dire.

Les CM: ton fear est plus rapide qu'un cyclone et tu peux le pré-envoyer contrairement au cyclone ou tu as besoin de target, il y a deux (1 fois sur deux un troisième) druides dont un heal qui as autre chose a branler, ton fear de demo PEUX fear les 3 contrôlés d'un coup (avec de la chance), donc le demo ou le SP doit fear dans le tas instantanément. Le reste du raid doit avoir un cerveau et pas zoner dessus.

Tu dis que au bout d'une ou deux secondes tu fear si tu ne vois pas de cyclone en sachant que le cyclone a (sans hate) 1 seconde 50 de temps d'incant et qu'il y a trois personnes CM, mieux vaut assurer le fear. en plus de ça, une seconde est suffisant a un war pour buter quelqu'un, donc savoir pré-shot ses fears est important.

Cependant, ton post n'est pas uniquement un tas de connerie.

Le survivabilité est la base du jeux, mon post dit en gros "utiliser tout vos sorts" je parle du pannel que l'on a et que peu de gens utilisent, et donc des contrôles, ralentissements,  debuffs "qui font perdre son propre dps" , La survivabilité c'est la base d'une strat et cela demande de connaitre tout ses sorts.

Solwen a écrit:Le reccount c'est un outil dont je me sert pour analyser mon dps, c'est ce qui me permet de m'améliorer

C'est bien un outil pour analyser son dps, pas pour se mesurer la bite, donc les links quotidien et les "j'suis pas premier parce que" c'est très vite usant surtout quand on fais de la merde à coté (je ne cible personne tout le monde peu faire de la merde). Perso si je pouvais ne plus vous écouter je le ferais.

Tu vas peut être mal le prendre mais voici un exemple concret et frais que j'ai sur le fait d'apprendre à bouger et pas se focaliser sur le dps.

Hier tu me mp pour me dire "t'inquiète pas pour moi" parce que j'ai dit quelque chose sur le mumble, si je m'inquiète car quand je vois que le petit limon à pop depuis je ne sais pas combien de temps, que la personne fais 80% du chemin et toi tu n'as pas encore bougé il y à un problème.
Maintenant ça peux n'être qu'une absence, je dit pas que tu le fais à chaque fois, d'autres personnes sont pire, ça n'est qu'un exemple.

Pour finir, c'est valable pour tout le monde, PERSONNE dans la guilde actuellement "sais jouer" (a part une personne, vous savez déjà qui c'est)


Si tu ne veux pas créer de polémique tu devrais mesurer ton langage, maintenant faut se détendre un peu et arrêter de descendre un commentaire parce qu'on le prend pour sois.

Essaye aussi d'être un exemple à suivre.
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Sam 28 Jan - 1:27
Bonjour/Bonsoir !  Very Happy

Je me permets de poster ici pour rajouter un truc au post de Tendra ! Les DPS supports sont aussi là pour booster tous les dégâts de raid afin de tomber les boss beaucoup plus rapidement, donc pensez à eux quand vous serez dans le top recount Wink (Comme l'exemple du war qui fracasse l'armure, il y a le chamelem qui boost TOUS les casters avec son totem du courroux, etc.)
Je me permets donc de rajouter les différents buffs qu'on peut avoir en raid et qui se trouve dans mon Guide mage :



OPTI BUFF RAID CAST ET CAC :

+3% dommages :
Sanctified retribution : Aura (40 yards soit environ 36.5 mètres) - Paladin Retribution.
Arcane empowerment : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Mage Arcane.
Ferocious Inspiration : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Hunt Beast Mastery.

+3% crit :
Totem of wrath : Aura Débuff (Buff de l'Aura : 100 yards soit environ 91.5 mètres, Débuff de l'Aura : 40 yards soit environ 36.5 mètres) - Shaman Elemental.
Heart of crusader : Débuff - Paladin Retribution.
Master poisoner : Débuff - Rogue Assassination.

+3% Hâte :
Swift retribution : Aura (40 yards soit environ 36.5 mètres) - Paladin Retribution.
Improved moonkin form : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Druid Balance.


OPTI BUFF RAID CAST :

+3% Hit :

Misery : Débuff - Priest Shadow.
Improved Faerie Fire : Débuff - Druid Balance.

+5% Crit :
Moonkin aura : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Druid Balance.
Elemental oath : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman Elemental.
+ se cumule avec :
Improved shadow bolt : Débuff - Warlock Affliction et Demonology.
Improved scroth : Débuff - Mage Fire.
Winter's Chill : Débuff - Mage Frost.

+5% Hâte :
Wrath of air totem : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman toute spé.

+13% dommages :
Ebon plague : Débuff - Death Knight Unholy.
Curse of the elements : Débuff - Warlock toute spé.
Earth and moon : Débuff - Druid Balance.

+Spell Power :
Demonic pact : Buff volatile (45 secondes) - Warlock Demonology. Augmente votre SP de 10% du SP du démo (˜400 en 264) à chaque coup critique sDe son démon.
Totem of wrath : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman Elemental. Augmente votre SP de 280.
Flametongue totem : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman toute spé. Augmente votre SP de 144.

Avec l'aide de mon meilleur ami Lazer, nous vous avons concocté la même chose pour mêlée !



OPTI BUFF RAID CAC :

+4% physical damage
Savage Combat : Combat Rogue
Blood Frenzy : Arms Warrior

+30 % Bleed Damage
Mangle : Feral Druid
Stampede : BM Hunter
Trauma : Arms Warrior

-20% armor (on target)
Acid Spit : BM Hunter
Expose Armor : Any Rogue
Sunder Armor : Prot Warrior

+5% Melee Crit
Leader of the Pack : Feral Druid
Rampage : Fury Warrior

+20% Melee Haste
Icy Talons : Frost DK
Improved Icy Talons : Frost DK
Improved Windfury Totem : Enhancement Shaman

+10% Attack Power
Abomination's Might : Blood DK
Trueshot Aura : Marks Hunter
Unleashed Rage : Enhance Shammy

Remarques : Les buffs dans les mêmes catégories ne se cumulent pas  Wink

Sinon guide très sympa Tendra, en espérant que certaines personnes prendont tes conseils/paroles au sérieux !

GL HF pour le HM les UF Smile


Dernière édition par Forgive le Sam 28 Jan - 2:09, édité 7 fois (Raison : Ajout des buffs pour les CAC)
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Sam 28 Jan - 12:10
Je me suis permis de rajouter ton topic à la suite du mien et de traduire (ce que je pouvais) certains buff (quelque uns ne doivent pas avoir la bonne traduction)
Contenu sponsorisé

Comment jouer. Empty Re: Comment jouer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum