Forums des Unskilled-Found
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Dripalours Empty Candidature Dripalours

Sam 25 Mar - 14:52
Bonjour à tous,

Je me permet de vous faire parvenir ma candidature pour votre poste de cham elem, paru sur votre forum

PRÉSENTATION
 
- Name : benji
- Surname : Bichou ( attention on rigole pas)  Very Happy
- Age : cela dépend de mon humeur " entre 18 et 28 ans ^^"
- profession : agent administratif dans un TGI
- Trait de caractère : Drôle, souriant et franc

EXPÉRIENCE

Pour mon expérience PvE :

WOLTK : Normal et Héroïque clean.
CATACLYSM : Normal et Héroïque clean ( à par 1 ou 2 boss ou mes classe n’était pas opti ou en surnombre).
MIST OF PAND : Normal clean et HM il me semble qu'il me manque 5, 6 boss mais je pourrais pas dire lesquelles  Crying or Very sad

Alors mon progress c'est fait il y a déjà bien longtemps sur serveur public, on peux dire que je faisais partie des personnes qui passais 8h à 10h sur le joue 7j/7. j'était accro  Rolling Eyes

Si je veux rejoindre le rooster c'est tout simplement pour l'amour des vieux raids, pour jouer avec des personnes qui ne sont ni prise de tête, ni accro au progress comme je l'ai été dans mon jeune temps et surtout pour raid dans la bonne ambiance.
Je ne suis pas très actif sur le Mumble, car je suis un peu timide et heureusement pour vous car si je commence à dire des conneries on ne m’arrête plus

Pour mes disponibilités : Du lundi au jeudi soir et le dimanche soir, je me garde deux soir pour vider les fûts de bière des bars  Cool. Seulement je préfère vous avertir ma copine n'aime pas wow à cause de mon passer de gros gros gros gros geek, donc certain soir je ne pourrais être présent pour passer ma soirée avec celle que j'aime.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp IG et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Bon jeu à tous.

votre fidèle dévoué DRIPALOURS.

Ps: ne faite pas attention aux fautes d'orthographes
LazerCat
LazerCat
Messages : 198
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 33
Localisation : Omniprésence total
http://twitch.tv/lasercate

Candidature Dripalours Empty Re: Candidature Dripalours

Dim 26 Mar - 3:49
Ton stuff est clairement pas suffisant pour le hm (du moins dans mes souvenirs) après joueur sympathique et expérimenter donc pourquoi pas, si tu te ramenes en 10 et 25 nm plus souvent le stuff devrais suivre.

Je donne pas encore de +1 parce que je t'ai jamais vu sur un boss "difficile", j'espere que ça arrivera assez vite.

Bon courage !

-Lazer
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Dripalours Empty Re: Candidature Dripalours

Dim 26 Mar - 13:20
Salut dripa!

Merci d'avoir fait une candidature Very Happy

On raid ensemble ce soir, j'en parle aux offis et je te donnerais ma réponse après.

En tout les cas tu as l'air d'avoir pas mal farmé le jeux, et tu es cool, reste plus qu'a voir sur le boss ce que ça donne Very Happy
avatar
Invité
Invité

Candidature Dripalours Empty Re: Candidature Dripalours

Lun 27 Mar - 18:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi LAZ que pour le moment mon stuff ne me permet pas d'aller en hm, mais comme je l'ai dit à tendra, je vais un peu investir dans mon cham afin d’être près le plus rapidement possible.
concernant l'expérience des boss en Hm c'est vrai que WOLTK est sortie déjà depuis un moment ( fin 2008 si mes souvenir son bon) et que j'ai surement oublier quelques techniques, mais je pense que je vais vite retrouver mes repaire
Sachant que en plus cham à woltk je ne connaissais pas mon main était un drood tank et equi, et un bon gros dk impie/ givre dps.
Voilà n’hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Dripalours Empty Re: Candidature Dripalours

Mer 29 Mar - 20:14
Re dripa!

On fait la soirée de raid et je te donne notre décision !
Pour le moment on va juste juger la strat/réactivité
Tendra
Tendra
Admin
Messages : 278
Date d'inscription : 09/05/2016
https://unskilledfound.forumactif.com

Candidature Dripalours Empty Re: Candidature Dripalours

Dim 2 Avr - 9:52
Salut Dripa,

Même si ton dps étais limité du a ton stuff, Nous avons passer les premiers boss en HM ensemble. Tu respecte parfaitement les strats et je n'ai rien à dire sur ton gameplay.

En plus de ça ton stuff à up d'un coup Wink

Je t'intègre donc au roster!

Céléstine
Céléstine
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidature Dripalours Empty Re: Candidature Dripalours

Dim 2 Avr - 11:25
Ouaiiii un Elem dans le roster *o* !!! (tu m'optimises pas du tout, mais en tant que ex-demoniste je suis quand même touséxitée! )
Contenu sponsorisé

Candidature Dripalours Empty Re: Candidature Dripalours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum