Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hurly
Hurly
Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017

Une Idée a partagé Empty Une Idée a partagé

Lun 17 Avr - 0:23
Bonsoir les UF

Je partage une idée/stratégie avec vous (enfin je ne sais pas si ça marche )
bon je lance et vous me dites votre opinion

il s'agit d'une stratégie sur la REINE et le PROF surtout
puisque l'emplacement des joueurs est toujours le même je propose un schéma exact pour chaque joueur
j'ai fait un schéma avec paint pour indiqué l'emplacement de chaque personne (avec la couleur de ça classe) et chaque personne doit respecté sont emplacement durant tout le fight
c'est vrais q'on es pas toujours les même dans le raid guilde (puisque le rooster n'es pas encore complet) pour cela les emplacement serons par ordre de groupe de raid genre :
Hurly je suis le 2eme dans le goupe 3
Solwen est le 3eme dans le groupe 4
alors mois et solwen on se place toujours a l'endroit indiqué pour chaque fight contre la REINE
alors ça fait le schéma suivant :

LA RAINE
Phase de sol

Une Idée a partagé Wowscr14" alt=""/>

Phase d'envol apres le fear

Une Idée a partagé Wowscr17




Je sais que ça va être dur pour l'appliqué mais avec le temps on arriveras
une fois on s’adapte a nos emplacement y aurais jamais de Wype sur la phase d'envol
et ça va être plus facile pour les morsures vu qu'on sais ou se trouve la personne q'on veux mordre
.......................

Et la même chose pour le prof les emplacements pour passer le poison

Voila j'attends vos commentaire pour finalisé se petit projet
Cordialement



avatar
Invité
Invité

Une Idée a partagé Empty Re: Une Idée a partagé

Lun 17 Avr - 19:03
Hurly tu es toujours dans le groupe 3 à gauche, avec Forgiv/Enfla puis tu as Zassa et le dernier est modulable je crois, donc je te partage comment se place le groupe de droite Very Happy

Nous dans le groupe 4 souvent je me retrouve avec les 2 chasseurs un démo et un cham élém donc ce que je fais avec eux, c'est plutôt simple.

Après hier on était 11 cast ^^' donc encore moins facile de se placé

Donc on reproduit le 5 du dés à lancer, comme moi et les chasseurs on a environ 35/36M de portée on peut se mettre au fond donc en poistion 4/5 puis au centre généralement l'autre chasseur, et devant le démo et l'élem. (après il faut s'arranger en avance avec les personnes du groupe ) tu as une place et tu "bouges" plus.
Puis c'est vrai qu'en fasse de transi j'ai pensé à faire une configuration spéciale s'aligné pour pouvoir retrouver plus facilement sa place.

Phase de dps
1           2
-      3    
4           5


Une Idée a partagé 1492451285-sang

Ce qui sont à gauche doivent adapter leurs portées par rapport au heal bien sur, et ce de droite généralement n'ont pas besoin de bougé lorsqu’une personne doit courir.

Puis pour la phase d'envol, on se place pas forcément encore très bien.

Une Idée a partagé 1492451878-sang-2

Alors j'imagine pour gagner du temps et de ce fait du dps si on se place, en ligne du style de gauche à droite par rapport au cercle des heals, tu mets 4,5,3,2et1
Enfla
Enfla
Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 27
Localisation : Dalaran

Une Idée a partagé Empty Re: Une Idée a partagé

Mar 18 Avr - 9:30
Moi les gars je trouve vos idées de placement assez intéressantes, mais faut pas oublier une chose, avec le placement en dé de Kapot, si les flammes ne sont pas pop exactement contre le mur, vous devez trop décaler à gauche et vous retrouver à /range 8 du heal (les heals sont à environ 12-13m du cast le plus proche si ils sont placés sur les pointes du cercle intérieur) ou alors vous reculer et donc vous ne pouvez plus taper. Encore pire, dans le cas où les deux flammes sont mises du même côté, c'est plus la peine d'y penser. De ce que je vois le placement en phase sol n'est pas un problème alors la seule chose à mettre au clair c'est la façon dont les casts vont se répartir en phase d'envol, par exemple les démos qui peuvent tp et les mages vont vers le fond de la salle, les sp, shams vont près des escaliers de la reine, les droods s'éloignent un peu plus, etc..
Après faudrait voir avec Tendra où ça chiotte le plus et trouver des solutions en conséquence.
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Une Idée a partagé Empty Re: Une Idée a partagé

Mar 18 Avr - 12:25
https://unskilledfound.forumactif.com/t78-6-reine-de-sang-lanathel-nm-hm

Le placement peux être différent et c'est bien d'ouvrir un post pour en parler.

Le problème est surtout quand la reine s'envole, les cac ne comprennent pas ou ils doient aller et/ou les gens sont trop collé.

Je précise, sur firestorm les éclairs ont tendance à avoir une plus grosse porté que la normal, il faut donc un /range 10 et non pas 8, le DBM l'affiche à 8 directement au commencement du combat, il faut la remettre sur un range 10.

Il y a largement la place en phase au sol, seulement certains casts ont peur de s'approcher, les casts en première lignent doivent être à 10M pile du boss, vous avez souvent tendance à être trop en retrait et donc les gens derrière n'ont pas la porté.

En gros les dessins de hurly sont vraiment pas mal, c'est juste dommages que els dimensions soient pas les mêmes et donc au finale, les heals sont un peu plus en retrait.

Par exemple sur le coté gauche hurly a fait une flèche de 10m entre les deux casts, tu devrais faire la même avec le premier cast et les cac.

Et comme l'as dit Kapot, les heals se placent en "5" donc un en haut a droite un haut gauche un centre un bas gauche un bas droite.
Forgive
Forgive
Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2016

Une Idée a partagé Empty Re: Une Idée a partagé

Mar 18 Avr - 13:48
Une Idée a partagé Wowscr10


Pour ceux qui veulent faire du placement, prenez ça :p, j'ai toutes les salles des boss si ça vous intéresse
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Une Idée a partagé Empty Re: Une Idée a partagé

Mar 18 Avr - 15:20
En vrai j'en reviens pas qu'on soit toujours la dessus. C'est du teamwork, pas besoin de placement pre-etabli ormis droite ou gauche. Hurly, kapot, enfla rdv ce soir entre vers 19h sur mumble histoire qu'on trouve une solution une bonne fois pour toute.
Contenu sponsorisé

Une Idée a partagé Empty Re: Une Idée a partagé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum