Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TUTO Impie DPS Ullyses Empty TUTO Impie DPS Ullyses

Ven 20 Mai - 20:52
Salutations ! Je vais proposer ici un petit tuto impie dps basé sur ma propre expérience, des heures de tests et de pétage de boss. Je ne prétends pas que mon tuto soit le meilleur bien évidemment.
Tout d'abord voici les abréviations des sorts pour que vous ne soyez pas perdu.

TG : toucher de glace
FP : frappe de peste
FF : Frappe du fléau
FS : frappe de sang
VM : voile mortel
RA : renforcer l'arme runique
IG : invocation de la gargouille

I - Caps et stats principales (gros tas à lire et assimiler)

La Force est bien évidemment la stat principale du uhdk.
Le cap toucher est à atteindre en priorité et il est de 8%.
N'allez pas chercher de l'expertise ! les 5 de la spé (et éventuellement un + pour certaines races ?) suffiront ! les jambes T10 sont donc à oublier ! On leur préfèrera les cuissards de saccageurs du fléau (vali 25) qui nous apporteront notre 2e stat principale; la Hâte ! (une fois un niveau de critique confortable atteint). La stat qui arrivera par la suite dans l'ordre de priorité sera bien évidemment l'arpen (et oui !). Hors de question de pour autant gemmer arpen ! un niveau très confortable sera atteint par l'arpen sur certaines pieces telles que les T10, la vpm, l'écaille cac, la deuill...

II - Gemmage  

Une fois que votre perso sera un minimum opti (environ 6051 gs) vous oublierez le gemmage full force avec une all stats +10 sur le slip pour activer votre pseudo meta 21 agi 3% crit toute pourrie...
Vous irez chercher un gemmage plus intelligent en allant chercher les bonus de sertissage afin d'alléger la perte de force au profit de l'augmentation d'une autre stat (la hâte).
Je m'explique : Commencez par mettre une meta d'adulte sur votre casque, (à savoir une 21 crit 3% crit dmg) que vous activerez en mettant une all stat +10 sur votre torse (aucune alternative) et une gemme violette (10 for 15 endu) sur vos jolis cuissards de saccageurs du fléau ! Pour la suite, remplissez vos châsses rouges par des +20 force et vos châsses jaunes par des +10 force +10 hâte.
Ce faisant, vous n'aurez non plus uniquement un apport de 20 force sur une pièce où par exemple la châsse est jaune mais 10 force (+4 ou +6 force via le bonus de sertissage) ET +10 hâte votre autre stat principale !

III - Template 0/17/54

Rappel : Je propose mon template issu de nombreuses heures de tests et de calculs trop compliqués à exposer ici^^

Branche givre :

Toucher de glace amélioré 3/3
Maîtrise de la puissance runique : 2/2
Glace noire : 5/5
Serres de glace : 5/5
Hiver sans fin 2/2

Branche impie :

Attaques vicieuses 2/2
Virulence 3/3
Epidémie 2/2
Morts voraces 3/3
Poussée de fièvre 3/3
Nécrose 5/5
Lame incrustée de sang 3/3
Nuit des morts 2/2
Chancre impie 1/1
Impureté 5/5
Complainte 2/2
Maître des goules 1/1
Désolation 5/5
Fièvre de la crypte 3/3
Bouclier d'os 1/1
Peste galopante 3/3
Porte peste d'ébène 3/3
Frappe du fléau 1/1
Rage de vaillefendre 5/5
Invocation d'une gargouille 1/1

IV - Cycle dps (en présence de sang of course)

TG - FP - FS - FF - FS - RA - FF - FF - IG - VM - VM

Puis on recommence le cycle dps par ordre de priorité

1) FF   2) VM   3) FS

sans oublier de refresh systématiquement les maladies via TG et FP lorsque celles ci arrivent à therme.
Attention : les maladies sont à poser en priorité sur la cible ! aucune autre attaque ne doit être lancée sans elleS. Si le cycle est bien respecté, vous aurez 3 dots en continu sur le boss, les 2 maladies + la chancre impie.

V - Glyphes

Glyphes majeurs (sans alternative) :
- Glyphe de la goule
- Glyphe de toucher de glace
- Glyphe de la mort sombre

Glyphes mineurs :
- Glyphe de pestilence
- Glyphe de cor de l'Hiver
- Glyphe de drain sanglant

VI - Maccro

Je n'utilise pour ma part qu'une seule maccro en PVE, je bind le drain sanglant et le Bouclier d'os. Pourquoi ? Bouclier d'os consomme une rune impie. En activant le drain sanglant, une rune de sang sera consommé à la place. ce qui permettra de refresh le bouclier d'os (qui je le rappelle up le dps) en plein boss sans altérer le dps en sacrifiant une frappe de sang au lieu d'une frappe du fléau.

VII - Open pour être dans le turfu au dps ! A garder pour vous sous peine de voir arriver un tyranosaure chez vous qui jouera du banjo, vous mangera et chantera un hymne à l'amour en brûlant votre maison !

Je vous ai précédemment donné mon cycle DPS d'open, à savoir :

TG - FP - FS - FF - FS - RA - FF - FF - IG

Vous me demanderez....
Pourquoi balancer une FS avant la FF ?
Pourquoi ne pas balancer la gargouille plus tôt ?
Pourquoi claquer un RA si tôt plutôt que le garder en cas de fail cycle ?
Et bien, ouvrez bien vos esgourdes bande de petits mécréants !
1ère chose à faire : poser ses dot (TG et FP).
Posez une FS avant FF afin de pouvoir bénéficier des 5% de dégats du talent (20 secondes) au plus tôt.
Posez une FS après votre FF afin de vider vos runes et ainsi bénéficier du bonus 4T10.
GO RA !!!!! GO FF x2 POUR FINIR DE STACK VOTRE CACHET !!!!! VOUS AVEZ MAINTENANT VOS PROCS VPM, ECAILLES, RUNE DU CROISE DECHU, 4T10, 5% DU TALENT, POPO HATE, ET LES 3 STACKS DE VOTRE CACHET C'EST LE TEMPS DE CLAQUER LA GARGOUILLE QUI BENEFICIE DE TOUTES CES AMELIORATIONS !!!!!!! Voilà vous êtes maintenant et pendant 20 secondes au moins dans un autre monde rempli de haine de violence et de zougalakata zougalakata OHE OHE !!!! Enjoy.

VIII - Métiers

Je ne saurais trop vous recommander de monter votre cuisine et votre pêche bien entendu ! un festin de poisson pour tout le monde et pour vous un petit festin de poisson PERSO qui up la FORCE (et non pas la PA) et l'endu de 40.

Passons maintenant aux métiers principaux :

- La joaillerie est pour tous les persos dans toutes les spés THE métier. Les 3 gemmes +34 force qu'elle vous offre vous apporteront un bonus introuvable ailleurs.

- Le deuxième métier porte d'avantage à réflexion, voyons pourquoi :
         - Forgeron : 2 châsses (prismatiques) de plus. 1 sur brassards et 1 sur gants. Donc 2 gemmes de plus (la couleur de la gemme étant indifférente, donc si vous avez votre bonus de sertissage, vous le conservez quoi qu'il en soit).
         - Ingénieur : Apportant les fameuses fusées sur les bottes, le parachute sur la cape et SURTOUT le consommable hate +340 sur les gants !

Pour ma part, j'ai préféré opter pour la FORGE, voilà pourquoi : J'ai préféré avoir un bonus constant apporté par les 2 gemmes plutôt qu'un consommable à temps de recharge (certes TRES fat). De plus, à métier de kikoo, tentations de kikoo (mettre les fusées sur les bottes et le parachute sur la cape et ainsi sacrifier un enchantement +32 PA sur bottes et +23 hâte sur cape).

Vous êtes maintenant prêt à péter du boss, je serai ravi de répondre aux questions, incompréhensions et autres. Feel free to ask !
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

TUTO Impie DPS Ullyses Empty Re: TUTO Impie DPS Ullyses

Lun 23 Mai - 0:47
Eh bien voilà c'est déjà mieux avec les couleurs, et avec les stats ! Ca m'aidera pour mon DK pinche pelon !
Super Tuto sinon ! Wink
avatar
Invité
Invité

TUTO Impie DPS Ullyses Empty Re: TUTO Impie DPS Ullyses

Mar 12 Juil - 8:18
Je suis peut être un âne (sûrement : pas vu si tu l'avais dit) mais pourquoi la hâte est ta 2eme Stats ? Permet au dot de stack plus vite ? Recharge des runes plus rapide ? Réduction du gcd ? ( Plus d'attaque auto et les procs qui y sont liés)
Contenu sponsorisé

TUTO Impie DPS Ullyses Empty Re: TUTO Impie DPS Ullyses

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum