Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Dance comme une chouette ! Empty Dance comme une chouette !

Jeu 3 Nov - 18:42
Bonjour à tous et bienvenue en ce lieu réserve aux grosse chouettes bien grasse!


Ici nous allons parler de plumes, de bec et de danse!

Dance comme une chouette ! 14923010


TOUT d'abord, pourquoi faire un equi?
Si vous voulez être premier au recount et voir votre nom tout en haut, oubliez la chouette, si vous êtes plus un de ceux qui s'en fou et qui veux être LA chose à avoir et rester dans l'ombre allez y!

Les equi ne sont pas les plus fort mais apporte ÉNORMÉMENT au raid.

l'équi donne:
+3% toucher des sorts (Luciole amélioré)
+3% hâte (Forme de sélénien amélioré)
+5% critique des sorts (Aura de sélénien)
+13% dégâts des sorts (terre et lune)
+3% esquive (essaim d’insecte)
+5% de réduction d'armure (luciole)
Soutien aux soigneurs
Renaissance
Innervation
Don du fauve

Si vous êtes emballé par l'idée d'être un indispensable du raid rentrons un peu plus dans les détails !

On va voir par ordre:
1.La spé
2. les stats
3. la rotation
4. les glyphes
5. Le stuff


1.La spé
Spoiler:

2. les stats



Spoiler:

3. la rotation

Spoiler:

4. les glyphes



Spoiler:

5. Le stuff



Spoiler:


Dernière édition par Tendra le Mar 7 Mar - 17:04, édité 2 fois
Staer
Staer
Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29
Localisation : TLSE

Dance comme une chouette ! Empty Re: Dance comme une chouette !

Dim 27 Nov - 18:06
Hé ! Super tuto ! J'ai juste quelques suggestions  :

- Au niveau de ton commentaire sur la spé, personnellement je joue avec [Frénésie de Chouettide] [1/3] ce qui me rajoute un point des points dans [Genèse]. (C'est juste une préférence, car je trouve que la frénésie proc déjà pas mal)
- Les points dans [Éclat lunaire amélioré] sont pour moi useless car le plus souvent en Moonkin on joue avec la glyphe [Glyphe d'Eclat Lunaire] qui augmente les dégâts périodique mais réduit de 90% les dégâts de base. Hors le talent [Éclat lunaire amélioré] augmente uniquement les dégât lors du cast et pas les dégâts périodiques. (A moins que ce soit bug sur Millé, dans ce cas la j'ai rien dit !)

- Pour ce qui est des bijoux, certains equi du serveur m'ont confirmé que le bijou EDC 25HM était bug. Enfin que les dégâts infligés par le "pilier de puissance" étaient inférieurs a ce qu'ils devraient être vraiment.

Voilà, après c'est mon opinion, sinon très bon tuto facile à comprendre !
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Dance comme une chouette ! Empty Re: Dance comme une chouette !

Mar 29 Nov - 9:31
Hors le talent [Éclat lunaire amélioré] augmente uniquement les dégât lors du cast et pas les dégâts périodiques

Ha tu es sur que les % de crit ne sont pas sur les ticks du DoT ?
Dans ce cas la faut que je change la spé.

Je trouvais la Genèse pas intéressant car à haut niveau de stuff tu ne refresh qu'un DoT (celui de ton éclipse)

J'ai test une autre spé récemment avec les Treants qui est vraiment pas mal (13k dps en moyenne en ICC 10N)


Ok, noté pour le règne, à changer avec l'écaille ! même si la hâte ne sert plus qu'au le feu stellaire, le proc de PS est énorme!
avatar
Invité
Invité

Dance comme une chouette ! Empty Re: Dance comme une chouette !

Lun 17 Juil - 12:14
Salut tendra,
Merci bcp pour ton guide. Mais j'ai deux petite questions.
Pourquoi choisir le torse dame 25 au lieu du torse t10 vu qu'il donne plus de hate-ps et surtout plus de cc.
Et pourquoi choisir aussi la cape vali 25 au lieu de la cape hallion vu qu'elle te donne +7ps et +12hate et tu perd que 4cc.
Merci d'avance pour t'as réponse
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Dance comme une chouette ! Empty Re: Dance comme une chouette !

Lun 17 Juil - 14:12
Salut Fortunatus,

Déjà faudrait que je re vérifie le tuto car peut être pas à jour, et oui on en apprend tout les jours ^^

Pour la cape, tu as raison, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas incluse mais celle halion est bonne.

Pour le torse c'est simple, je l'ai expliqué un peu sur le ratio crit/hâte mais PERSONNELLEMENT je préfère jouer avec plus de PS (l'esprit du torse de la dame) que plus de hâte (si le reste de ton stuff suis, ton niveau de crit doit déjà être très élevé), surtout quand tu sais que (au dessus du cap) quasiment 300 hâte en plus réduit ton temps de cast DU FEU STELLAIRE UNIQUEMENT de 0.08 seconde ou une bétise du style.

En fin de compte, je préfère gagner presque 50 PS (le torse donne 122 esprit et a 3 slots de gemmes) sur le torse qui vas augmenter les dégâts de: mes deux dots, ma météore, mon feu stellaire, ma colère
plutôt que d'augmenter un poil mon dps uniquement sur le feu stellaire
Contenu sponsorisé

Dance comme une chouette ! Empty Re: Dance comme une chouette !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum