Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Les tutos de Tendra: Le dps farouche. Empty Les tutos de Tendra: Le dps farouche.

Jeu 12 Mai - 19:08
Bonjour a tous!!
Voila une petite aide pour comprendre ou apprendre a jouer le petit chaton tout mignon! je précise que je ne sais pas tout et tout le monde peux s'améliorer, je transmet juste certaines de mes connaissances si ça peux aider!

Les tutos de Tendra: Le dps farouche. 0f22d310
Mais qu'il est mignon le chaton!

Par ordre:
1.La spé
2. les stats
3. la rotation
4. les glyphes
5. Le stuff



1.La spé :

Les tutos de Tendra: Le dps farouche. Templa10

http://rpgworld.altervista.org/335/druid.php?0000000000000000000000000000553202032322010053120030310511203503012000000000000000000

C'est la spé que j'utilise et qui ce concentre le plus sur le dps, on peux modifier quelques points si on veux augmenter notre survie, par exemple les points en "Instinct Farouche" a mettre en "peau épaisse" (perte de dégâts d'AOE).

2- Les stats

Avant de montrer le "cycle dps" je préfère m'attarder sur les stats du druide afin de comprendre le pourquoi du comment.( Les valeurs entre parenthèses sont celles sous la Bénédiction des rois.

La force

1 For = 2.37864 PA (2.616504 PA)

Agilité

1 Agi = 1.18932 PA (1.308252 PA)

1 Agi = 0.0129744% Crit (0.01427184%)

77.05 (70.07) Agi = 1% Crit

Endurance

1 End = 10.812 (11.8932) vies

Le SCORE de critique

1 ScCrit = 0.022% Crit

45.91 ScCrit = 1% Crit

Cap critique

4.8% de nos critiques blanc (attaque auto) sont obligatoirement non critique.
Nos chances de critiques avec les attaques jaune (Skills) sont réduite de 4.8% contre les boss.

76% - Cap coup blanc (+ 24% Glancing = 100%)
Le "Glancing" est quelque chose qu'on ne peux pas éviter, se sont en gros, des coups a moitié raté, ils font que la moitié des dégats normaux et arrive que sur les coups blancs.

79.8% - Le cap de "Morsure Féroce" (+ 25% via le talent "Agressivité farouche" - 4.8% Suppression de critique = 100%)

104.8% - Cap critique jaune (- 4.8% Suppression de critique = 100%)

Si vous n’êtes pas capé en toucher/expertise vous devez soustraire le % de vos esquives ou miss au cap de critique.

Le score de hâte

1 ScHate = 0.030% Hate

32.79 ScHate = 1% Hate

Score de toucher

1 ScToucher = 0.030% Toucher

32.79 ScToucher = 1% Toucher

Cap toucher contre les cibles lvl 80: 5% Toucher = 163.95 Sctoucher

Cap toucher contre les cibles lvl 83: 8% Toucher = 262.32 Sctoucher

Score d'expertise

1 ScExp = 0.030% de chances en moins d’être paré ou esquiver

32.79 ScExp = 1% de chance en moins d’être paré ou esquiver

8.2 ScExp = 1 Expertise

1 Expertise = 0.25% de chances en moins d’être paré ou esquiver

Cap Expertise contre les cibles lvl 80: 5% (Esquive) / 5% (Paré) = 20 Expertise = 163.9 Score d'expertise

Cap expertise contre les cibles lvl 83: 6.5% (Esquive) / 14% (Paré) = 26 / 56 Expertise = 213.13 / 459.1 Score d'expertise

Je tiens a précisé que c'est de la théorie, nous sommes censé TOUJOURS taper dans le dos du boss et donc ne pas pouvoir être paré, on a donc besoin que de 26 Expertise soit 213.13 Score d'expertise, Dans notre spé nous avons la "précision primal" qui nous donne 10 Expertise (81.97 Score d'expertise), le cap en Feral est donc de 16 Expertise, sois 131.16 Score d'expertise (ATTENTION une fois le talent activé il est comptabilisé dans la feuille de personnage)

Score de pénétration d'armure (ArPen)

1 ScArPen = 0.07145% pénétration d'armure

13.9957272 ScArPen = 1% Pénétration d'armure

Le hard Cap est de 1399.57272 ArPen = 100% de l'armure de la cible est ignoré. ATTENTION les boss ont 3 armures différentes, les % d'armure retiré par Exploser l'amure ou les dévaster n'est pas compté dans se score.

Pour revenir sur l'expertise et le toucher, ses caps sont important plus on a de stuff: niveau 264 ou plus raté une attaque deviens très importante et vous devez avoir vos caps, a plus bas level de stuff le toucher est moins important, moins important mais pas inutile!

Au tour de la pénétration d'armure, en gros, plus vous en avez et plus c'est bénéfique pour votre dps!

x < 400 -> l'agilité est la meilleur stat, gemmez agi

400 < x < 1400 -> ArPen est la meilleur stat, gemmez ArPen

1400 < x -> Agilité est la meilleur stat, gemmez Agi

Si vous avez un bijou avec un proc d'arpen (exple le scorpion en FDA) vous devez atteindre le hard cap AVEC le proc, le scorpion donne un proc de 678 ArPen, vous devez donc monter a 1400-678= 722ArPen avant de gemmer en agi.

3. La rotation

Il n'y a pas vraiment de rotation ou de cycle, c'est plutot une priorité.

1. Gardez toujours actif rugissement sauvage (qu'importe le nombre de CB)

2. Gardez toujours actif Mutilation

3. Gardez toujours actif Griffure

4. Utilisez Lambeau pour monter vos combos

5. A 5 CB utilisez déchirure (pas moins de 5 combos OBLIGATOIREMENT)

6. En dessous de 30 Energie ou si vous avez besoin d'énergie pour combler un trou dans votre rotation, utilisez Fureur du tigre

7. Le proc d'augure de clareté doit etre utilisé pour Lambeau ou Morsure féroce

8. Si vous etes a 5CB et qu'il vous reste au moins 8s de déchirure et de rugissement sauvage, utilisez Morsure Féroce (attention cela peux faire un trou dans votre rotation, les saignements et le rugissement sauvage sont la GROSSE priorité)

10. Utilisez Berserk a moins de 80 Energie (a 100 vous etes perdant) et pas après une fureur du tigre. Si vous avez une hystérie ou quelque chose du style, lancez votre Zerk, pendant votre zerk vous allez pouvoir lancer 2 ou 3 Morsures féroces si vous l'avez bien callé.

!! Un dot ne se remet qu'au dernier tick de votre dot, si vous etes over skil a une micro seconde d'un tick sinon vous etes perdant, ne faites pas de refresh tant que le dot est toujours actif!!

La rotation du feral est l'une des plus dur mais très sympa a jouer!
pour récapituler en gros:

1. Souvenez vous que rugissement sauvage augmente TOUT vos dégats meme de saignements, il doit TOUJOURS etre actif. Ne JAMAIS utiliser Lambeau sans au moins Mutilation et un saignement actif.

2. TOUJOURS refresh Rugissement sauvage a n'importe quel niveau de combo, il ne doit jamais partir de vous.

3. Utilisez Morsure féroce et Déchirure a 5combos seulement, pas moins.

4. Morsure féroce peux mettre en l'air votre dps, soyez prudent avec.

5. Morsure féroce est le plus efficace a 35 energie, pas plus, pas moins.

4.Les glyphes
Pour avoir la meilleur optimisation de dégats j'utilise:
1) Glyphe de déchirure
2) Glyphe de rugissement sauvage
3) Glyphe de Lambeau

5. Le stuff
Je ne vais pas vous faire toute la liste du stuff et de vos BiS, vous pouvez avoir le logiciel Rawr qui le feras pour vous suivant ce que vous avez, par contre je vais vous indiquer les items en ICC 25NM a prendre:
4T10 très important (tete, torse, épaules,jambes)
Gants trognepus
Bottes Garga
Ceinture emblèmes de givre
Bague Marchereve et Reput (ou halion ou saurcroc 10)
Cou sindra
Brassard Saucroc
Cape emblèmes de givre (Ou coffre 50 try EDC)
Au niveau des armes, on a la terre lointaine, ensuite la creuse crypte qui comble énormément le manque de toucher et d'arpen du début, en plus de ca on a vue que la force donne plus de PA que l'agi (mais pas de crit) et enfin l'ordalie (arme LK)
Au niveau des bijoux, Ecaille et Volonté de porte mort, le crane a croc est aussi très bon ainsi que le verdict/choix de la mort.

Je pense avoir dit tout ce que je savais, bon courage et gloire aux druides!!


Dernière édition par Tendra le Jeu 4 Mai - 14:43, édité 2 fois
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Les tutos de Tendra: Le dps farouche. Empty Re: Les tutos de Tendra: Le dps farouche.

Sam 14 Mai - 0:39
J'suis perdu, ya pas les glyphes mineurs ! Sinon bien joué pour le guide (même si je m'y connais pas du tout en chat), j'espère voir un guide poulet soon ! Very Happy
Kherrn
Kherrn
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Les tutos de Tendra: Le dps farouche. Empty Re: Les tutos de Tendra: Le dps farouche.

Dim 15 Mai - 11:48
LE TYPE QUI S'ENNUIE AIMDESAIRES <3 !
Bon tuto ceci dit peace chaton. :')
Contenu sponsorisé

Les tutos de Tendra: Le dps farouche. Empty Re: Les tutos de Tendra: Le dps farouche.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum